Sunday Ride Classic les 24 et 25 avril

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

brr

Re: Sunday Ride Classic les 24 et 25 avril

Message par brr » 24 avr. 2011 16:28

Alors? Ça mouille ou ça gazouille??? :P
Bon dimanche! 8)

Dumè

Message par Dumè » 24 avr. 2011 17:16

contente de vous avoir vu!! bisous a la prochaine
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

Yves83

Message par Yves83 » 24 avr. 2011 18:04

:) :) Nous aussi ça nous a fait plaisirs Dumè , et non ça n'as pas mouillé , j'ai même pris un coup de soleil , sympat cette journée avec Olaf kony et Benoit , en descendant je me suis fait arrêter par les Gendarmes , en fait il m'on juste arrêter pour regarder la moto et m'on poser des question sur la courroie et la fourche et l'on trouver superbe , mais bon j'était pas tranquille quand même !!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

brr

Message par brr » 24 avr. 2011 18:36

Cette histoire de gendarmes me rappelle qqch... Xav s'est fait arrêter pont qu'il essayait sa bulle (qui n'est pas restée ltps). L'un d'eux était motard, du coup, il a posé des questions sur la MT puis il l'a laissé repartir... :lol:
Ils sont qdmm cool les gendarmes du sud...hein? :P
Bonne soirée et soignez bien vos coup de soleil ;-)

Bizoux! V 8)

YAMTDINDE

Message par YAMTDINDE » 24 avr. 2011 21:12

Très bonne journée, ça fais plaisir de revoir Olaf et connie .... Le hotdog étais bon et moi aussi j'ai la tronche rouge ! Et en parlans de volaille j'ai du croiser une bonne dizaine de caisses a poulets mais ils arrêtaient que des caisseux :D
A quand la prochaine ???? 8)
les bleues sont les plus belles !

SCARECROW

Message par SCARECROW » 24 avr. 2011 21:58

brr a écrit :Cette histoire de gendarmes me rappelle qqch (quelque chose) ... Xav s'est fait arrêter pont qu'il essayait sa bulle (qui n'est pas restée ltps (long temps) ). L'un d'eux était motard, du coup, il a posé des questions sur la MT puis il l'a laissé repartir... :lol:
Ils sont qdmm(quand même)) cool les gendarmes du sud...hein? :P

Bizoux! (Bisous) V 8)

Bon allez ça va pour cette fois, mais c'est là dernière :x Heinnnnnnn Mademoiselle Brr :lol: :lol: tu n'es pas sur ton Iphone

brr

Message par brr » 24 avr. 2011 22:33

SCARECROW a écrit :
brr a écrit :Cette histoire de gendarmes me rappelle qqch (quelque chose) ... Xav s'est fait arrêter pont qu'il essayait sa bulle (qui n'est pas restée ltps) (long temps). L'un d'eux était motard, du coup, il a posé des questions sur la MT puis il l'a laissé repartir... :lol:
Ils sont qdmm(quand même)) cool les gendarmes du sud...hein? :P

Bizoux! (Bisous) V 8)

Bon allez ça va pour cette fois, mais c'est là dernière :x Heinnnnnnn Mademoiselle Brr :lol: :lol: tu n'es pas sur ton Iphone
Coucou et merci d'avoir tout bien écrit...honnêtement, j'avais la flême...
Cela dit, j'eusse oublié le" G "pour l'accent du sud... Heing?
Pour info, je suis bien sur mon iPhone et puis attention aux fautes, heing modo? Ça passera pour cette fois ci :P

fraisa

Message par fraisa » 25 avr. 2011 09:29

Bon, les fautes on s'en fout un peu, on ne sort pas tous de la Sorbonne, et ça ne nuit pas à la compréhension des messages.
Mais Fred a raison, le langage SMS, pour des grabataires comme nous, c'est pas fun. :roll:
Donc un petit effort d'écriture est le bienvenu, même s'il ne s'agit là que de quelques raccourcis. :wink:
Pour avoir vu d'autres forums, j'ai pas envie d'être obligé d'appeler mes enfants pour comprendre le sens d'un post.
Pour moi, c'est rédhibitoire.
Carpe Diem 8)

