suite essai cbr1100xx

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MTSide65

Re: suite essai cbr1100xx

Message par MTSide65 » 20 mai 2011 16:40

V2MAX a écrit :Tréteau enclumesque....., tréteau enclumesque......... :o comme tu y vas, toi ... :lol: :lol: :lol:
Oups,tu as raison ,c'est surement un peu fort :/
Inconsciemment j'ai du ma laisser influencer par la lecture d'un post.......mais je vois pas par qui :lol: :wink:

Falstaff

Message par Falstaff » 20 mai 2011 16:55

V2MAX a écrit :Bon, ben maintenant, il ne reste plus aux possesseurs de tréteaux (ils se reconnaitront :wink: ) qu'à nous faire un petit couplet à propos de leurs enclumes...

OK, je => => => :D

Impossible de rivaliser contre ceux qui pensent qu'une moto c'est des watts, des watts et encore des watts... Avec un châssis nickel chrome et aucune vibe pour ne pas troubler la tranquillité du pilote assis dessus. Ils ne comprennent pas et ne veulent pas comprendre.

En tréteau, le plaisir est ailleurs... :wink: :wink: :wink:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Jack56

Message par Jack56 » 20 mai 2011 17:32

Ben moi, J'ai parfois dûr de me lever "tréteau" :lol: :lol: :lol:

Bon, j'vais boire ma chope au jardin :evil: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Ly

Message par Ly » 20 mai 2011 18:57

fcjn a écrit :
MTSide65 a écrit :Elle serait juste parfaite et pleinement aboutie si on lui enlevait 50 kilos,et ma foi lui ajoutait 20 ch supplémentaire....
Ben oui, mais là, cà serait plus une MT01 ! :lol: :lol: :lol:
Cépafo..... mais ça devrait être sympa :) :) :)
Dernière modification par Ly le 20 mai 2011 20:49, modifié 1 fois.
Roule ma poule.. Image...

mani

Message par mani » 20 mai 2011 20:38

Falstaff a écrit :
V2MAX a écrit :Bon, ben maintenant, il ne reste plus aux possesseurs de tréteaux (ils se reconnaitront :wink: ) qu'à nous faire un petit couplet à propos de leurs enclumes...

OK, je => => => :D

Impossible de rivaliser contre ceux qui pensent qu'une moto c'est des watts, des watts et encore des watts... Avec un châssis nickel chrome et aucune vibe pour ne pas troubler la tranquillité du pilote assis dessus. Ils ne comprennent pas et ne veulent pas comprendre.

En tréteau, le plaisir est ailleurs... :wink: :wink: :wink:
c est deux plaisirs différent mais aussi bon l un que le autre! pourquoi etre sectaire des cons y en a partout! :wink: :wink:
Image

V2MAX

Message par V2MAX » 20 mai 2011 21:00

Ben oui, il faut favoriser la diversité culturelle... Comme tu as pu le lire, j'attendais qu'un poète nous écrive une petite anthologie de l'enclume :D :wink:

J'aime bien les enclumes, mon arrière grand-père était maréchal ferrant...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 20 mai 2011 22:06

Désolé mais je vous laisse la rédaction du billet. Je n'ai pas le vocabulaire ni la connaissance adaptés. C'est vrai, j'avoue que pour moi, la moto doit être un outil, le pinceau du peintre, un outil rigoureux, performant, limitant par la même la prise de risques lièe à une tenue de route ou un freinage anémiés, une garde au sol de basset artésien. Partant du principe que qui peut le plus peut le moins, un engin très efficace et très sur à haute vitesse et sous des contraintes importantes le sera d'autant plus sur un rythme balade. J'ai toujours revendu dans les semaines qui ont suivi leur achat les engins que je jugeait par trop approximatifs, parmi lesquels il n'y a pourtant jamais eu de twins de Milwaukee. Celles qui ont occupé longtemps mon garage s'appellent 1100 Goldwing, à l'époque où, célibataires, on faisait une vidange quasiment tous les mois, excellente dans son rôle de voyageuse au long cours, revendue à 180000km, 1000CBX Martin, 1100XX, MT01 en 2 exemplaires et dans une moindre mesure à cause d'une position trop radicale 1000R1.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 mai 2011 22:18

et à quand tu va de décider à faire de la moto .............................. car là je vois que des produit de grande consommation apportant autant de plaisir, qu'en mangeant une huitre avarié, dépourvu de toute sensibilité motard;
mais tu sais maintenant la technologie à nettement progresser et dépasser les 1100XX et autre billevesée avec un confort extrême cela s’appelle une automobile, silence, absence de vibration, bien protégé derrière un magnifique pare brise que du bonheur un CriCri

1100XX25

Message par 1100XX25 » 20 mai 2011 22:22

:D :D :D :D c'est la tête qu'ils auraient du te platrer Fred, toujours autant de mauvaise foi ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 mai 2011 22:38

ben ch'uis pas sur parce que quand tu décris ce type de machine j'ai l’impression que tu veux nous refourguer un Kangoo

ptit poisson

Message par ptit poisson » 20 mai 2011 23:05

Image c déjà haut,non :? :roll: :lol: :lol:

Falstaff

Message par Falstaff » 21 mai 2011 04:44

ptit poisson a écrit :Image c déjà haut,non :? :roll: :lol: :lol:
A savoir que plus on est près du sol, plus on à de sensations... :wink:
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 21 mai 2011 08:30

Excellent le basset artésien.Et sans parler de garde au sol,quel empattement ! :lol: :lol:
Falstaff a écrit : A savoir que plus on est près du sol, plus on à de sensations... :wink:
Mouais,c'est discutable..............
Quand on voit le wagon de sensations qu'apporte la position haut perchée d'un supermot ...... :D 8) :wink:

mani

Message par mani » 21 mai 2011 08:34

MTSide65 a écrit :Excellent le basset artésien.Et sans parler de garde au sol,quel empattement ! :lol: :lol:
Falstaff a écrit : A savoir que plus on est près du sol, plus on à de sensations... :wink:
Mouais,c'est discutable..............
Quand on voit le wagon de sensations qu'apporte la position haut perchée d'un supermot ...... :D 8) :wink:

sans oublier la prise d angle qui reste la sensation de la moto :wink: faire du bruit pour que les gens te regarde...bof une twingo tuning ferai l affaire, hein light :lol: :lol: :lol:

oups j ai du fusionné 2 post dans ma tétête :lol:
Image

Falstaff

Message par Falstaff » 21 mai 2011 10:15

En penche plus qu'on ne le crois en HD... :wink:
Pis un supermot' tu penche, donc tu te rapproche du sol pour avoir des sensations. :wink: :wink:
Image

Répondre