Sunday Ride Classic les 24 et 25 avril

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

brr

Re: Sunday Ride Classic les 24 et 25 avril

Message par brr » 26 avr. 2011 23:13

Accépté! Image Gazzzzzz! On passe à autre chose :D

JP83

Message par JP83 » 27 avr. 2011 17:01

Bien content de vous lire Barbara et Xavier bonne route et à bientot !!!! :D :lol: :wink:
Image

fraisa

Message par fraisa » 27 avr. 2011 20:52

Oup's, j'avais zappé la page précédente.
Alors je vous fais, à tous les deux, mes plus plates excuses si je vous ai blessé.
Je rebondissais sur le message de Fred encore une fois par rapport à ce que je peux voir ailleurs sur d'autres forums, où les messages
sont quasi incompréhensibles, par la forme SMS que je l'avoue, je ne maitrise pas du tout (j'ai pas de téléphone portable, et je m'en porte très bien)
En fait, j'ai plus réagis sur les fautes d'orthographes. Pour moi, ce n'est pas un sujet de polémique, on écrit souvent par réaction, sans faire attention à la forme.
Donc attaquer quelqu'un sur ce sujet, j'aime pas trop. Et l'orthographe pourrait être un signe de classe sociale, ce que je réfute catégoriquement.
Mes "chefs" sont extrêmement intelligents et professionnels, mais pas forcément de bon linguistes. Mais je les respecte pour le travail qu'ils font.

Donc pour résumer, pas de remarques sur l'orthographe et un petit effort sur l'écriture: c'est pas si long d'écrire "quelqu'un" à la place de qq1 ou autre raccourci.
Mme XRR, vous pouvez continuer à participer à ce beau forum, même à partir de votre Ipad, et toi, XRR, continue à faire de ce forum un lieu d'échanges et d'informations.

Sans rancunes et au plaisir de se voir :wink:
Carpe Diem 8)

xrr

Message par xrr » 28 avr. 2011 18:28

fraisa a écrit : Mme XRR, vous pouvez continuer à participer à ce beau forum, même à partir de votre Ipad, et toi, XRR, continue à faire de ce forum un lieu d'échanges et d'informations.

Sans rancunes et au plaisir de se voir :wink:
Ok, ce malentendu étant dissipé, on passe à autre chose ! :)
Nous esperons ètre dispo. pour l'Auvergne, mais pour l'instant rien n'est encore sur ! Ca serait l'occasion de faire connaissance autour d'un appéro ca serait sans doute plus détendu :D
JP83 a écrit :Bien content de vous lire Barbara et Xavier bonne route et à bientot !!!! :D :lol: :wink:
Salut JP ! Ouaip, j'espère que nous aurons l'occassion de faire un brin de route ensemble d'ici peu ! Je viens de voir que le col de la Cayole est ouvert... faudrait peut ètre allé dire boujour aux marmotes ! :D

A+
Xavier

mani

Message par mani » 28 avr. 2011 18:32

faut venir en auvergne.....j attends ça avec impatience 8)
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 28 avr. 2011 20:25

mani a écrit :faut venir en auvergne.....j attends ça avec impatience 8)
Ainsi qu'à Avignon fin septembre pour le week end organisé par Yves 8)

Yves83

Message par Yves83 » 28 avr. 2011 21:34

:) :) Se serais bien Xavier que vous montiez en Auvergne on pourrais faire la route ensemble , jp en fait c'est moi qui devais m'en occuper et qui a lancer le rdv mais c'est Vaceel ( Cedric ) qui a décider de s'en occuper , donc le bébé et entre ses mains , mais ça ne nous empêche pas de mettre notre nez a jp et a moi !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

xrr

Message par xrr » 03 mai 2011 00:28

Yves83 a écrit ::) :) Se serais bien Xavier que vous montiez en Auvergne on pourrais faire la route ensemble , jp en fait c'est moi qui devais m'en occuper et qui a lancer le rdv mais c'est Vaceel ( Cedric ) qui a décider de s'en occuper , donc le bébé et entre ses mains , mais ça ne nous empêche pas de mettre notre nez a jp et a moi !!!! :wink: :wink:
On va tenter mais ça ne dépend pas que de nous ;-)

Au fait quelqu'un a des nouvelles de olaf depuis son retour ? Il ne s'est pas connecté depuis le 22 ?

Répondre