Gazzzzzz! On passe à autre chose Sunday Ride Classic les 24 et 25 avril
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Sunday Ride Classic les 24 et 25 avril
Accépté!
Gazzzzzz! On passe à autre chose 
Gazzzzzz! On passe à autre chose Re: Sunday Ride Classic les 24 et 25 avril
Bien content de vous lire Barbara et Xavier bonne route et à bientot !!!!

Oup's, j'avais zappé la page précédente.
Alors je vous fais, à tous les deux, mes plus plates excuses si je vous ai blessé.
Je rebondissais sur le message de Fred encore une fois par rapport à ce que je peux voir ailleurs sur d'autres forums, où les messages
sont quasi incompréhensibles, par la forme SMS que je l'avoue, je ne maitrise pas du tout (j'ai pas de téléphone portable, et je m'en porte très bien)
En fait, j'ai plus réagis sur les fautes d'orthographes. Pour moi, ce n'est pas un sujet de polémique, on écrit souvent par réaction, sans faire attention à la forme.
Donc attaquer quelqu'un sur ce sujet, j'aime pas trop. Et l'orthographe pourrait être un signe de classe sociale, ce que je réfute catégoriquement.
Mes "chefs" sont extrêmement intelligents et professionnels, mais pas forcément de bon linguistes. Mais je les respecte pour le travail qu'ils font.
Donc pour résumer, pas de remarques sur l'orthographe et un petit effort sur l'écriture: c'est pas si long d'écrire "quelqu'un" à la place de qq1 ou autre raccourci.
Mme XRR, vous pouvez continuer à participer à ce beau forum, même à partir de votre Ipad, et toi, XRR, continue à faire de ce forum un lieu d'échanges et d'informations.
Sans rancunes et au plaisir de se voir
Alors je vous fais, à tous les deux, mes plus plates excuses si je vous ai blessé.
Je rebondissais sur le message de Fred encore une fois par rapport à ce que je peux voir ailleurs sur d'autres forums, où les messages
sont quasi incompréhensibles, par la forme SMS que je l'avoue, je ne maitrise pas du tout (j'ai pas de téléphone portable, et je m'en porte très bien)
En fait, j'ai plus réagis sur les fautes d'orthographes. Pour moi, ce n'est pas un sujet de polémique, on écrit souvent par réaction, sans faire attention à la forme.
Donc attaquer quelqu'un sur ce sujet, j'aime pas trop. Et l'orthographe pourrait être un signe de classe sociale, ce que je réfute catégoriquement.
Mes "chefs" sont extrêmement intelligents et professionnels, mais pas forcément de bon linguistes. Mais je les respecte pour le travail qu'ils font.
Donc pour résumer, pas de remarques sur l'orthographe et un petit effort sur l'écriture: c'est pas si long d'écrire "quelqu'un" à la place de qq1 ou autre raccourci.
Mme XRR, vous pouvez continuer à participer à ce beau forum, même à partir de votre Ipad, et toi, XRR, continue à faire de ce forum un lieu d'échanges et d'informations.
Carpe Diem 
Ok, ce malentendu étant dissipé, on passe à autre chose !fraisa a écrit : Mme XRR, vous pouvez continuer à participer à ce beau forum, même à partir de votre Ipad, et toi, XRR, continue à faire de ce forum un lieu d'échanges et d'informations.
Nous esperons ètre dispo. pour l'Auvergne, mais pour l'instant rien n'est encore sur ! Ca serait l'occasion de faire connaissance autour d'un appéro ca serait sans doute plus détendu
Salut JP ! Ouaip, j'espère que nous aurons l'occassion de faire un brin de route ensemble d'ici peu ! Je viens de voir que le col de la Cayole est ouvert... faudrait peut ètre allé dire boujour aux marmotes !JP83 a écrit :Bien content de vous lire Barbara et Xavier bonne route et à bientot !!!!![]()
![]()
A+
Xavier
-
MTSide65
Ainsi qu'à Avignon fin septembre pour le week end organisé par Yvesmani a écrit :faut venir en auvergne.....j attends ça avec impatience
On va tenter mais ça ne dépend pas que de nousYves83 a écrit :![]()
Se serais bien Xavier que vous montiez en Auvergne on pourrais faire la route ensemble , jp en fait c'est moi qui devais m'en occuper et qui a lancer le rdv mais c'est Vaceel ( Cedric ) qui a décider de s'en occuper , donc le bébé et entre ses mains , mais ça ne nous empêche pas de mettre notre nez a jp et a moi !!!!
![]()
Au fait quelqu'un a des nouvelles de olaf depuis son retour ? Il ne s'est pas connecté depuis le 22 ?