Je touche du bois !
Cerclage du phare en bleuté
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- fcjn
Re: Cerclage du phare en bleuté
Pour ma part, cela ne fait que trois mois que je roule en bleuté, et aucune casse pour le moment.
Je touche du bois !
Je touche du bois !
Bonne route a tous !!!
- 1100XX25
J'ai testé 2 modèles différents, les 2 ont rendu l'âme au bout d'environ 2000 km ce qui m'a dissuadé d'en tester un troisième ... ce ne sont pas les led qui claquent mais les soudures sont de qualité tellement médiocres qu'elles ne résistent pas. Je pense que la fabrication doit être chinoise ou quelque chose comme ça. Finalement j'aime bien l'entourage en orange et au moins je suis à peu près sur d'une durée de vie décente.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- fcjn
J' adopterais ton principe, si les miennes claquent rapidement...1100XX25 a écrit :J'ai testé 2 modèles différents, les 2 ont rendu l'âme au bout d'environ 2000 km ce qui m'a dissuadé d'en tester un troisième ... ce ne sont pas les led qui claquent mais les soudures sont de qualité tellement médiocres qu'elles ne résistent pas. Je pense que la fabrication doit être chinoise ou quelque chose comme ça. Finalement j'aime bien l'entourage en orange et au moins je suis à peu près sur d'une durée de vie décente.
Bonne route a tous !!!
- bloodsport83
thierryp a écrit :Je viens de recevoir mes ampoules![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas les bonnes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur la photo c’était le bon culot mais en fait la référence c'était des "douilles"B 9 un truc comme ça...
Du coup je suis allez cher Leclerc et trouver des ampoules classique avec effet xénon (pour attendre)c'est des Bosch xenon blue et bien elles sont sympas.
j'en ai profiter pour mettre une H7 Philips X-treme vision
pas trouver de HB4 Sympa (ca viendra)
J'ai retourné les LED ,ils vont me les échanger ,dès qu'ils ont les bonnes .
thierryp
bon bah au vu de vos reponses ( led et mt pas tres compatible mais pas tres surpris non plus , good vibration)
, je vais donc opter pour le modele de thierryp
La moto ma passion ;
balade : Yamaha 1700 MT-01
voyage : Honda 1200 VFR DCT
piste : Aprilia 1000 Tuono V4
une verité ;
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
une verité ;
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Salut
Les ampoules Bosch effet xénon,sont plus solides au niveau vibration.Quand j'ai reçu mes LED en déposent les Bosch, je me suis aperçu que l'ampoule supérieure était comme brunie. Chaufferait t'elle plus ???
Il y à vraiment une grande différence avec les LED là y à pas photo (1 Bosch et 2 LED Blanches)

Les ampoules Bosch effet xénon,sont plus solides au niveau vibration.Quand j'ai reçu mes LED en déposent les Bosch, je me suis aperçu que l'ampoule supérieure était comme brunie. Chaufferait t'elle plus ???
Il y à vraiment une grande différence avec les LED là y à pas photo (1 Bosch et 2 LED Blanches)

- bloodsport83
merci pour le retour d'info thierryp, sa m'es bien utile
La moto ma passion ;
une verité ;
une verité ;
A encore une LED de cassée
c'est toujours la supérieure ???
Je viens de recommaner ce model
voici la copie du site marchand (2@4)
Éclairage d'avenir, la LED présente de nombreux avantage. Son dégagement de chaleur quasi nul et son insensibilité aux vibrations lui confèrent une durée de vie de plus de 100000 heures. Votre moteur risque de s'user avant votre éclairage. La puissance lumineuse de la LED étant supérieur à celle d'une ampoule classique vous serez plus et mieux vue et votre sécurité s'en trouvera accrue. Quelque soit sa couleur la LED est blanche ce qui vous permettra de la glisser dans un clignotants clair ou fumé, ou encore un feu arrière blanc ou fumé et d'obtenir un éclairage orange ou rouge sans avoir la couleur de l'ampoule éteinte se réfléchissant et cassant ainsi l'effet donné par votre feu. Idéal pour moto enduro, trail et bicylindre (grosse vibration)
C'est mon dernier essai
thierryp
Je viens de recommaner ce model

voici la copie du site marchand (2@4)
Éclairage d'avenir, la LED présente de nombreux avantage. Son dégagement de chaleur quasi nul et son insensibilité aux vibrations lui confèrent une durée de vie de plus de 100000 heures. Votre moteur risque de s'user avant votre éclairage. La puissance lumineuse de la LED étant supérieur à celle d'une ampoule classique vous serez plus et mieux vue et votre sécurité s'en trouvera accrue. Quelque soit sa couleur la LED est blanche ce qui vous permettra de la glisser dans un clignotants clair ou fumé, ou encore un feu arrière blanc ou fumé et d'obtenir un éclairage orange ou rouge sans avoir la couleur de l'ampoule éteinte se réfléchissant et cassant ainsi l'effet donné par votre feu. Idéal pour moto enduro, trail et bicylindre (grosse vibration)
C'est mon dernier essai
thierryp

- mani
insensibilité aux vibrations...
mais pas au kodo.....
blue vision et c est top 

Salut Mani,tu as bien raison,les blue vision sont plus solides, j'en avais montées au début.L'ampoule supérieure c'est vite "noircie"du fait a perdue de son bleuté...mani a écrit :insensibilité aux vibrations...mais pas au kodo.....
blue vision et c est top
Pour ma part ,c'est mon dernier essai.
à bientôt l'ami
thierryp

- 1100XX25
Ce sont les premiers modèles que j'avais montés, c'étaient ceux dont la santé était la plus fragile mais il y a sans doute plusieurs qualités de fabrication. Tu nous diras ce qu'il en est.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
La j'en ai marre ,c'est encore pas les bonnes ampoules que j'ai commandés c'est des T5W que j'ai reçu alors qu'il faut des T10W

Autrement dit : LED IT BE !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- mani
t es surthierryp a écrit :La j'en ai marre ,c'est encore pas les bonnes ampoules que j'ai commandés c'est des T5W que j'ai reçu alors qu'il faut des T10W![]()
![]()
![]()
![]()