Ouais, et avec ce qu'il roule, elle est pas prête d'en descendrepolanne a écrit :salut Phil, content de voir que tu es bien rentré et que la 1000 était encore sur la remorque à ton arrivée
Ducati GT 1000
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ducati GT 1000
Carpe Diem 
-
SCARECROW
ceci dit pour une rital c'est le seul moyen de faire des bornesfraisa a écrit :Ouais, et avec ce qu'il roule, elle est pas prête d'en descendrepolanne a écrit :salut Phil, content de voir que tu es bien rentré et que la 1000 était encore sur la remorque à ton arrivée![]()
![]()
![]()
![]()
On pourrait p'têt remplacer le forum du dessous par un forum Ducat, y aurait plus de "membres actifs" et pis ça resterait en famille...
Qu'est-ce que t'en penses Fred ?
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
...preum'sV2MAX a écrit :On pourrait p'têt remplacer le forum du dessous par un forum Ducat, y aurait plus de "membres actifs" et pis ça resterait en famille...![]()
nonnnnnnnnnnn tu peux pas.... FEUJEU devrait s'acheter un MT.......Mais il est trop petit
"Life is short"- Philip J80
Elle a passée le cap des 600kms aujourd'hui la gueuse.
Pour la suspension je ne suis pas perdu c'est comme la mt.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Arrêtes de nous bourrer le mou Phil, tout le monde sait pertinemment que 226 km d un coup c est de l ordre du surnaturel pour une meule pareille.
moi ce que j en dis

Philip J80 a écrit :Elle a passée le cap des 600kms aujourd'hui la gueuse.
ben tu vois, il nous a fallu 2, 3 jours pour nous remettre de ta fort-sympathique visite

Tu sais ce qu'on dit de la visite
Un vrai bonheur de voir du monde à la maison
Mais sans commune mesure avec celui de les voir partir
En tout cas c'est une belle italienne

"Life is short"Re: Ducati GT 1000
wouah Pat t as été tellement content de recevoir Phil qu il est même pas sur la photo, ou alors c est l écran de mon PC qui est trop petit. 
En tout cas tu as une belle haie de thuyas
En tout cas tu as une belle haie de thuyas
moi ce que j en dis

En tous cas, change pas le Philou, ce doit être l'air salé qui conserve
Ou, c'est le fait de passer la nuit dans une maison avec 3 belles jeunes italiennes (j'ai bon là Adrienne

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Même pas, mais j'ai une très bonne vuepolanne a écrit :FAYOT
Puis pour un homme de 55 ans Hein!!, une femme de 38 ans, c'est une gamine
(double Fayot

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
polanne a écrit :FAYOT
Ch'suis d'accord.....c'est un fayot
en même temps il se débarasse des fleurs qu'il a sur les bras, il a tellement lancé de pots
Danielle a compris le truc, elle ne veut que des fleurs en pot avec la terre et tout et tout..... comme ça pas de risque
"Life is short"Re: Ducati GT 1000
NON MAIS CA VA PAS, T' ES FOU DANS TA TETE??????PAT MT57 a écrit :...preum'sV2MAX a écrit :On pourrait p'têt remplacer le forum du dessous par un forum Ducat, y aurait plus de "membres actifs" et pis ça resterait en famille...![]()
nonnnnnnnnnnn tu peux pas.... FEUJEU devrait s'acheter un MT.......Mais il est trop petit![]()
et puis mon garage c'est "made in Italie"
à coté du GUZZ, il y a 3 ducat de garer, je ne serai pas dépaysé
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
- Philip J80
850 bornes.
Révision des 1000 mercredi.
Révision des 1000 mercredi.
Bonne route
Philippe
Philippe
Euuuuuuuh.... il me semblait avoir aperçu des tofs avec un scooter bavarois...... une sorte de Guzz en moins bien avec les seins qui tombentfeujeu a écrit :et puis mon garage c'est "made in Italie"![]()
![]()
à coté du GUZZ, il y a 3 ducat de garer, je ne serai pas dépaysé![]()
![]()
![]()
![]()
A tchao...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.