!!!!! manif" !!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: !!!!! manif" !!!!!!!
nous itou
- cameleon10
- mani
Y a toujours autant de monde au manif pour le mal logement, les exclusions, le chomage......
c est presque triste que les exclusions social ou l appauvrissement de la population rassemble moins que le lobby automobile et 2 roues....
aller pas taper
j aime bien vous embêter
en espérant que les manif aboutisse a un retrait des dernieres trouvailles du gouvernement ....
mais les elus dans tout ça? les lois ou modifications de lois sont bien voté a un moment donné, non? les deputés ils en disent quoi pret a faire passer tous les caprices du gouvernement?

c est presque triste que les exclusions social ou l appauvrissement de la population rassemble moins que le lobby automobile et 2 roues....
aller pas taper
mais les elus dans tout ça? les lois ou modifications de lois sont bien voté a un moment donné, non? les deputés ils en disent quoi pret a faire passer tous les caprices du gouvernement?

- iyanden71
J ai posé une journée... J y serai ^^
Et non ... Aucune envie de tout leur passer... Mais comme le reste de la populatio, ils ne comprennent que les baffes... Un jour peut etre.
Et non ... Aucune envie de tout leur passer... Mais comme le reste de la populatio, ils ne comprennent que les baffes... Un jour peut etre.
certains du forum ne seront pas dérangé par le port du gilet jaune ils seront coordonné avec leur machine
bon ok je sors........
Mais c est FIFI !!!ok je sort c'est un post serieu 
Si c'est pour ressembler à un éboueur je préfère rouler de nuit....avec les vers luisants
A quoi sert le feu rouge dans ce cas! Merde à la fin!
A quoi sert le feu rouge dans ce cas! Merde à la fin!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Si jamais ça se fait (chose qu'on ne souhaite vraiment pas),
Faudra juste qu'ion se mette d'accord sr le message à faire passer !
Y'a de la place dans le dos !
Quitte a ressembler à un abruti, autant passer un message !

Faudra juste qu'ion se mette d'accord sr le message à faire passer !
Y'a de la place dans le dos !
Quitte a ressembler à un abruti, autant passer un message !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Bonjour,
J'y serais aussi
J'y serais aussi