Nouveau venu !!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Nouveau venu !!
Bienvenue ! J'ai pas souvenir de beaucoup de MTistes dans ce coin... En revanche si tu pousses un peu vers le Nord vers la fin juin, tu vas en voir une tripottée...chucky18 a écrit :Merci =)
Me dit pas que je suis le plus jeune lolpersonne est de ma région ?

Merci à vous =)
Oui je suis un gamin lol mais j'ai LA moto (de vieux) ^^
L'ER6 ces bien pour commencer mes apré faut que sa GAZZZZ lol
Oui je suis un gamin lol mais j'ai LA moto (de vieux) ^^
L'ER6 ces bien pour commencer mes apré faut que sa GAZZZZ lol
- Herbert
Bienvenue ici Julien.
J'ai un pote à Nîmes, je fais une pause chez lui quand je vais à Ledenon...
Bonne route avec ta MT
J'ai un pote à Nîmes, je fais une pause chez lui quand je vais à Ledenon...
Bonne route avec ta MT
Bienvenu Julien, tu contribue à faire baisser la moyenne d'âge du forum, j'espère que tes messages apporteront un brin de fantaisie...nous sommes tous telllleeeeemment sérieux
Bonne route
Bonne route
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Bienvenue en pré maison de retraite

t'a s que 30 fois 365 jours de moins que moi ,je dois avoir a peut près 30 000 bières d'avance mais par contre , t'es qu 'à 20 bornes de la baraque , (j'habite lunel), a toi de voir si tu veux un peut rattraper le retard?
j'espère te croiser un de ces 4 pour te montrer ce que c'est qu'une MT "TUNEE A MORT".
bienvenue au club et peut etre a bientot pour la feria de pentecote.
Olé torero.
j'espère te croiser un de ces 4 pour te montrer ce que c'est qu'une MT "TUNEE A MORT".
bienvenue au club et peut etre a bientot pour la feria de pentecote.
Olé torero.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
lol KINT'AL incitation a la picol bin bravo lol 30 000 bières a voir ^^ pour la féria j’habite a la placette =) juste sou ma port lol sa a donner =)
Salut Julien allias chucky18,
Bienvenue parmi nous, je suis pas très loin de chez toi, j'espère que l'on se verra un de ces jours probable avant Avignon chez Vaceel.
A propos j'ai 2,4782608 fois ton age mais çà chie pas. On se marre encore autant maintenant.
Longue vie au BI et à ceux qui les monte

Bienvenue parmi nous, je suis pas très loin de chez toi, j'espère que l'on se verra un de ces jours probable avant Avignon chez Vaceel.
A propos j'ai 2,4782608 fois ton age mais çà chie pas. On se marre encore autant maintenant.
Longue vie au BI et à ceux qui les monte