Tout dépend de l'usage qu'on en as... C'est des sensations différentes. Chacun son plaisir...MTSide65 a écrit :1100XX25 a écrit :... par contre, pour le fait de se sortir dans un virage à cause de la garde au sol d'un basset artésien, là oui, il peut avoir peur....![]()
ça cépafo
Une Buell Lightning ,de surcroît préparée,c'est quand même autrement plus rigolo et joueur qu'une Harley Street Bob...
Re: HERE WE ARE !!!! MY H-D !!! Nouvelles tofs !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Falstaff
Re: HERE WE ARE !!!! MY H-D !!! Photos page 3.
-
MTSide65
Tout à faitFalstaff a écrit : Chacun son plaisir...
Mais je n'ai rien contre les Harley,bien au contraire,leurs twins sont géniaux et délivrent des sensations exceptionnelles
A part les xr,certains sportsters et les prépas hors de prix à grand coup de pièces racing,je trouve qu'elles se limitent uniquement et malheureusement dans le plaisir de "cruiser",je regrette la disparition de Buell qui avait compris que le twin de Milwakee pouvait aussi être accordé à la sauce sport ,dans le marché de la moto....
Un 1340 ou 1450 dans une partie cycle semblable à celle de la MT ce serait vraiment bonnard!
Il y a eu un essai malheureux dans le passé !
http://www.planete-biker.com/sportster-xlcr.php
Le propriétaire lambda d'une Harley recherche plus une "custom attitude", un style différent qu'une énième déclinaison de roadster.
C'est ce qui fait la force et la faiblesse de cette marque dont les motos sont des machines à fantasmes, chacun étant libre de faire son road movie dans la tête ; certains dans le style "easy rider", d'autres façon road trip sur la 66 au guidon d'une Electra ou d'une RK...
De toute façon, la motivation d'achat répond à des critères totalement subjectifs pour chacun d'entre nous, ou alors ce n'est plus la passion qui nous anime !
@+
Phil06
http://www.planete-biker.com/sportster-xlcr.php
Au vu des chiffres de vente de la MT chez Yam.,je ne pense pas que Harley fasse mieux (Certainement encore plus cher et peut-être moins bien).MTSide65 a écrit :Tout à faitFalstaff a écrit : Chacun son plaisir...![]()
Mais je n'ai rien contre les Harley,bien au contraire,leurs twins sont géniaux et délivrent des sensations exceptionnelles![]()
,ce qui est vraiment dommage c'est que leur utilisation soit si restrictive,pourquoi ils négligent si souvent la partie cycle, le comportement dynamique ,le freinage ,la perte de poids
![]()
![]()
A part les xr,certains sportsters et les prépas hors de prix à grand coup de pièces racing,je trouve qu'elles se limitent uniquement et malheureusement dans le plaisir de "cruiser",je regrette la disparition de Buell qui avait compris que le twin de Milwakee pouvait aussi être accordé à la sauce sport ,dans le marché de la moto....
Un 1340 ou 1450 dans une partie cycle semblable à celle de la MT ce serait vraiment bonnard!
Le propriétaire lambda d'une Harley recherche plus une "custom attitude", un style différent qu'une énième déclinaison de roadster.
C'est ce qui fait la force et la faiblesse de cette marque dont les motos sont des machines à fantasmes, chacun étant libre de faire son road movie dans la tête ; certains dans le style "easy rider", d'autres façon road trip sur la 66 au guidon d'une Electra ou d'une RK...
De toute façon, la motivation d'achat répond à des critères totalement subjectifs pour chacun d'entre nous, ou alors ce n'est plus la passion qui nous anime !
@+
Phil06
Dernière modification par phil06 le 02 mai 2011 13:39, modifié 2 fois.
http://www.tagtele.com/videos/voir/56446/
a 6 minutes 35, Butters explique ce qui est bien en Harley.... sinon l'episode entier est bien aussi
a 6 minutes 35, Butters explique ce qui est bien en Harley.... sinon l'episode entier est bien aussi
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
Je suis allé à une fête de la moto près de chez moi ce dimanche (Morvillars).
Et bien croyez-moi, il y avait tellement de HD (et des belles d'ailleurs) que ma MT provoquait en permanence l'agglutination des curieux
(Je n'en ai aperçu que 2 autres)
Serait-ce nous désormais, les possesseurs de MT, qui sommes marginaux ?
Et bien croyez-moi, il y avait tellement de HD (et des belles d'ailleurs) que ma MT provoquait en permanence l'agglutination des curieux
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- mani
t as tout compris! j ai eu droit au meme phénomène récemment, je crois que beaucoup la trouve belle mais les 90cv ne compense pas assez pour certainV2MAX a écrit :Je suis allé à une fête de la moto près de chez moi ce dimanche (Morvillars).
Et bien croyez-moi, il y avait tellement de HD (et des belles d'ailleurs) que ma MT provoquait en permanence l'agglutination des curieux(Je n'en ai aperçu que 2 autres)
et puis les marginaux en HD c est plutot des chefs d entreprise que l ouvrier rebel...mais ça c est une autre polémique que je ne ferais pas hein...j ai toujour en mémoire une vidéo de l esprit motard sans faire de generalité mais voila ça pique

- Falstaff
- fcjn
Super jolie !
Aprés un beau Mt, une belle HD.... bravo motard !

Aprés un beau Mt, une belle HD.... bravo motard !
Bonne route a tous !!!
- 1100XX25
Ben dis donc, il est de travers ton support de plaque. C'est dommage pour la bande de peur sur les pneus, t'as payé la gomme quand même ! Sinon la moto a un look rétro pas désagréable.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Falstaff
Oui j'ai réctifié le support1100XX25 a écrit :Ben dis donc, il est de travers ton support de plaque. C'est dommage pour la bande de peur sur les pneus, t'as payé la gomme quand même ! Sinon la moto a un look rétro pas désagréable.
La bande de peur, je peut pas aller au delà... Les marchepieds font des étincelles sinon !
Mais c'est pas grave, je revends les pneus aux MTistes pour qu'ils les finissent dans les Vosges
Pour le look rétro, c'est tout ce que je voulais. PAS DE CHROMES !
Et heureusement que l'on a pas le son, j'ai du laisser un tympan dans ton garage la dernière fois.

Carpe Diem 
-
MTSide65
Moi chuis pas fan du fauteuil Louis XIII à l'arrière
...........mais bon,c'est madame qui doit apprécier.
Sinon en version monoplace dépouillée elle est superbe
Sinon en version monoplace dépouillée elle est superbe
j'ai beau me forcer, je n'arrive pas à trouver ça beau....
mais les égouts et les douleurs.... ça ne se discute pas... fais toi plaiz, c'est ce qui importe.
mais les égouts et les douleurs.... ça ne se discute pas... fais toi plaiz, c'est ce qui importe.
Roule ma poule..
...
...- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
salut l'ami,
superbe machine !!!!! J'apprécie particulièrement la version mono place
Tof
superbe machine !!!!! J'apprécie particulièrement la version mono place
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
fraisa a écrit :Et heureusement que l'on a pas le son, j'ai du laisser un tympan dans ton garage la dernière fois.![]()
![]()
![]()
![]()
QU EST CE QUE TU DIT FRANCK ???????????