Pour nous...
1 polo homme (pas encore de saut vent...
1 polo femme taille L, noir avec speudo Mimi dans le dos et écusson devant.
MERKI...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
................................
De toute façon la villa est reservéeSCARECROW a écrit :notre "cameleon10" est un peu inquiet du léger surcout pour la broderie et je l'ai rassuré en lui disant que vous n'alliez pas le manger ......................................j'ai raison ou j'ai pas raison ...............bien sur que j'ai raison,
ce n'est pas une centaines euros en plus et part pièces, qui va vous affoler (oui il à décider de partir au caïmans avec nous) bien entendus s'il venait à manquer un chouille le Club compenseras vu que nous somme plein au AS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cameleon10 a écrit :C'est ta commande PrézSCARECROW a écrit :XL nickel..........................un devant et un pour le dosyouchi a écrit :Ben pour moi ce sera 1 tee-shirt et 1 polo taille XL (je devrais arriver a rentrer dedans)![]()
![]()
je te laisse t 'occuper du reste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou tu te moque
![]()
![]()
oups... mon chéri a oublié de me parler de ce post!!! alors, le Isafra, tu le mets en XL et en blanc (si possible) s'il te plait... (pardon pour ce changement, mais j'aime bien faire c.... le monde!!!)fraisa a écrit :2 polos XXL, noirs, coeur et dos et pseudos (Fraisa et Isafra)
Merci

J'en connais un qui va passer une bonne soiréeisafra a écrit :oups... mon chéri a oublié de me parler de ce post!!! alors, le Isafra, tu le mets en XL et en blanc (si possible) s'il te plait... (pardon pour ce changement, mais j'aime bien faire c.... le monde!!!)fraisa a écrit :2 polos XXL, noirs, coeur et dos et pseudos (Fraisa et Isafra)
Merci
avec ça, si tu t'y retrouves![]()
![]()
![]()
![]()
bises
cameleon10 a écrit :J'oubliais ausssi il y a certain t'shirt et polo qui vous jusqu'au 5XL![]()
![]()

Beaucoup de gens ne veulent ou ne savent pas lire...cameleon10 a écrit :Pour simplifier la chose je ne ferais mettre le pseudo que dans le dos,
................................

mani a écrit :c est tellement plus classe le pseudo devant et moto club dans le dos que bah pour le coup je sais plus trop si j en veux...

Décidément tu vas avoir du mal à t'en remettre de la BelgiqueMaillekeul a écrit :Beaucoup de gens ne veulent ou ne savent pas lire...cameleon10 a écrit :Pour simplifier la chose je ne ferais mettre le pseudo que dans le dos,........................................
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou, j'ai encore rien compris...![]()
![]()
Bon courage pour la commande...![]()
![]()
![]()