BALLADE EN PROVENCE .....avant gout...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: BALLADE EN PROVENCE .....avant gout...
dites les gars,
j'ai déja posé la question dans un autre post, mais quelqu'un a des nouvelles de Olaf depuis qu'il est rentré au pays ?
j'ai déja posé la question dans un autre post, mais quelqu'un a des nouvelles de Olaf depuis qu'il est rentré au pays ?
ben non........et c'est vrai que ça commence à être long
je vais appeler demain le nain connu et voir pourquoi il donne pas de nouvelles aux copains...... et en même lui passer un savon
Non mais, faut pas déconner non plus
il croit qu'il peut rester 2 semaines sans poster celui là ou quoi

je vais appeler demain le nain connu et voir pourquoi il donne pas de nouvelles aux copains...... et en même lui passer un savon
Non mais, faut pas déconner non plus
"Life is short"Re: BALLADE EN PROVENCE .....avant gout...
Yves83 a écrit :![]()
Chercher pas les gars Olaf il est encore ici il remonte demain ( Samedi ) dans le CHNOOOOOOOOOORD !!!! Et Benoit c'est quoi cette histoire de ligne droite , a par mettre la poignée dans le coin je vois pas pourquoi j'irais plus vite que vous , surtout que j'ai un probléme de synchros et qu'elle ne tourne pas rond !!!!
![]()
Quand YVES est ,JP n'est pas loin !! par contre YVES la route tu commences à la connaitre cela fait déja 2 fois qu'on la prend en peu de temps ,c'est à se demander si dans ce coin il y a que cette route !!!!!!

xrr a écrit :dites les gars,
Salut Xavier,
enfin des nouvelles des Sarroises. Nous sommes bien renter du Midi, et maintenant nous
adaptons à la cannicule du NORD (LORRAINE; ALSACE; SARRE, 27 à 28° puhhhhhhhh
Le bronzage fonctionne aussi très bien à 22-23° dans le MIDI
Alors, cette fois à Hyeres seulement une fois à la Maison de l' Internet, à cause de ca pas
des nouvelles pendant 2 semaines!
a+
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
- ste-bricole
salut les gars,
ça me fait bien plaisir de voir vos têtes.
j’espère être avec vous la prochaine fois.
ste.
ça me fait bien plaisir de voir vos têtes.
j’espère être avec vous la prochaine fois.
ste.
le plus dangereux dans l'automobile....... c'est le conducteur.