un peut de relooking pour ma belle
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: un peut de relooking pour ma belle
Sur le post dédié au joint, il me semble que Mabouillote a donné des références de joints plus costauds et moins chers
Carpe Diem 
-
powerstrips
bonjour fraisaje n'ai pas trouver le sujet de Mabouillote,mai je vais demander conseille chez le cons.....je verais bien merci a+ gazzzzzzz
je me souviens de ça pour les roulements de direction, par contre pour les joints . . . . . . .fraisa a écrit :Sur le post dédié au joint, il me semble que Mabouillote a donné des références de joints plus costauds et moins chers
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
powerstrips
Bonjour klod oui j'ai vue pour les roulements mai pas pour les joints spi. J’ai déposé chez le cons...se matin je leur ai demandé si il pouvait me mettre des renforcer il mon dit qu'ils ne monter pas d'adaptable ils montent que de l'origine donc pas le choix, mai je dois recevoir un garde boue de R1 qui cacheras mes bras de fourche,la suite au prochain numéro gazzzzzzzzzKlod a écrit :fraisa a écrit :Sur le post dédié au joint, il me semble que Mabouillote a donné des références de joints plus costauds et moins chers
-
powerstrips
encore un petit peut de bricolage bord de jante polis par mes soins,et la je vous demande quesque vous en penser de mon garde boue de R1 en gris sur violine sa en jette non????bon ben voila pour le moment a plus gazzzzzzzzzz

Il est vrai que le gris du GB va pas mal avec l'ensemble et les jantes polies. Par contre, il n'est pas un peu ce GB?
-
powerstrips
bonjour funkhy il ai pas un peut quoi le GB je vois pas se que tu veut dire merci gazzzzzzz
-
powerstrips
bonjour Thierry oui effectivement il ai trop haut car il n'ai pas fixer je l'ai pauser comme sa juste pour voir si sa rendez bien,voila vous avez l’œil quand même a plus gazzzzz
-
powerstrips
modification du sabot,juste une prolongation de 20 cm

elle en jete non ?????????????????????? il ai bien la le GB de devant

elle en jete non ?????????????????????? il ai bien la le GB de devant