Amis ALSACO, Salon de la moto à MUNSTER
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Amis ALSACO, Salon de la moto à MUNSTER
C'est lundi de PAQUES, le 25/4/11.... et comme on se fait un Week End gourmant à OTROTT avec ma chérie, on y sera lundi 
"Life is short"- jujuetchris
Re: Amis ALSACO, Salon de la moto à MUNSTER
Bonsoir,
Petite précision, le salon aura lieu au parc expo de Colmar les 24 et 25 avril de 9h à 20h. site:www.nmcmunster.net
Petite précision, le salon aura lieu au parc expo de Colmar les 24 et 25 avril de 9h à 20h. site:www.nmcmunster.net
Un grand V à tous les amis motards, on ne jouit bien que de ce qu'on partage...
- crouvezier
Pat, donne moi un point de rdv, j'arrive, et te faire partager mon terrain de jeux

la simplicité et la convivialité permettent le kodo
Ben disons que si tu y va, on devrait s'y retrouvercrouvezier a écrit :Pat, donne moi un point de rdv, j'arrive, et te faire partager mon terrain de jeux![]()
![]()
Il y a 1 an on était à côté de chez toi pendant 2 jours, sonné à ta porte 2 fois et appelé 20 fois....... mais on aura vu de toi, ........que ton cousin
Alors je préfère avoir une bonne surprise et partager une mousse avec toi sans t'attendre, que de devoir t'attendre et payer ma mousse moi même
A lundi
"Life is short"Re: Amis ALSACO, Salon de la moto à MUNSTER
Salut
je suis d'astreinte ,si non je serais bien venu vous voir.
Vraiment dommage
thierryp
je suis d'astreinte ,si non je serais bien venu vous voir.
Vraiment dommage
thierryp

Ben voilà de retour de ce super Week End de Pâques avec aujourd'hui en complément de la visite du "salon " de Colmar, la venue de.......................(NON Pas Bruno
) BOB1234 et Nathalie qui sont venus à notre rencontre et comme il était l'heure, nous sommes aller partager un bon repas Traditionnel à MUNSTER
Merci les amis pour cette belle surprise
A la suite de la pause, il nous a fallu penser à regagner nos contrées du Nord..... et Comme Munster se trouve pour nous de l'autre côté d'une zone de ('nombreux et beaux) virages de fous qu'il nous a fallu traverser
...... après 450KMS à ce régime, mes pneus tirent une drôle de tête avec seulement ..........2200 kms

Merci les amis pour cette belle surprise
A la suite de la pause, il nous a fallu penser à regagner nos contrées du Nord..... et Comme Munster se trouve pour nous de l'autre côté d'une zone de ('nombreux et beaux) virages de fous qu'il nous a fallu traverser
...... après 450KMS à ce régime, mes pneus tirent une drôle de tête avec seulement ..........2200 kms
"Life is short"Re: Amis ALSACO, Salon de la moto à MUNSTER
Merci à Pat. et Adrienne pour cette superbe après midi, quelques photos prises sur le salon.
http://www.facebook.com/media/set/fbx/? ... 4543071720
http://www.facebook.com/media/set/fbx/? ... 4543071720
-
MTSide65
Sympa la Guzzi V7 racer avec le réservoir alu
C'est dommage qu'ils n'aient pas monté le bloc 1100 ou 1200 dessus
exact je la trouve magnifique, je craquerais bien.MTSide65 a écrit :Sympa la Guzzi V7 racer avec le réservoir alu![]()
-
MTSide65
Je rajouterai aussi la HD XR1200 blanche,avec le moteur noir,ligne échappement fourche et jantes noires

Tu as raison.MTSide65 a écrit :Je rajouterai aussi la HD XR1200 blanche,avec le moteur noir,ligne échappement fourche et jantes noires![]()