ici viewtopic.php?f=19&t=6082 ...................il va y'avoir un peu de MTFwesc a écrit :Merci à tous pour cet accueil chaleureux!!
@ux autres : à bientôt quelque part!
Fwesc!
Bonjour à tous!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
slt min tiot,soit le binvenue chez les BY 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
polanne a écrit :salut et bienvenu. Moi c est aussi polanne mais le mâlesain, c est la femelle qui t a indiqué le forum.
il avais pas ecris tout le mot
Bienvenue a toi sur le fofo
mdryouchi a écrit :polanne a écrit :salut et bienvenu. Moi c est aussi polanne mais le mâlesain, c est la femelle qui t a indiqué le forum.
il avais pas ecris tout le mot![]()
![]()
![]()
youchi a écrit :polanne a écrit :salut et bienvenu. Moi c est aussi polanne mais le mâlesain, c est la femelle qui t a indiqué le forum.
![]()
![]()
je te promets des représailles à toi
Dernière modification par polanne le 18 mai 2011 22:35, modifié 1 fois.
moi ce que j en dis

Bienvenue
Merci à tous encore!
@ SCARECROW : Merci pour le tuyau! mais je ne pourrais malheureusement pas y être
.... une prochaine fois!

@ SCARECROW : Merci pour le tuyau! mais je ne pourrais malheureusement pas y être
youchi a écrit : polanne a écrit:salut et bienvenu. Moi c est aussi polanne mais le mâlesain, c est la femelle qui t a indiqué le forum.
![]()
![]()
T'attaquais toi?
- Maillekeul
La welvenue parmi nous, ami de Guyenne...

Désolé...

Sans vouloir te décevoir mais celle là, tu ne l'auras jamais...Fwesc a écrit :Bonjour!
Je viens de bordeaux, et j'envisage de changer ma chère et tendre contre une majestueuse :
................................
Si vous connaissez quelqu'un capable de refaire le garde boue arrière à l'identique, sachez que je suis preneur

Carpe Diem