bientot parmis vous (ca y est j'ai ete chercher la belle)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: bientot parmis vous
Merci à tous pour votre accueuil. Effectivement il y a de belles annonces qui trainent sur le bon coin, mais pas la porte à coté....
J'essaie d'etre patient mais dure dure.....quand on est décidé.
J'essaie d'etre patient mais dure dure.....quand on est décidé.
Bienvenue ici

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- davidberton
la bienvenue sur ce forum de passionnés
bonne recherche a toi l'amis
tu verras c'est le pied a chaque coup de gaz
amitiés
David
bonne recherche a toi l'amis
tu verras c'est le pied a chaque coup de gaz
amitiés
David
!!!!!!!!!!!!!!! midnight black !!!!!!!!!!!!!!!
La bienvenu, il y a celle ci au prix et au Km voulu : http://www.leboncoin.fr/motos/189934473.htm?ca=18_s
ou celle là : http://www.leboncoin.fr/motos/181099524.htm?ca=18_s (1 peu + de Km)
ou encore : http://www.leboncoin.fr/motos/193397069.htm?ca=18_s et j'en oubli......
tant qu'au Km pour aller la chercher, quelle meilleur occasion de l'essayer
ou celle là : http://www.leboncoin.fr/motos/181099524.htm?ca=18_s (1 peu + de Km)
ou encore : http://www.leboncoin.fr/motos/193397069.htm?ca=18_s et j'en oubli......
tant qu'au Km pour aller la chercher, quelle meilleur occasion de l'essayer
........ANJOU............feu (ou rouge)
salut,
merci pour les liens, ce sont bien des motos que j'ai sélectionnées mais il m'est un peu difficile de faire les déplacements. D'une part parceque je n'ai pas beaucoup de temps et d'autre part parce que je ne souhaite pas faire des kilomètre pour voir une moto qui ne me plais pas.
c'est bien pourquoi je cherchais proche de chez moi. Ou éventuellement une moto que l'on puisse me livrer en ayant potassé une dossier photo béton....
merci pour les liens, ce sont bien des motos que j'ai sélectionnées mais il m'est un peu difficile de faire les déplacements. D'une part parceque je n'ai pas beaucoup de temps et d'autre part parce que je ne souhaite pas faire des kilomètre pour voir une moto qui ne me plais pas.
c'est bien pourquoi je cherchais proche de chez moi. Ou éventuellement une moto que l'on puisse me livrer en ayant potassé une dossier photo béton....
- fcjn
Tu demandes les scans des factures, entretien, une panoplie de photos sous tous les angles, et tu ne feras pas le voyage pour rien.
J' ai pratiqué cela plusieurs fois pour des voitures et des motos, je n' ai jamais eu le moindre soucis ou découverte particuliére négative.
Aprés, c' est toi qui voit, mais je préfére me taper des bornes pour une meule qui me plait, plutôt que de me rabattre sur une autre plus prés, mais pas " craquante ".
Bonne recherche.
J' ai pratiqué cela plusieurs fois pour des voitures et des motos, je n' ai jamais eu le moindre soucis ou découverte particuliére négative.
Aprés, c' est toi qui voit, mais je préfére me taper des bornes pour une meule qui me plait, plutôt que de me rabattre sur une autre plus prés, mais pas " craquante ".
Bonne recherche.
Bonne route a tous !!!
Pizza Hunt ou Bouyguesmicka0706 a écrit :Ou éventuellement une moto que l'on puisse me livrer en ayant potassé une dossier photo béton....
Une MT, c'est un coup de cœur, pas un hamburger.
Nous, on a fait 180 bornes pour aller la chercher, en 206
Après, c'est le choix de chacun.
Carpe Diem 
- fcjn
Alors pour l' aant derniére ( CB 1300 ), suis allé la chercher à Stasbourg ( 1080 kms )fraisa a écrit :Pizza Hunt ou Bouyguesmicka0706 a écrit :Ou éventuellement une moto que l'on puisse me livrer en ayant potassé une dossier photo béton....![]()
Une MT, c'est un coup de cœur, pas un hamburger.
