Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- jeff44
Re: Echappement Dam Exhaust (Belgique)
si quelqu'un connait cet arriere la ca m'interesse !!! et peut etre d'autres d'entre vous aussi
j'avais chopé ca sur le net et pas noté l'adresse
:

[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
c'est vrai que ça rend bien, aurais tu une vu d'ensemble ?
........ANJOU............feu (ou rouge)
- mani
ça sent le fais maison mais rajouté par dessus les 2 cache pots origine wouah la lourdeur de profil
sinon tu as ça un photomontage de votre serviteur qui date de mon arrivé sur le fofo il y a 1440 messages

J'ai du mal avec tous ces "culs" racing ... Ca colle pas beaucoup au reste de la moto
Sinon pour mes silencieux j'ai eu des nouvelles de David pour m'annoncer qu'il y avait du retard (j'avais remarqué). Normalement cela devait partir aujourd'hui ... A suivre ...
Sinon pour mes silencieux j'ai eu des nouvelles de David pour m'annoncer qu'il y avait du retard (j'avais remarqué). Normalement cela devait partir aujourd'hui ... A suivre ...
- fcjn
Allez, derniére ligne droite...tu tiens le bon bout. 
Bonne route a tous !!!
Bon ça y est c'est monté !!!!
Wahoooo le bordel que ça fait ! C'est énorme ! J'ai fais 200km avec le premier jour, j'ai serré les fesses pour ne pas croiser de képis tout le trajet ... Je ne voulais pas monter les db killers, mais finalement je pense y être un peu obligé.
Bon sinon c'est beau, c'est bien fini et c'est quand même plus abordable que les akra
Wahoooo le bordel que ça fait ! C'est énorme ! J'ai fais 200km avec le premier jour, j'ai serré les fesses pour ne pas croiser de képis tout le trajet ... Je ne voulais pas monter les db killers, mais finalement je pense y être un peu obligé.
Bon sinon c'est beau, c'est bien fini et c'est quand même plus abordable que les akra
- fcjn
Salut Groggy
Content pour toi, ça valait le coup d' attendre un peu !
Alors, si tu vois du côté de Libourne, un MT avec les Dams découverts....ça sera surement moi.
Maintenant, je les entends, et je les vois

Alors, si tu vois du côté de Libourne, un MT avec les Dams découverts....ça sera surement moi.
Maintenant, je les entends, et je les vois

Bonne route a tous !!!
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
C'est vraiment chouette les Dam's à découvert
Une petite touche de classe
par contre Groggy sans les db ça doit être bruyant. Je roule avec les db réglables sans les grilles et je trouve cela déjà bien. Après chacun ses goûts, mais si c'est pour rouler avec le stress de te faire choper par les MIB où est le plasir ? Donc autant opter pour un compromis qui je te rassure ne devrait pas te décevoir.
Sinon comment trouves tu ta"nouvelle" MT avec ses pots Dam's ?
Bonne symphonie
Tof
par contre Groggy sans les db ça doit être bruyant. Je roule avec les db réglables sans les grilles et je trouve cela déjà bien. Après chacun ses goûts, mais si c'est pour rouler avec le stress de te faire choper par les MIB où est le plasir ? Donc autant opter pour un compromis qui je te rassure ne devrait pas te décevoir.
Bonne symphonie
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
fcjn a écrit :Salut Groggy
Maintenant, je les entends, et je les vois![]()
![]()
![]()
J'en croise déjà pas souvent des MT dans le coin ... Et plutôt de se croiser, on peut se donner rdv pour boire une roteuse et se la montrer
Ouais c'est trop, j'ai mis les dbk ce week end. Par contre j'en ai un qui branle dans le pot, il est trop petit au niveau du cone ...la tanche a écrit :C'est vraiment chouette les Dam's à découvert![]()
Une petite touche de classe
Bonne symphonie
Tof
Sinon j'ai l'impression qu'elle est plus souple en bas régime, et c'est pas plus mal !
Et quel plaisir à chaque fois de démarrer mon tracteur
-
SCARECROW
groggy a écrit :J'en croise déjà pas souvent des MT dans le coin ... Et plutôt de se croiser, on peut se donner rdv pour boire une roteuse et se la montrer
Attention on se la montre .............................. mais on se la touche pas Heinnnnnnnnnnnnnnnnnn car ici c'est MT only
- 1100XX25
Je dirais que pour quelqu'un de culturellement évolué, le mélange des genres ne peut qu'être constructif.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bonjour à tous, ce samedi matin j'ai pu monter mes DAMs (super matériel bien finit et tout et tout + les "coupelles TECC DESIGN super finition aussi).
Je tiens à remercier les membres du fofo qui m'ont documenté par leur post très bien réalisé, je pense à DIESEL, TOP LOOPING et à d'autres qui m'ont fait partager leurs sentiments.
Bref I am happy et je vous fais partager la petite vidéo que j'ai conçu il y a à peine 15 mn.
http://www.youtube.com/watch?v=sElMcshwSIY[/video]
Je tiens à remercier les membres du fofo qui m'ont documenté par leur post très bien réalisé, je pense à DIESEL, TOP LOOPING et à d'autres qui m'ont fait partager leurs sentiments.
Bref I am happy et je vous fais partager la petite vidéo que j'ai conçu il y a à peine 15 mn.
http://www.youtube.com/watch?v=sElMcshwSIY[/video]
ca a de la gueule et ca sonne bien, félicitation les gars.
Dernière modification par polanne le 11 juin 2011 22:39, modifié 1 fois.
moi ce que j en dis

Ben moi j'attend les miens ....ceci étant dit je ne suis plus vraiment préssé pour le coup...
Mais quand même, au moins les voir de mes yeux ...lol
Mais quand même, au moins les voir de mes yeux ...lol