Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)
pour info j'ai récupéré la 50th bleu de discokilly (166) et elle est maintenant à st germain en laye dans les yvelines, ca va elle est pas trop dapaysée et elle se porte plutot pas mal 
Salut les petits loups
Petit message pour vous dire que ca y est: Je ne suis plus en Ile de France (ouf).
J'ai quitté la région pour revenir en Haute Savoie (Annecy) et pour travailler sur la Suisse et la France.
A+
GaM
Ps: Je vous posterai les dernières modifs de ma MT dans qq jours.
Petit message pour vous dire que ca y est: Je ne suis plus en Ile de France (ouf).
J'ai quitté la région pour revenir en Haute Savoie (Annecy) et pour travailler sur la Suisse et la France.
A+
GaM
Ps: Je vous posterai les dernières modifs de ma MT dans qq jours.
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
salut a tous
nouveau mtiste dans la region nantaise
avec une mt01 de 2007 "edition limité" noir et orange avec kit os
amicalement daffy
dsl mais je n'arrive pas a integrer une photo de la moto
amicalement daffy
- jeff44
salut a toi Daffy !! moi aussi sur nantes : je vis a vallet et bosse a reze ! on va bien se croiser
! moi en os
mais si il y a du [color=#FF8000]orange [/color]sur ton tracteur : tu risques d'avoir au moins 1 ami !!!! 
Dernière modification par jeff44 le 03 juin 2011 23:56, modifié 3 fois.
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
- jeff44
pour les fotos ; va sur hiboox et copie le lien forum quand t'as enregistre ta tof !et fais un effort : ici le orange c'est pas rien !!!daffy a écrit :salut a tous
amicalement daffy
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
salut daffy et bienvenue
elle a vraiment de la gueule ta MT
j'adore
elle a vraiment de la gueule ta MT

j'adore
------- full speed ahead -------

Salut
je trouve que ce model est très reussi ,dommage que l'on en voient pas plus
je trouve que ce model est très reussi ,dommage que l'on en voient pas plus

Salut à vous,
J'ai fait une mauvaise manip hier en regardant mes mails sur Orange, je les ai tous supprimés avant de les lires.
Il me semble qu'il y en avait un de Jack et d'un autre membre du fofo.
Ce serait sympa, s'il vous en reste un double, de me le renvoyer.
Merki
J'ai fait une mauvaise manip hier en regardant mes mails sur Orange, je les ai tous supprimés avant de les lires.
Il me semble qu'il y en avait un de Jack et d'un autre membre du fofo.
Ce serait sympa, s'il vous en reste un double, de me le renvoyer.
Merki
Carpe Diem 
Ben voilà, j'ai créé cette base de donnée le 19-9-2007 entre les premières Vosges et la première Semois (fin septembre)
Puis quasi directement, Biket à créé la carte google (j'savais même pas que ça existait
et me l'a transférée
Et là, après 4 ans et demi, j'espère (je pense) qu'elle aura provoqué quelques belles rencontre,
mais perso, je sature un peu, le manque de temps (et surtout la baisse de motivation, c'est l'âge
)
fait je je ne m'en occupe plus qu'a moitié, (plustôt que de bâcler, mieux vaut s'abstenir
)
du coup, si il y en a un parmis vous qui est tout frais tous chaud
je m'empresserai de lui transmettre la collaboration sur cette carte (pas y mettre les adressesz perso Hein
)
( le fichier Excell est déjà entre les mains de 208 d'entre vous
)
http://maps.google.fr/maps/ms?oe=UTF-8& ... 9&z=6&om=1
Avis au amateurs: PS, cette gestion peut aussi se faire à plusieurs
il suffit de m'envoyer un MP avec votre mail et je transmettrais la collaboration
(pas aux inscrits depuis 3 jours, ni aux inconnus

Jack
Puis quasi directement, Biket à créé la carte google (j'savais même pas que ça existait
Et là, après 4 ans et demi, j'espère (je pense) qu'elle aura provoqué quelques belles rencontre,
mais perso, je sature un peu, le manque de temps (et surtout la baisse de motivation, c'est l'âge
fait je je ne m'en occupe plus qu'a moitié, (plustôt que de bâcler, mieux vaut s'abstenir
du coup, si il y en a un parmis vous qui est tout frais tous chaud
je m'empresserai de lui transmettre la collaboration sur cette carte (pas y mettre les adressesz perso Hein
( le fichier Excell est déjà entre les mains de 208 d'entre vous
http://maps.google.fr/maps/ms?oe=UTF-8& ... 9&z=6&om=1
Avis au amateurs: PS, cette gestion peut aussi se faire à plusieurs
il suffit de m'envoyer un MP avec votre mail et je transmettrais la collaboration
(pas aux inscrits depuis 3 jours, ni aux inconnus
Jack

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Maillekeul
Ce serait un vrai boulot de secrétaire de club ça, non
????
Enfin, moi je dis ça, je dis rien
...

Enfin, moi je dis ça, je dis rien
................................
gd V a ts les mtistes je me presente pierre 35 balais du cote de valenciennes ds le nord 10 ans de permis 1 kawa z style planche a repasser de 81 puis yam 660szr ensuite hondada vfr 750 carat depouillée cafrat et la plus belle de toutes mt 01 2005 cadre bleue carosserie grise plus ecopes et protege reservoir carbonne voila juste un truc ca fait un petit moment que je lis les commentaires sur le mt 1 je la trouve tres saine a conduire certe un poil lourde ds les manoeuvres a l'arret mais a part cela RAS bref je l adorais en photo maintenant depuis 3 semaine putain c bon m avec un temp de merde autre chose d'aprés ce que je lis sur le forum g l'impression d'etres l'un des plus jeunes la mt serait elle une becanne de vieux (lol
sinon m'en fou j assume car moi aussi j'aime les bombardiers j espere un jrs faire une sortie dc amis du nord et de la belgique a trés bientot et pr les plus eloignées qui sait peu etre un jrs salut a ts et bonne route
Salut ppsamcro et bienvenue,
Bel effort de présentation, dommage tu n'es pas au bon endroit

Bel effort de présentation, dommage tu n'es pas au bon endroit
Roule ma poule..
...
...Re: Connaître ses voisins MTistes (Carte et Base de donnée)
oui g vu trop tard au moins les voisins seront au courant
Salut, comment me rajouter à la liste ??