gilet reflechissant
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: gilet reflechissant
Ben voyons!! en parlant de plaque d'imat plus grande,pendant qu'on y'est pourquoi pas mettre l'imat inscris derrière le blouson et à l'arrière du casque+la plaque comme en Colombie,j'y suis allez en déplacement tous les motards sont comme sa. En revanche eux ne porte pas de gilet fluoooo!!!!
ben moi si ça continue, je me baladerai avec le casque làGeoffroy a écrit :Ben voyons!! en parlant de plaque d'imat plus grande,pendant qu'on y'est pourquoi pas mettre l'imat inscris derrière le blouson et à l'arrière du casque+la plaque comme en Colombie,j'y suis allez en déplacement tous les motards sont comme sa. En revanche eux ne porte pas de gilet fluoooo!!!!

oui je sais, je sais, c'est très élégant !!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
_Put@=% des sous sous...
_Où ?
_Dans sa poche à lui...
_Mais c'est un citoyen!
_NON c'est un contribuable!!!
_Ah encore lui, on lui tire déjà pas mal dessus.
_Oui mais il est con et tributaire de la fable "On a pas de pétrole, mais on a des idées", que nos prédécesseur et nous avons mis en place pour nous gaver. Oppressons le en disant que c'est mieux et nécessaire, mais il faut montrer des chiffres... de toute façon c'est ce qu'on fait pour le reste...
_Hum... je me gave aussi alors.. Il a déjà droit à rien et on le prive de presque tout... Allez on peut encore rajouter ça, ils sentiront rien.
_Où ?
_Dans sa poche à lui...
_Mais c'est un citoyen!
_NON c'est un contribuable!!!
_Ah encore lui, on lui tire déjà pas mal dessus.
_Oui mais il est con et tributaire de la fable "On a pas de pétrole, mais on a des idées", que nos prédécesseur et nous avons mis en place pour nous gaver. Oppressons le en disant que c'est mieux et nécessaire, mais il faut montrer des chiffres... de toute façon c'est ce qu'on fait pour le reste...
_Hum... je me gave aussi alors.. Il a déjà droit à rien et on le prive de presque tout... Allez on peut encore rajouter ça, ils sentiront rien.
depuis le temps qu'on le repete................ il y a toujours des "motards" pour y courir !Falstaff a écrit :Axa et son club 14 militent POUR le port du gilet... Un assureur à boycoter...![]()
![]()
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
-
SCARECROW
Info a écrit :
C'est assurément LA nouvelle de la réunion de ce matin : les avertisseurs de radars tels que les Coyote, Wikango, etc, vont être interdits. Et les panneaux indiquant un radar ... supprimés !
C'est BFMTV qui a relayé l'information en premier. Au sortir de la "réunion de crise" à Matignon concernant les mauvais chiffres du mois passé pour l'accidentologie (sans tenir compte de la météo, bien différente de l'an dernier ...), Matignon décide de frapper très fort ... au portefeuille. Et comme il fallait que ça arrive un jour, les radars, préventifs, c'est bien connu, vont devenir des tirelires, mais officiellement.
Coyote, InfoRad, Wikango : Les avertisseurs de radars hors-la-loi
En effet, alors qu'il a été déclaré qu'en plus de supprimer les panneaux situés en amont des radars fixes, les avertisseurs allaient être interdits. Alors que seuls les détecteurs de radars étaient hors-la-loi, il sera donc prochainement interdit d'utiliser un système permettant d'être informé de l'approche d'un point de contrôle de la vitesse. Exit les appareils dédiés produits pour Coyote, Wikango et autres marques.
On imagine déjà les contrôles routiers pour vérifier que ces appareils ne sont pas présents au guidon ou sur le tableau de bord. Quid des GPS et smartphones embarquant de tels systèmes (comme pour l'application iCoyote déjà testée) ?
D'autant qu'il va falloir surveiller son compteur, car un excès de vitesse de plus de 50 km/h (qui commence à être conséquent, il est vrai) devient un délit dès la première infraction, et non en cas de récidive. Et une vraie cause d'accident a été "oubliée" : les kits main-libre restent tolérés, alors qu'un rapport vient de les déclarer aussi dangereux que le téléphone tenu en main. Mais le cauchemar ne fait sans doute que commencer, car les deux-roues sont clairement dans le collimateur. À suivre ...
NB : Pour mémoire, interviewé par RMC Info en juin 2007, Dominique Bussereau, le secrétaire d’État chargé des Transports, déclarait que les panneaux indiquant les radars ne seraient pas supprimés en précisant que « l'objectif ce n'est pas de punir, l'objectif c'est de prévenir et de faire baisser la vitesse ». La preuve ...
Mise à jour. Demain, jeudi 12 mai, les trois principaux concernés par cette interdiction (Coyote, InfoRad et Wikango) donneront une conférence de presse commune. Nous vous tiendrons informés. Sachez toutefois que ces appareils fassent bientôt risquer très gros. En effet, la fabrication et la vente serait passible de 300 000 € d'amende et 2 ans d'emprissonnement. Pour les clients, c'est sympathique également, avec une amende de 5ème classe, soit 1 500 € pour ... 6 points en cas d'utilisation.
pour moi ce ne sont pas des mesures pour une meilleure securite mais des mesures pour faire rentrer un peu plus de pognon
pourquoi oblige a des bandes reflechissantes(les sonblou motards equipes serait bon) alors que l on oblige pas le port d un blouson avec protection et gants
pourquoi mettre des plaques plus grosse pour la securitee je vois pas
et une formation ppppppfffff quand j ai achete mon mt ça faisait dix ans que je n avais pas piloter de becane j etais pas tres fier mais cela s est tres bien passe, encore des formations pour faire du fric
que des mesures de repressions et non de securite
maintenant je comprends le gouvernement ils font des lois pour nous pomper des roros et personnes ne dit rien (essence,assurance etc...) alors ils continuent pour se gaver un peu plus sur notre compte
pourquoi oblige a des bandes reflechissantes(les sonblou motards equipes serait bon) alors que l on oblige pas le port d un blouson avec protection et gants
pourquoi mettre des plaques plus grosse pour la securitee je vois pas
et une formation ppppppfffff quand j ai achete mon mt ça faisait dix ans que je n avais pas piloter de becane j etais pas tres fier mais cela s est tres bien passe, encore des formations pour faire du fric
que des mesures de repressions et non de securite
maintenant je comprends le gouvernement ils font des lois pour nous pomper des roros et personnes ne dit rien (essence,assurance etc...) alors ils continuent pour se gaver un peu plus sur notre compte
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
tiens c'est vrai ca, les mecs en T-shirt ils vont devoir acheter des t-shrits spéciaux 
- iyanden71
Une raison de plus pour ne pas changer de bécannekodo a écrit :La plaque c'est quasiment une feuille A4 !
- Pouicpouic
Nous allons devenir mignon sur nos machines, avec un panneaux publicitaire pour plaque et nos gilets jaunes !
La prochaine étape c'est le saute vent de tapette :p
V
La prochaine étape c'est le saute vent de tapette :p
V
" Avoir la tête dans le guidon c'est bien ... Tant que tu n'a pas la selle dans le cul ! "
Faut descendre dans la rue et mettre le feu comme en 80 pour la vignette,p.....n 30 ans deja,c'etait bien le boxon!!!