Bonjour à tous!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Bonjour à tous!
Merci encore pour votre bienvenue!!!
@ Maillekeul : Oui je sais
! dommage car elle est splendide!!!! remarque, avec un bon chéquier, je pourrais me la faire faire
... mais je ne l'ai pas
(sinon, j'aurais dejà le Vrod muscle!!!
)
à bientôt sur l'asphalte!
@ Maillekeul : Oui je sais
à bientôt sur l'asphalte!
T'attaquais toi?
Je prends la ligne d'échappement aussifraisa a écrit :Si vous connaissez quelqu'un capable de refaire le garde boue arrière à l'identique, sachez que je suis preneur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- iyanden71
J ai un contact pour ca... J aurais des infos de type faisabilité et tarif cet automne, je vous tiendrai au courantfraisa a écrit :Si vous connaissez quelqu'un capable de refaire le garde boue arrière à l'identique, sachez que je suis preneur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et Fwesc, t"as pas fait la route pour le rasso Binano le WE dernier ??? Il y avait pourtant des binanotes de ta région !!!

Non j'y était pas.anne 57 a écrit :Et Fwesc, t"as pas fait la route pour le rasso Binano le WE dernier ??? Il y avait pourtant des binanotes de ta région !!!![]()
Tu y était toi?
T'attaquais toi?
OUAIS !!!! C'était terrible !!!! J'ai pu faire la connaissance de Golgote et TurtFwesc a écrit :Non j'y était pas.anne 57 a écrit :Et Fwesc, t"as pas fait la route pour le rasso Binano le WE dernier ??? Il y avait pourtant des binanotes de ta région !!!![]()
![]()
Tu y était toi?
Oula je déterre ce sujet.....
Je voulais remercier tout les membres pour cet accueil chaleureux, même si je n'ai jamais eu de MT01... Et que je n'en aurait pas finalement....
Malheureusement pour cette belle (que j'aimerais conduire pour en connaître quand même les sensations), mon coeur à été frappé par l'accent américain du Milwaukee... et mes yeux ont flashés sur la somptueuse Fatbob!
Il est donc possible que l'on se croise prochainement (sur lyon ou ses alentours, car j'ai déménagé). Du coup, au guidon de mon Fat.
Au lieu de troquer ma barbu (650 svN 2000) contre le MT comme j'en ai rêvé longtemps, ça sera contre la Harley FATBOB:

A Bientôt à tous sur le bîtume.
Je voulais remercier tout les membres pour cet accueil chaleureux, même si je n'ai jamais eu de MT01... Et que je n'en aurait pas finalement....
Malheureusement pour cette belle (que j'aimerais conduire pour en connaître quand même les sensations), mon coeur à été frappé par l'accent américain du Milwaukee... et mes yeux ont flashés sur la somptueuse Fatbob!
Il est donc possible que l'on se croise prochainement (sur lyon ou ses alentours, car j'ai déménagé). Du coup, au guidon de mon Fat.
Au lieu de troquer ma barbu (650 svN 2000) contre le MT comme j'en ai rêvé longtemps, ça sera contre la Harley FATBOB:

A Bientôt à tous sur le bîtume.
T'attaquais toi?