xrr

Message par xrr » 25 avr. 2011 11:55

:? :? :? :/ :/ :/
:roll:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 25 avr. 2011 12:17

xrr a écrit ::? :? :? :/ :/ :/
:roll:
pas d'inquiétude Xavier, juste un petit rappel à tout nos "jeun's" du forum :wink: afin d'éviter tout débordement avec l'utilisation d'un langage inapproprié et pas très élégant :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

phil06

Message par phil06 » 26 avr. 2011 09:33

Yves83 a écrit ::) :) en descendant je me suis fait arrêter par les Gendarmes , en fait il m'on juste arrêter pour regarder la moto et m'on poser des question sur la courroie et la fourche et l'on trouver superbe , mais bon j'était pas tranquille quand même !!! :wink: :wink:
Je confirme pour l'avoir aperçue sur le parking du circuit, elle vaut vraiment que l'on s'attarde sur les détails. Il y avait aussi une autre MT stationnée un peu plus loin full equiped by CMS, un membre du forum ?
Une belle journée qui m'a permis d'essayer une partie de la gamme MOTO GUZZI (California et Griso 8V).

Salut à tous :wink:
Phil.

Yves83

Message par Yves83 » 26 avr. 2011 14:16

:) :) Prochaine fois tu prend nos ct et tu nous appelle pour qu'on se voit non ? :? :? :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

phil06

Message par phil06 » 26 avr. 2011 14:29

Salut Yves :D
Mea Culpa, je me suis décidé à venir au dernier moment pour cause de météo incertaine.
Je m'organiserai autrement la prochaine fois.
@+

xrr

Message par xrr » 26 avr. 2011 21:34

SCARECROW a écrit :pas d'inquiétude Xavier, juste un petit rappel à tout nos "jeun's" du forum :wink: afin d'éviter tout débordement avec l'utilisation d'un langage inapproprié et pas très élégant :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
Bon, Il y a deux-trois choses qui me restent en travers ainsi qu'à Barbara alors je m'en vais les exprimer... :roll:

1) Lorsque une personne qui écrit peu, et en l'occurrence ma compagne, s'exprime sur le forum dans un langage tout à fait compréhensible, il serait bien d'éviter de la remballer pour quelques abréviations. Je suis ok lorsqu'il s'agit de messages répétés, en majuscules et incompréhensibles mais là franchement tu aurais pu éviter et Fraisa d'en rajouter une couche ! Franchement ca n'est pas très sympa ni à son égard, ni au mien. Bonjour l'accueil...

2) En parlant d'élégance, lorsqu'on est modérateur il serait de bon ton de ne pas éditer les messages des autres, en l'occurrence toujours ma compagne, pour corriger ses propres bourdes et la faire passer pour une idiote puisque son message ne veut desormais plus dire grand chose. Ou alors tu corriges/suprime tout, ses abreviations, ton message, celui de Fraisa, le mien et on passe à autre chose !

Elle trouvait déjà que je passais trop de temps sur le forum, alors maintenant je ne vous raconte pas l'ambiance à la maison... :roll:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 26 avr. 2011 22:40

j'ai crus pouvoir faire une petite note humoristique
SCARECROW a écrit :Bon allez ça va pour cette fois, mais c'est là dernière :x Heinnnnnnn Mademoiselle Brr :lol: :lol: tu n'es pas sur ton Iphone
mais je vois avec désolation que je suis visiblement mal exprimé
et quand j'édite un message, c'est effectivement pour censurer........ ou blaguer mais avec la connivence du propriétaire

veuillez chère Barbara et cher Xavier accepté mes plate excuse

Répondre