Recherche de pièces
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Recherche de pièces
Salut, suite à mon accident je suis à la recherche de quelques pièces d'origine. Si vous avez celà sur vos étagères et que vous vouliez vous en séparer, faîtes moi signe par mp ou par mail : caches alu poli D et G de prise d'air, prise d'air D (pièce entre le cache alu et le cadre), guidon, leviers de frein et d'embrayage, sélecteur et repose pied G, cligno AV G, écope cylindre AR, tube d'échappement AV avec ou sans son pare chaleur, merci par avance.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
- 1100XX25
Nickel DJ, je te promets d'en faire meilleur usage que les rétros, je te prends les leviers, le sélecteur, pour le cligno dis moi si ça t'ennuie de ne vendre que l'AV G, de toutes façon je te confirme par mail. Je recherche donc encore : les 2 caches alu poli (caches ovales sous le réservoir), la pièce située entre le cache alu droit et le cadre, le guidon, le repose pied pilote droit et le tube d'échappement AV avec ou sans pare chaleur. Merci d'avance.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Merci MT-06, c'est vraiment sympa mais j'ai fait mon marché chez DJ merci quand même! DJ ça marche aussi pour le repose pied, à rajouter à la liste de courses que je t'ai envoyée par mail
Salut, va voir sur , j'ai eu l'info aprés lecture par un de nos membres ,Nounours a écrit :t'aurais pas un support de plaque ???? so british ???DJ85 a écrit :Repose-pied, j'ai également
DJ85![]()
A+ nounours
http://www.oemmotorparts.com/default.asp
a+
- DJ85
Si si j'en ai un tout spécial exprès pour toi, mais celui là, faudra que tu viennes le chercherNounours a écrit :t'aurais pas un support de plaque ???? so british ???DJ85 a écrit :Repose-pied, j'ai également
DJ85![]()
A+ nounours
Et puis emmene ta petite femme avec toi, elle relèvera ton niveau qui n'est vraiment pas brillant
On va finir par croire que je dirige une casse moto
DJ85VideGrenier
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous