ayant cru comprendre que mon CR sur le montage du kit xenon ,a ete bien apprecié
j'ai pensé a prendre mon APN pour un nouveau petit CR sur cette installation
ce soir car je dois partir bosser
a tout a l'heure
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

bonsoir nounoursNounours a écrit :rien à dire ..........................
c'est tip top !!! yapuka !!![]()
merci gégé
A+ nounours
ps : c'est quoi ton support un Rizoma universel ?? et ta platine c'est du Rizoma aussi ou c'est du made gégé ?

bonjour jean michelMT-06 a écrit :il est comme ça Gé, il ne bosse bien que sur un tapis Persan et alors y a un probleme?? Trêve de plaisanterie c'est du beau boulot, propre et net.
Est-ce que je peux abuser? si oui je te demanderais de faire une photo de l'arrière de la meule de profil afin de bien voir ce que l'ablation de la grosse bavette degeu apporte vraiment.
Autre question: les 2 ouïes à l'origine obstruées par le bloc ventilo sont maintenant béantes, bonne nouvelle on entendra plus l'alarme mais est-ce que l'eau ne risque pas d'y pénétrer et de pourrir le dessous de la selle?
et pour finir: quoikecavedire ce qu'il y a inscrit sur ta plaque?

salut nounoursNounours a écrit :eh MT-06 et 1100XX25 ..................z'avez fumé
.....ou quoi ???
vous cliquiettez du cerveau ??y fo tourner au SP98
![]()
A+ noun oursinquietpourvotsantémentale![]()
ps ; j'suis preneur pour votre montage ..........moi j'ai la facheuse tendance à perdre des chiffres sur ma plaque