d'abord on ne dit pas non non mais ...........................c'est pas fauxfraisa a écrit :
Non Non
un gros paf ....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: un gros paf ....
SCARECROW a écrit : http://www.m6bonus.fr/videos-series-2/v ... -7340.html
Ben voila comme ca tu passe pas pour un glandu
-
SCARECROW
C'est pas fauxyouchi a écrit :SCARECROW a écrit : http://www.m6bonus.fr/videos-series-2/v ... -7340.html
Ben voila comme ca tu passe pas pour un glandu![]()
![]()
d ailleurs je me demande si les nouveaux membres du forum ne devraient pas etre adoubés

moi ce que j en dis

- BoitedePandore
ça m'arrive également mais le gros paf et situé au niveaux des pots mais pas au niveau de la boite à air, un bruit sourd et une impression de calage mais jamais calé et le phénomène ne revient pas réguliérement, tu as des pots ? filtre etc... ?
-
SCARECROW
et toi tu as été adoubépolanne a écrit :d ailleurs je me demande si les nouveaux membres du forum ne devraient pas etre adoubés![]()
Non pas de filtres pas de pots tout est d'origine ...
Enfin solution trouvée ... tant que Patator est froide pas de coup de gaz au retrogradage voila tout
je freinerais avec la poignée de gauche du coup ! A + merci pour vos reponses ...
Enfin solution trouvée ... tant que Patator est froide pas de coup de gaz au retrogradage voila tout
je freinerais avec la poignée de gauche du coup ! A + merci pour vos reponses ...
peut-être au WE dans l'Ouche mais il était tellement shooté qu'il ne s'en souvient pas......SCARECROW a écrit :et toi tu as été adoubépolanne a écrit :d ailleurs je me demande si les nouveaux membres du forum ne devraient pas etre adoubés![]()
Si vous me cherchez... je suis dehors ou enterrée au fond du jardin
Voila un homme aux goûts surs !!!SCARECROW a écrit :http://www.m6bonus.fr/videos-series-2/v ... -7340.html
Sauf pour les couleurs de bècanes ou là ca déconne un peu...
en tout cas pour en revenir au probléme de notre ami Renaud, je tiens absolument à te rassurer, moi aussi j ai un gros paf et franchement je m y suis habitué.
ma femme un peu mois
ma femme un peu mois
moi ce que j en dis

- thebiglight
Ce forum est un ramassis de menteurs, mythomanes et faux culs en tout genre !
Chacun y va de sa petite explication vaseuse sur le pourquoi du comment du parce que de la vie et surtout sur les motivations à mettre ce petit coup de gaz... La vitesse passe mieux, les fortes décélérations et j'en passe
Alors je vais être honnête
moi !
Je le mets aussi le coup de gaz et vous savez pourquoi ? Parce que je kif grave le son de mes Akra et aussi voir les passant se retourner sur le beau chevalier et son destrier des temps modernes !
Et puis quand ça fait un gros paf je kif encore plus car ça fait old school et puis rebelle et tout et tout... Je me vois presque avec un perf, sur tee shirt blanc et casquette en cuir, Brando quoi !
Pour aller au bout de l’honnêteté je dois confesser que j'avais même pris l'habitude de couper le coupe contact poignée essorée et ralumer quand je passait dans le tunnel de la Défense. Je peux vous dire que sur ma veille ST1100 ça en réveillait plus d'un le soir dans le embouts parisiens
En tout cas à chaque gros paf c'est une petite érection assurée et à nos ages... (j'ai vu la moyenne du alors faut pas cracher sur des plaisirs qui deviennent rares pour certains
)
J'adore de plus en plus ce forum merci les amis pour ces bons moments
Light
Chacun y va de sa petite explication vaseuse sur le pourquoi du comment du parce que de la vie et surtout sur les motivations à mettre ce petit coup de gaz... La vitesse passe mieux, les fortes décélérations et j'en passe
Alors je vais être honnête
Je le mets aussi le coup de gaz et vous savez pourquoi ? Parce que je kif grave le son de mes Akra et aussi voir les passant se retourner sur le beau chevalier et son destrier des temps modernes !
Et puis quand ça fait un gros paf je kif encore plus car ça fait old school et puis rebelle et tout et tout... Je me vois presque avec un perf, sur tee shirt blanc et casquette en cuir, Brando quoi !
Pour aller au bout de l’honnêteté je dois confesser que j'avais même pris l'habitude de couper le coupe contact poignée essorée et ralumer quand je passait dans le tunnel de la Défense. Je peux vous dire que sur ma veille ST1100 ça en réveillait plus d'un le soir dans le embouts parisiens
En tout cas à chaque gros paf c'est une petite érection assurée et à nos ages... (j'ai vu la moyenne du alors faut pas cracher sur des plaisirs qui deviennent rares pour certains
J'adore de plus en plus ce forum merci les amis pour ces bons moments
Light
Les cons ça ose tout...C'est même à ça qu'on les reconnait !
- thebiglight
C'est encore ce sale con de Light !
Juste un suggestion pour notre ami : Ça t'arrive quel que soit le carburant ? A ta place je ferai un vrai plein avec du bon 98 de marque pour voir si cela ne vient pas de là. Chez moi j'ai l'impression que cela arrive plus souvent avec du 95 (pas E10 bien-sur) et surtout réservoir presque vide quand il fait chaud. Je dis ça mais comme vous l'avez remarqué je suis loin d'être un ingénieur
Juste un suggestion pour notre ami : Ça t'arrive quel que soit le carburant ? A ta place je ferai un vrai plein avec du bon 98 de marque pour voir si cela ne vient pas de là. Chez moi j'ai l'impression que cela arrive plus souvent avec du 95 (pas E10 bien-sur) et surtout réservoir presque vide quand il fait chaud. Je dis ça mais comme vous l'avez remarqué je suis loin d'être un ingénieur
Les cons ça ose tout...C'est même à ça qu'on les reconnait !