Laquelle ? L' XB12 ?Philip J80 a écrit :Y a la Buell aussi....
Ducati GT 1000
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MTSide65
Re: Ducati GT 1000
- Philip J80
OUI.
D'ailleurs je crois me souvenir que tu en as une.
D'ailleurs je crois me souvenir que tu en as une.
Dernière modification par Philip J80 le 03 mai 2011 20:25, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
MTSide65
Bon choix aussi.Perso le seul truc qui me ferait flipper c'est que la marque n'éxiste plus....
Sinon c'est trés joueur,bcp plus léger que la MT,avec une bonne bouille et un bon potentiel pour faire le zouave
Et en plus tu peux demander à Yves ( motoouebe ) ses impressions car il en a une ,moi non malheureusement,mais elle m'aurait plu.
Sinon c'est trés joueur,bcp plus léger que la MT,avec une bonne bouille et un bon potentiel pour faire le zouave
Et en plus tu peux demander à Yves ( motoouebe ) ses impressions car il en a une ,moi non malheureusement,mais elle m'aurait plu.
- Philip J80
Je suis un calme, je cherche un bi léger avec du caractère. Autrement dit le moteur de la MT avec 50kilos de moins.
Bonne route
Philippe
Philippe
-
MTSide65
Alors l'XB conviendra trés bien.Il me semble que sur le forum il y a des anciens propriétaires d'xb.
- Philip J80
quescequiditle fraisounet?
Bonne route
Philippe
Philippe
- Philip J80
Ou alors une tiger 800 poils aux dents
Bonne route
Philippe
Philippe
-
SCARECROW
Mais tu en à pas marre de raconter des foutaise Heinnnnnn Fifounet...............................tu fais comme tout le monde tu va racheter une MT et pis c'est tout Na ! ! ! !
-
MTSide65
Mais non,prends la Ducati nondidiou
,t'en meurs d'envie
Tu risques quoi ? Et au pire si elle ne te plait pas tu la revends,
et puis des fois faut savoir ne pas être raisonnable
Tu risques quoi ? Et au pire si elle ne te plait pas tu la revends,
et puis des fois faut savoir ne pas être raisonnable
Alors mon Fifounet ? Pis, une Ducat, ça te remettrait une sacrée ouverture avec une "CERTAINE FAUSSE VRAIE BLONDE DONT TOUT LE MONDE NOUS A PARLé"

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
-
SCARECROW
Je crois que son prénom commence par "AN" et finis par "NE"V2MAX a écrit :Alors mon Fifounet ? Pis, une Ducat, ça te remettrait une sacrée ouverture avec une "CERTAINE FAUSSE VRAIE BLONDE DONT TOUT LE MONDE NOUS A PARLé"![]()
enfin je crois ..................................................
- 1100XX25
Philosophe comme tu es Philippe, pourquoi ne pas essayer la W800 Kawasaki ? pour l'avoir vue, c'est une machine construite à l'ancienne (comme toi), avec pas mal de pièces métalliques, une peinture métallisée de qualité et des chromes bien placés. Ce week-end c'est portes ouvertes chez Kawa alors ???
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
J'ai aussi beaucoup d'à priori et kawa j'aime moyen...
Donc la sélection actuelle:
Avec risques associés:
Le passionné : ducat GT ou S2R
Le décalé : Buell XB12
Probablement sans risque:
L'utopique rêveur plus plus: une MT de 215kgs
Le novateur : Tiger 800 le bi plus 1
Le vieux pépère artritique: Vstrom
Donc la sélection actuelle:
Avec risques associés:
Le passionné : ducat GT ou S2R
Le décalé : Buell XB12
Probablement sans risque:
L'utopique rêveur plus plus: une MT de 215kgs
Le novateur : Tiger 800 le bi plus 1
Le vieux pépère artritique: Vstrom
Bonne route
Philippe
Philippe
- fcjn
Un voisin posséde cette moto, trés jolie, a l' ancienne,beaucoup de charme.1100XX25 a écrit :Philosophe comme tu es Philippe, pourquoi ne pas essayer la W800 Kawasaki ? pour l'avoir vue, c'est une machine construite à l'ancienne (comme toi), avec pas mal de pièces métalliques, une peinture métallisée de qualité et des chromes bien placés. Ce week-end c'est portes ouvertes chez Kawa alors ???
Elle a 4000 kms et les carters moteurss des deux cotés ( en alu ou aliage d' alu ) sont piqués, comme c' est pas possible.
Des points de rouille a plusieurs endroits...
Bonne route a tous !!!