BALLADE EN PROVENCE .....avant gout...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
BALLADE EN PROVENCE .....avant gout...
Tite vidéo de la ballade, avec Olaf, Yves et JP 83, Benoit (yamtdinde) MOI.... Et 3 intrus , mes potes Julien et Géralde et ...maitre kungfu.....
http://www.youtube.com/watch?v=GIkph-dd5-8
http://www.youtube.com/watch?v=GIkph-dd5-8
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!
- lecter.luna
Re: BALLADE EN PROVENCE .....avant gout...
ça fait plaisir de voir vos bouilles et le beau temps !
Clem
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
Bon Cédric j'avoue ma bécane sens un peu l'huile brulée
mais je note que même a pied t'y vas tranquille quand tu tourne
Sinon t'as raison Yves c'est un taré mais prochain coup je prévois deux ou trois pièges pour le ralentir
(en espérant que ça suffise
)
Sinon t'as raison Yves c'est un taré mais prochain coup je prévois deux ou trois pièges pour le ralentir
les bleues sont les plus belles !
Belle vidéo, mais ce Olaf il est partout, je vais certainement venir au moi de septembre avec quelque nordiste histoire de voir comment ca roule dans le sud .
T'inquiète Yves d'ici la prochaine j'aurai surement perdu 20 kg
...... Deja peut être que tu me lâcheras plus dans les lignes droites
(ce serai deja un bon début
) et puis avec de l'huile dans la fourche (plutôt que sur les pneus et les plaquettes
) et des pneus avec de la gomme ...... Je devrais pouvoir te mettre un intérieur d'anthologie (juste avant d'aller brouter du gazon, des arbres du gravier et tout ce qui me passera a travers le nez
)
-
MTSide65
Pas d'accord les gars,il roule super propre l'ami Yves,toujours bien placé et des trajectoires au cordeau,agréable à suivre...............et puis surtout il est joueurYAMTDINDE a écrit :
Sinon t'as raison Yves c'est un taré
-
SCARECROW
et surtout un grand ..................... TaréMTSide65 a écrit : Pas d'accord les gars,il roule super propre l'ami Yves,toujours bien placé et des trajectoires au cordeau,agréable à suivre...............et puis surtout il est joueur![]()
![]()
-
SUPERCRAZY5163
belle brochette
tite question quand tu dis "la moto de benoit qui pu " c'est de benoit ou de la moto que tu parles

tite question quand tu dis "la moto de benoit qui pu " c'est de benoit ou de la moto que tu parles
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
SUPERCRAZY5163 a écrit :belle brochette![]()
tite question quand tu dis "la moto de benoit qui pu " c'est de benoit ou de la moto que tu parles![]()
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!
Tu as raison mais il est taré dans le sens ou ça m'énerve quand j'arrive pas a le rattraper et ça pourrai mal finir !!! Ça sent les zig zag et les queues de poisson , voir même l'agrippage de blouson pour essayer de le retenir avant une ligne droiteMTSide65 a écrit :Pas d'accord les gars,il roule super propre l'ami Yves,toujours bien placé et des trajectoires au cordeau,agréable à suivre...............et puis surtout il est joueurYAMTDINDE a écrit :
Sinon t'as raison Yves c'est un taré![]()
![]()
Ptin comme je prend mon pied quand ça balance des pics dans tout les sens mais toujours dans cet esprit bon enfant (enfin j'espèreVACEEL a écrit :SUPERCRAZY5163 a écrit :belle brochette![]()
tite question quand tu dis "la moto de benoit qui pu " c'est de benoit ou de la moto que tu parles![]()
![]()
![]()
![]()
....Désolé mon pti Benoit...effectivement c'etait facile....mais les 2 est la bonne réponse !!!
![]()
![]()
( ca cé pour les virages pris soit disant doucement ....enfoiré
)
Bon c'est vrai que je puais plus que la bécane mais après un freinage et un virage au frein arrière avec des disques avant pleins d'huile qui fument , ça peut se comprendre !
-
SUPERCRAZY5163
au moins les gars du sud on de l'humour c'est pas le cas par chez moi
peut etre un de ces jours quelque virolos ensemble
( JP et YVES deja fait vosges 2010) a+
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Comment ça c'est pas le cas par chez toiSUPERCRAZY5163 a écrit :au moins les gars du sud on de l'humour c'est pas le cas par chez moipeut etre un de ces jours quelque virolos ensemble
( JP et YVES deja fait vosges 2010) a+
Ah oui
Toi tu as le Power
"Life is short"