arrivée a 19h25.
A plus philippo
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
dans la wipi y'avait encore des lasagneSUPERCRAZY5163 a écrit :moi aussi ,720 bornes de bonheur meme le retour etait sympa avec le team oise les p'tit normand et la wipi de Youchi![]()
merci et bravo Mister Jack

regarde mon message plus haut y a un lien vers l 'album picasa; sinon un échantillon :thierryp a écrit :Supers tous ces postes![]()
![]()
![]()
Il manque plus que quelques petites photos pour finir de nous faire regréter d'avoir pas pu venir
![]()
![]()
![]()
![]()
En 2012 j’espère être des vôtres![]()
![]()
![]()
thierryp

Il y avait pas de rouge ???bob1234 a écrit :Les jaunes sortent du lot quand même !!!!!

Si, Si.... c'est quand même un grand malade... il l'a même mise , et comme il ne pleuvait pas, il a été se doucher avec pour être bien sur qu'elle soit étancheSCARECROW a écrit :ne me dit pas qu'il avait emmené quand même.................................si oui j'espère qu'il a offert l'apéroLy a écrit : pour papy , seulement s'il n'a pas sa combinaison de pluie.
...y en avait d'autres quant au paparazzi c'était madame mais elle va bientôt nous rejoindre sur le forumthierryp a écrit :Il y avait pas de rouge ???bob1234 a écrit :Les jaunes sortent du lot quand même !!!!!![]()
![]()
Merci pascal j'avais vu mais tu es le seul paparazi ??![]()
![]()
![]()
amicalement
thierryp

seuleument quand son peseudo seras activé Heinnnnnnnnnnnnnn "pol-anne"polanne a écrit :i c'était madame mais elle va bientôt nous rejoindre sur le forum![]()
Toi je sais pas si tu auras des madeleines :-pSCARECROW a écrit :seuleument quand son peseudo seras activé Heinnnnnnnnnnnnnn "pol-anne"polanne a écrit :i c'était madame mais elle va bientôt nous rejoindre sur le forum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ouai ben qu'elles y restent hors du lotsbob1234 a écrit :Les jaunes sortent du lot quand même !!!!!