+1000000000pol-anne a écrit :FORZA VALENTINO !!!!!
GP Moto Catalogne 2011, heu non, en fait GP France
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: GP Moto Catalogne 2011, heu non, en fait GP France
Sur le podium le doctorbob1234 a écrit :+1000000000pol-anne a écrit :FORZA VALENTINO !!!!!

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Tout ce que je peux dire, c'est que faisait un sacré barouf.... 

Ouais, loin, très très très loin de Stonerpol-anne a écrit :Sur le podium le doctor
Incroyable la différence de puissance entre les Honda et les Ducati.
Enfin bon, on a passé un super weekend, ravi d'avoir passé quelques heures avec les "anciens" rémi, Pat et JR, et un petit "nouveau" Herbert (dommage d'avoir raté Tonio)
Pat, je pense que ton baptême du GP Moto t'as conquis
Herbert, très content de t'avoir connu, en espérant que tu pourras faire une ou deux balades avec la bande de tarés de ce fofo.
JR, tu t'es couché plus tôt samedi soir
Rémi et Yannick doivent encore être sur la route à l'heure ou j'écris ce message, et surement fatigués. Le lever à 4h du mat a été un peu difficile pour nous ce matin, on s'est pas couché tard pourtant
Encore un très grand merci à vous qui faites de ces moments des instants inoubliables.
Un grand merci au gars du parking privilège avec qui j'ai discuté hier soir et qui nous a donné deux passes pour aujourd'hui. Grâce à lui, on a gagné pas loin d'une heure à la sortie du parking.
Autre bonne nouvelle, en arrivant ce matin avec Rémi et son fils, on a croisé un MTiste qui a une MT de 2005, l'une des premières vendues, et dans un état qu'on dirait qu'il vient de l'acheter
quand on lui a parlé du club, il nous a aussitôt demandé si on faisait des sorties.
Et l'an prochain, on se fait BARCELONE
Carpe Diem 
Ah au fait, pour rentrer, j'ai pas pris l'autobeurk, mais comme je ne voulais pas non plus me faire gauler pas les bleus, j'ai pris quelques départementales viroleuses (si si, ça existe chez nous)
Et j'ai fais la course avec une Hayabuza: enfin lui à fait la course dans les deux trois bouts de droit, moi je l'ai pourri
dans les virages.
Que du plaisir j'vous dis
Et j'ai fais la course avec une Hayabuza: enfin lui à fait la course dans les deux trois bouts de droit, moi je l'ai pourri
Que du plaisir j'vous dis
Carpe Diem 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Pas vu de bleus... Ah si je me souviens, ils étaient en hélico. Donc pas un problème

Sacré Jules,
toujours au dessus de la mêlée....bon vol retour et à bientôt
, les bleus vus d'en haut sont moins intriguant!
toujours au dessus de la mêlée....bon vol retour et à bientôt
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
les bleus j'en ai vu dans le ciel, ils ont laissés des traces derrière eux 
http://youtu.be/ecC8Y6a2K6s
http://youtu.be/ecC8Y6a2K6s
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Herbert
Franck, super content de t'avoir rencontré, on n'a pas partagé les courses ensemble hier mais les traditions familiales du Chemin aux boeufs sont ce qu'elles sont !fraisa a écrit :
Herbert, très content de t'avoir connu, en espérant que tu pourras faire une ou deux balades avec la bande de tarés de ce fofo.
Et l'an prochain, on se fait BARCELONE![]()
, mais je vous en reparlerai
Pour Barcelone next year, YES ! (en passant par l'Auvergne et les Pyrénées comme Rémi l'a dit...
Et pour les balades, pas beaucoup de créneaux disponibles en 2010, mais je serai en Normandie en septembre, foi d'Herbert !
Remi, comment je fais pour l'inscription au club ?
Pat , merci pour le Sésame de vendredi, tu as fait un heureux.
Tonio, on fera plus long la prochaine fois, l'important c'est d'avoir fait connaissance.
Au plaisir de vous revoir.
c'était un bon spot le Chemin aux bœufs.
- On y a vu - la Yamaha de Lorenzo prendre feu au warm up, Bradley Smith nous faire une belle figure au warm up également, Ianone y a terminé sa course, et en Moto GP j'en parle même pas c'est trop triste, il y a eu un blessé.
la chute Ianone capturée par mon téléphone : http://youtu.be/wITeeQfdoC8

- On y a vu - la Yamaha de Lorenzo prendre feu au warm up, Bradley Smith nous faire une belle figure au warm up également, Ianone y a terminé sa course, et en Moto GP j'en parle même pas c'est trop triste, il y a eu un blessé.
la chute Ianone capturée par mon téléphone : http://youtu.be/wITeeQfdoC8
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Pour ce voir ça été une vrai galère.... heureux d'avoir rencontré Herbert mais énormément déçu de ne pas avoir vu Fraisa et les autres, mais il est vrai qu'une fois les meules en route, tu peux jeter le portable. Ce fut malgré tout un super Week end... A si j'ai rencontré un jaune (avec des Dams) mais avec la fatigue
je ne sais plus qui s'est
(en mm temps, c'était Vendredi soir (enfin je crois
)
on est de revu en septembre pour la NORMANDIE....
on est de revu en septembre pour la NORMANDIE....
........ANJOU............feu (ou rouge)
Bien rentré hier vers 19h30, rincé de fatigue et des souvenirs plein la tête.
L'A71 était encore cette année fermée direction Paris, obligé de faire un big détour par Blois avec des milliers de motos.
Super Week End et soirée chez Fraisa's family.
C'est la première fois que je vois Isa en civil ! ! !
Et en cuisinière....
Je recommande la table les gars.
Les momes sont d'enfer. Quelle culture musicale !!!
Une ptite bise à Agathe SVP.
Bon j'ai quelques photos mais j'sais plus comment faire
Moi aussi j'ai croisé un MTiste en repartant.
Un 77, un mec qui est au Mée près de Melun, à quarante bornes de chez moi, mais dans la cohue du départ on s'est perdu de vue.
L'A71 était encore cette année fermée direction Paris, obligé de faire un big détour par Blois avec des milliers de motos.
Super Week End et soirée chez Fraisa's family.
C'est la première fois que je vois Isa en civil ! ! !
Et en cuisinière....
Je recommande la table les gars.
Les momes sont d'enfer. Quelle culture musicale !!!
Une ptite bise à Agathe SVP.
Bon j'ai quelques photos mais j'sais plus comment faire
Moi aussi j'ai croisé un MTiste en repartant.
Un 77, un mec qui est au Mée près de Melun, à quarante bornes de chez moi, mais dans la cohue du départ on s'est perdu de vue.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Salut à tous,
un superbe week end, des essais, des qualifes et des courses magnifiques,
et le petit plus c'est la rencontre avec l'amis PAT MT 57,
merci d'avoir pris le temps de prendre un verre, heureux de t'avoir revu,
A tchao...
un superbe week end, des essais, des qualifes et des courses magnifiques,
et le petit plus c'est la rencontre avec l'amis PAT MT 57,
merci d'avoir pris le temps de prendre un verre, heureux de t'avoir revu,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Salut Rémi, content que tu sois bien rentré. Vraiment bizarre cette histoire d'autoroute ferméerémi.101 a écrit :Bon j'ai quelques photos mais j'sais plus comment faire
Pour les photos, va là, tu crée un compte, tu télécharges les photos et tu copies le lien "forum 2" que tu colles dans ton message sans rien faire d'autre.
@+
Carpe Diem