Nous, on a fait 180 bornes pour aller la chercher, en 206, mais aussi 180 bornes pour la ramener
![]()
Après, c'est le choix de chacun.
Pour ma derniére ( MT ) , c' était juste a Chalons/Saone ( 600 kms )
Dans les 2 cas, je n' ai regrété du tout, que du bohneur
Bonne route a tous !!!
P..., j'mettais une olive, j'avais un litre d"huile sur la selle

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
j'ai été chercher mon MT à Rouen (350km) et je l'ai essayé sur le retour, c'était elle que je voulais, seule surprise; un spi de fourche.......
j'ai également été cherché, à l'époque, un 900 Monstro à Bourg en Bresse (+ de 700 Km) je l'ai essayé en poussant à Gex (voir un poto
)120Km et retour le lendemain avec 4 h de sommeil, de la flotte (à outrance
) du vent, pas l'équipement
........soit + de 800 bornes en 11h00
................micé le gars mais heureux de piloter une meule de caractère.
Quel meilleur essais que la route
j'ai également été cherché, à l'époque, un 900 Monstro à Bourg en Bresse (+ de 700 Km) je l'ai essayé en poussant à Gex (voir un poto
Quel meilleur essais que la route
des km pour une moto qui ne te plais pas ?micka0706 a écrit :salut,
c 'est une MT que tu veux t'es foutu ,MT ne pourra pas te deplaire
j 'ai jamais vu une MT pourrie c 'est une moto de passionnés à laquelle on apporte le plus grand soin .
Trouve un proprio qui a sa MT depuis quelques temps dejà ou années, pas un petit bouffon qui l'a depuis 3 mois et qui veut la revendre parceque il n 'y a pas inscrit 14 000t/m sur le compte tours lui l a rien compris !
le mieux ,
un proprio du forum ou tu pourra suivre l 'evoluton de ca MT ces modifs ces avis ,ect ect ça t 'aidera surement plus qu 'un dossier de 350 photos d 'un anonyme :
en plus tu as de la chance il y a justement un de ces proprio serieux qui vend sa MT "ouais un fondu il veut un Vmax "
je crois qu 'il y a quelques photos de sa mobylette et des centaines de posts ou il parle de sa MT depuis le jour de son aquisition et meme une video : viewtopic.php?f=4&t=6672
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
Salut,
J'ai fais la synthese de vos remarques, pour mon futur achat (future proche car je vais la chercher ce soir), à savoir, je me suis orienté vers un coup de coeur, avec un budget un peu plus élevé que celui de départ,et à 5 heures de routes de chez moi.
Le gros avantage c'est que la moto est de 1 iere main, garantie 12 mois, révisée et carnet à jour depuis l'achat sans consommable à faire dans l'immédiat.........bref un achat plus passionné que raisonnable au niveau budget, mais plus raisonnable que passionné au niveau mécanique.
J'ai fais la synthese de vos remarques, pour mon futur achat (future proche car je vais la chercher ce soir), à savoir, je me suis orienté vers un coup de coeur, avec un budget un peu plus élevé que celui de départ,et à 5 heures de routes de chez moi.
Le gros avantage c'est que la moto est de 1 iere main, garantie 12 mois, révisée et carnet à jour depuis l'achat sans consommable à faire dans l'immédiat.........bref un achat plus passionné que raisonnable au niveau budget, mais plus raisonnable que passionné au niveau mécanique.
- fcjn
Voilà qui est une bone nouvelle !
Tu ne regretteras pas les 5 heures de route, une fois rentré a bon port ...
Prudence et bonne route
Prudence et bonne route
Bonne route a tous !!!
+1fcjn a écrit :Voilà qui est une bone nouvelle !
Prudence et bonne route