un peut de relooking pour ma belle

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

fraisa

Re: un peut de relooking pour ma belle

Message par fraisa » 16 mai 2011 21:50

Sur le post dédié au joint, il me semble que Mabouillote a donné des références de joints plus costauds et moins chers
Carpe Diem 8)

powerstrips

Message par powerstrips » 17 mai 2011 07:30

bonjour fraisaje n'ai pas trouver le sujet de Mabouillote,mai je vais demander conseille chez le cons.....je verais bien merci a+ gazzzzzzz

Klod

Message par Klod » 17 mai 2011 08:18

fraisa a écrit :Sur le post dédié au joint, il me semble que Mabouillote a donné des références de joints plus costauds et moins chers
je me souviens de ça pour les roulements de direction, par contre pour les joints . . . . . . . :?
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

powerstrips

Message par powerstrips » 17 mai 2011 12:09

Klod a écrit :
fraisa a écrit :Sur le post dédié au joint, il me semble que Mabouillote a donné des références de joints plus costauds et moins chers
Bonjour klod oui j'ai vue pour les roulements mai pas pour les joints spi. J’ai déposé chez le cons...se matin je leur ai demandé si il pouvait me mettre des renforcer il mon dit qu'ils ne monter pas d'adaptable ils montent que de l'origine donc pas le choix, mai je dois recevoir un garde boue de R1 qui cacheras mes bras de fourche,la suite au prochain numéro gazzzzzzzzz

powerstrips

Message par powerstrips » 21 mai 2011 18:21

encore un petit peut de bricolage bord de jante polis par mes soins,et la je vous demande quesque vous en penser de mon garde boue de R1 en gris sur violine sa en jette non????bon ben voila pour le moment a plus gazzzzzzzzzz
Image
Image
Image

Funkhy

Message par Funkhy » 21 mai 2011 18:35

Il est vrai que le gris du GB va pas mal avec l'ensemble et les jantes polies. Par contre, il n'est pas un peu ce GB?

powerstrips

Message par powerstrips » 21 mai 2011 18:54

bonjour funkhy il ai pas un peut quoi le GB je vois pas se que tu veut dire merci gazzzzzzz

thierryp

Message par thierryp » 21 mai 2011 18:56

salut
je pense qu'il a voulu dire un peut HAUT :D
Image
Image

powerstrips

Message par powerstrips » 21 mai 2011 20:46

bonjour Thierry oui effectivement il ai trop haut car il n'ai pas fixer je l'ai pauser comme sa juste pour voir si sa rendez bien,voila vous avez l’œil quand même a plus gazzzzz

powerstrips

Message par powerstrips » 28 mai 2011 20:36

modification du sabot,juste une prolongation de 20 cm
Image
Image
Image
Image
Image
Image
elle en jete non ?????????????????????? il ai bien la le GB de devant

Répondre