trombinoscope
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: trombinoscope
Il faut que la vérité éclate au grand jour.... personne ne s'est demandé pourquoi il n'y avait aucune photo de Youchi
Et bien moi je vais vous le dire, il en avait tellement avalé de ces fameuses éclairs qu'il s'en ai foutu partout... méconnaissable le Youchi, même plus un bout de peau du visage qu'on voyait... du coup, Stéphanie, elle a pas voulu immortaliser la scène, ça n'aurait eu aucun intérêt...un photo avec rien dessus

Maillekeul a écrit :ptit poisson a écrit :aiefraisa a écrit :MdR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait, on se dépêchait de finir de peur que Youch se jette sur nous pour nous voler notre bienla vache,ça doit faire mal
![]()
![]()
![]()
OOOOOOOOOOOHHHH, tu vas avoir des problèmes toi![]()
![]()
...
De GROS problèmes, même...
Dit donc toi ou t'as vue un GROS toi ??
Mais qu'est que tu racconte Isa pfffffffff t'avais abusée des Baba au Rhum j'ai meme po mangé un seul eclair d'abordisafra a écrit :Il faut que la vérité éclate au grand jour.... personne ne s'est demandé pourquoi il n'y avait aucune photo de YouchiEt bien moi je vais vous le dire, il en avait tellement avalé de ces fameuses éclairs qu'il s'en ai foutu partout... méconnaissable le Youchi, même plus un bout de peau du visage qu'on voyait... du coup, Stéphanie, elle a pas voulu immortaliser la scène, ça n'aurait eu aucun intérêt...un photo avec rien dessus
![]()
![]()
- miss boulette
Eh ben dis donc...
T'aurais pu eviter de mettre une photo avec le casque et le blouson deja que je fais autant pitié que le youchi mais alors là on dirait un hamster qui a fait ses reserves avant de rentrer
Je reconnais la délicatesse masculine là dedans et je compatis
- iyanden71
Avant de rentrer quoi ?miss boulette a écrit : T'aurais pu eviter de mettre une photo avec le casque et le blouson deja que je fais autant pitié que le youchi mais alors là on dirait un hamster qui a fait ses reserves avant de rentrer![]()
![]()
![]()
![]()
...
Je suis loin ... loin ... loin
Qques photos prisent lors de la balade de Samedi (Pezenas, Millau, Severac, Rodez, Albi et retour par Lacaune.
Oui je sais il faut que je centre le pot gauche

Ben la c'est moi

Avec les filles qui distribuaient des flyers au resto ou l'on a mangé (ma petite femme a tenu à prendre la photo)

La tabléeml hytth(ça veut rien dire c'est le chat qui vient de sauter sur le clavier)

bonne route à tous
Oui je sais il faut que je centre le pot gauche

Ben la c'est moi

Avec les filles qui distribuaient des flyers au resto ou l'on a mangé (ma petite femme a tenu à prendre la photo)

La tabléeml hytth(ça veut rien dire c'est le chat qui vient de sauter sur le clavier)

bonne route à tous
Ben oui mais je suis toujours aussi nul dans le code
Voyons maintenant

Voyons maintenant

Je pensais justement à toi car l'équipe de bras cassés que tu vois sont tous de Dijon et moi j'ai habité Mirebeau (vers Pontailler et donc Vielverge) pendant 15 ansSCARECROW a écrit :sinon ta pensé à mettre des photos![]()
![]()
![]()
![]()
-
SCARECROW
ben au moi un qui chercheras pas ou cela se trouve
et puis là ces bon les images

- miss boulette
Merci Anne de ta compassion ca fait plaisir de se sentir moins seule dans ce monde de machos mtistes lolanne 57 a écrit :Je reconnais la délicatesse masculine là dedans et je compatis
- miss boulette
Restes-y loin loin sinon vais t'envoyer un Youchi moi, fais gaffe ca fait maliyanden71 a écrit :Avant de rentrer quoi ?miss boulette a écrit : T'aurais pu eviter de mettre une photo avec le casque et le blouson deja que je fais autant pitié que le youchi mais alors là on dirait un hamster qui a fait ses reserves avant de rentrer![]()
![]()
![]()
![]()
...
Je suis loin ... loin ... loin
enfin ça c'est seulement si il veut bien prendre ma defence, ce dont je doute fort
- Falstaff
Cépafô !miss boulette a écrit : enfin ça c'est seulement si il veut bien prendre ma defence, ce dont je doute fort![]()
![]()