Ducati GT 1000
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: Ducati GT 1000
thunderbird déjà eu .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
MTSide65
Si elle te plait fonce,mais surement qu'un petit essai s'imposeJack56 a écrit :Fais et traine pôPhilip J80 a écrit :Bon les gars je fais quoi ???
Je fais ou pas???![]()
![]()
Sur le coincoin il y en a de belles,avec les Termignoni
http://www.leboncoin.fr/motos/177360464.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/169208965.htm?ca=12_s
et si je peux me permettre... moi, je préfère le modèle MT01ptit poisson a écrit :moi,si je puis me permettre,dans le style du gt 1000 ducat,je prefere de loin les modèles triumph,scambler,thruxton,bonneville voir thunderbird
Roule ma poule..
...
...- Philip J80
Ne sis toujours pas quoi faire, cet pas raisonnable tout ça HEIN?
Bonne route
Philippe
Philippe
- Philip J80
C'est gentil mon fraisounet mais ce n'est pas un vrai bi. Et je ne sais toujours pas quoi faire. La raison dirait reste avec ta KLR et basta.
Bonne route
Philippe
Philippe
ahhh ben c'est une ducati
là c'est sur, on le voit bien le moteur
y'a une parenté avec ...

non ??
ok je sors
là c'est sur, on le voit bien le moteur
y'a une parenté avec ...

non ??
ok je sors
Philip J80 a écrit :Bon les gars je fais quoi ???
Je fais ou pas???
alors !??? t'en est ou ????
si ça peus t'aider :
http://youtu.be/zuCjHXLHGUk
Philip J80 a écrit :Bon les gars je fais quoi ???
Je fais ou pas???
pffffffff reprends une MT ,grand FADA que tu es !!!!!!!!!!!!
tu vois pas que tu ne sais plus ou tu en es depuis que tu la vendue si tu continues comme ça tu va finir en HD et faudra pas venir pleurer après
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- Philip J80
De retour de vacances dans le même état.
Bonne route
Philippe
Philippe
- Falstaff
Franchement j'en ai vu une à Chartres et ben... Elle est superbe !!!
Si elle te tente, fonce ! Au pire du pire... Mieux vaut avoir des remords que des regrets

EDIT: C'est une 1000 GT Sport classic que j'ai vue... Encore plus belle !
Si elle te tente, fonce ! Au pire du pire... Mieux vaut avoir des remords que des regrets
EDIT: C'est une 1000 GT Sport classic que j'ai vue... Encore plus belle !
- fcjn
C' est marrant, j' avais hésité moi aussi entre la MT et la monster 1000 S2R.
J' ai choisi sur le fait que la S2R faisait petite pour mon gabarit, la fiabilité " normalement " avérée des japonnaises et les on dit sur le prix de l' entretien des Ducats en général.
Bon, je fais pas avancer le schmilblik, ne réfléchis pas trop ( si ce n' est avec ton épouse ), et fonce pour le modéle qui te fait envie
J' ai choisi sur le fait que la S2R faisait petite pour mon gabarit, la fiabilité " normalement " avérée des japonnaises et les on dit sur le prix de l' entretien des Ducats en général.
Bon, je fais pas avancer le schmilblik, ne réfléchis pas trop ( si ce n' est avec ton épouse ), et fonce pour le modéle qui te fait envie
Bonne route a tous !!!
- Philip J80
Y a la Buell aussi....
Bonne route
Philippe
Philippe