Ducati GT 1000
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ducati GT 1000
Pat j ai proposé à phil de venir manger a la casa mercredi midi avant d aller chercher sa moto. Suivant ce qu il décide tu nous rejoint, tu connais la route avec Adrienne bien sur.
Enfin phil décide de ce qu il veut faire
moi ce que j en dis

cool, c'est sympa çapolanne a écrit :Pat j ai proposé à phil de venir manger a la casa mercredi midi avant d aller chercher sa moto. Suivant ce qu il décide tu nous rejoint, tu connais la route avec Adrienne bien sur.
En plus c'est bien connu, Philipp est tellement sur-bouquet
Quand à Adrienne et moi on est en retraite, alors du coup, on peut répondre à toutes les invitations en pleine semaine pour le diner(en BELGE dans le texte)
Pfffff, suis sûre que le Phil est encore de ceux (comme papy mougeot)qui vont faire les courses à l'hyper le samedi
"Life is short"- Philip J80
ça y est ça commence.
En fin de compte je vais aller acheter un déambulateur.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
celui-ci est pas mal; en vente le 23 mai chez LIDL :Philip J80 a écrit :ça y est ça commence.
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr ... date=19878
. . . . . .
Dernière modification par Klod le 16 mai 2011 17:09, modifié 1 fois.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Philip J80
marche pas ton lien alain.
Bonne route
Philippe
Philippe
mets ton code postal et clic en haut a droite "senior" ca doit le faire 
moi ce que j en dis

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Philip J80
Quand je pense que je vais faire 1200 bornes pour chercher une moto qui sera invendable ...
Bonne route
Philippe
Philippe
- mani
c est clair!Philip J80 a écrit :Quand je pense que je vais faire 1200 bornes pour chercher une moto qui sera invendable ...
disons que la mt c est pas mal non plus dans le meme crenaux et t as reussi a la vendre, une moto facile a vendre c est du recent parce que meme les motos "mythique" y a plus personne pour les acheter

- jeff44
a ben oui !! si je connaissait le con qu'a inventer les boules anti-mythes !!!
mais ne pense pas qu'a la revente : penses avant tout a rouler et te faire plaisir
, un bi est un bi et le 1000 Ducat dégage son lot de sensation aussi ! bonne route a toi et bon achat

[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
- Philip J80
Bon voici le programme si la banque ne saute pas d'ici demain.
Départ mercredi matin tôt pour l'est chez Polanne qui m'attends déjà sur le bord de la route avec tambours , trompettes et olifans (et quelque chose à manger faut pas déconner non plus). Ensuite nous allons chercher le monstre. Puis je repars vers chez moi en faisant un petit détour de 70 bornes (plus à l'est encore) pour montrer ma ritale a Pat et ses deux belles italiennes.
C'est pas beau la vie.
Départ mercredi matin tôt pour l'est chez Polanne qui m'attends déjà sur le bord de la route avec tambours , trompettes et olifans (et quelque chose à manger faut pas déconner non plus). Ensuite nous allons chercher le monstre. Puis je repars vers chez moi en faisant un petit détour de 70 bornes (plus à l'est encore) pour montrer ma ritale a Pat et ses deux belles italiennes.
C'est pas beau la vie.
Bonne route
Philippe
Philippe
Chéri enfinpolanne a écrit :ca marche.
Pat, Adrienne je fais pas de magret alors ?
-
MTSide65
Bien sûr qu'elle sera revendablePhilip J80 a écrit :Quand je pense que je vais faire 1200 bornes pour chercher une moto qui sera invendable ...
Heureusement il existe partout des passionnés de Ducati et de motos attachantes comme la tienne,motos aux antipodes des moulins à riz kleenex de la production nippone
- Philip J80
magret light.pol-anne a écrit :Chéri enfinpolanne a écrit :ca marche.
Pat, Adrienne je fais pas de magret alors ?on peut faire un magret à Philip malgré tout !!!!
Je mange de tout mais pas trop car les vieux dorment mal quand ils ont trop mangés.
Bonne route
Philippe
Philippe