M'enfin Jema taille L c est pour les filles ca nonjema a écrit :Je suis svelte, si si un L me suffit
Courage
Pour les broderies
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Par ici pour les commandes (nouveau prix TTC)
Je pensai que c'était la taille du sexe , L comme long
Vu l'affaire DS ........
Oui oui je suis déjà puni
Vu l'affaire DS ........
Oui oui je suis déjà puni
Motard Très heureux
- cameleon10
Donc comme je l'ai dit la prise des commandes ce termine demain, lundi je lui donne tout , en plus je travaille pas donc je vais le faire en direct.
Donc pour les frais technique cela fait 5,50 € par personne et franchement les frais de port je ne sais pas, la poste a été incapable de me répondre
Je refait le tableau avec les frais en plus et pour les frais de port je verrais lundi matin.
Donc pour les frais technique cela fait 5,50 € par personne et franchement les frais de port je ne sais pas, la poste a été incapable de me répondre
Je refait le tableau avec les frais en plus et pour les frais de port je verrais lundi matin.
-
riplay62
salut cam j'avais passer comande pour 2 polos un L et un pour femme si y avais, peut tu annuler celui pour femme stp. thanks !
normalement tant que ca reste en france métropolitaine les frais se calculent au poids du colis.
moi ce que j en dis

Faudrais pas que je m'expedie qu'lque part un jour alors sinon ca vas me couter un bras voir meme les 2polanne a écrit :normalement tant que ca reste en france métropolitaine les frais se calculent au poids du colis.
Cameleon t'as ma commande je pense ou tu veut une confirmation ?
+1 dis nous les modalitées Quand comment & combien ....youchi a écrit :Cameleon t'as ma commande je pense ou tu veux une confirmation ?polanne a écrit :normalement tant que ca reste en france métropolitaine les frais se calculent au poids du colis.
en attente

- cameleon10
Tout à fait et comme leur enveloppe coûte une bombe je vais m'amuser à faire le colis moi même pour un peu d'économiepolanne a écrit :normalement tant que ca reste en france métropolitaine les frais se calculent au poids du colis.
Demain lorsque je vais le voir je lui demanderais un délais ou du moins quand il pense que se sera fini, je pense que pour lui le plus long sera d'attendre les vêtements.
Donc plus de nouvelles demain.
youchi a écrit :Faudrais pas que je m'expedie qu'lque part un jour alors sinon ca vas me couter un bras voir meme les 2polanne a écrit :normalement tant que ca reste en france métropolitaine les frais se calculent au poids du colis.![]()
![]()
Cameleon t'as ma commande je pense ou tu veut une confirmation ?
vi Youchi mais si tu enleves un bras voir les deux ca fera moins lourd donc moins cher
moi ce que j en dis

Moi quand je fais des envois je me base sur les tarifs làcameleon10 a écrit :Tout à fait et comme leur enveloppe coûte une bombe je vais m'amuser à faire le colis moi même pour un peu d'économiepolanne a écrit :normalement tant que ca reste en france métropolitaine les frais se calculent au poids du colis.![]()
![]()
Demain lorsque je vais le voir je lui demanderais un délais ou du moins quand il pense que se sera fini, je pense que pour lui le plus long sera d'attendre les vêtements.
Donc plus de nouvelles demain.
et si tu veux pas t'em... à la poste à faire la queue, tout faire peser et remplir un bordereau à chaque fois, (en tous cas moi, ça me gave), j'ai trouvé par là, en plus on a une ristourne...
https://www.colissimo.fr/affranchisseme ... hipment.do
-
SCARECROW
+1anne 57 a écrit : Moi quand je fais des envois je me base sur les tarifs là
et si tu veux pas t'em... à la poste à faire la queue, tout faire peser et remplir un bordereau à chaque fois, (en tous cas moi, ça me gave), j'ai trouvé par là,
https://www.colissimo.fr/affranchisseme ... hipment.do
C'est pas faux............anne 57 a écrit : en plus on a une ristourne...![]()
en tous cas pour les envois que je fais , je ne passe plus que par ça, comme ça on n'a plus qu'à déposer le colis au bureau de poste et a faire tamponner le bordereau ; et je dois dire qu'avec mon tsunami, j'apprécie franchement de ne pas avoir à passer plus de 10 minutes dans cet endroit !!!SCARECROW a écrit :+1anne 57 a écrit : Moi quand je fais des envois je me base sur les tarifs là
et si tu veux pas t'em... à la poste à faire la queue, tout faire peser et remplir un bordereau à chaque fois, (en tous cas moi, ça me gave), j'ai trouvé par là,
https://www.colissimo.fr/affranchisseme ... hipment.do![]()
![]()
C'est pas faux............anne 57 a écrit :en plus on a une ristourne...![]()
![]()
![]()
- cameleon10
Bon je viens de regarder, on devrait être au environ de 8,98€, je me suis basé sur les vêtements qu'il ma brodé, c'est à dire le t'shirt 0,180 Kg et le polo 0,220 Kg et là on est à 0,400 Kg ensuite il faut compter l'emballage.
Par contre les personne qui ne prenne que un t'shirt ou deux je pense être à moins de 0,500 Kg donc le tarif c'est 7,70 €
Soit j'arrive à faire un emballage à 0,100 Kg et on est à 7,70 €, mais j'ai un doute, d'ailleurs si quelqu'un à une solution pour l'emballage je suis preneur,juste pour voir si on a la même.
Ensuite il y à une autre solution, mais c'est juste une idée comme çà, et tout dépend comme vous êtes impatient de l'avoir, mais je fais quelque sorti en septembre je peux vous les amener, c'est au choix .
Pour résumer
un ou deux t'shirt = 7,70 € (0,100 Kg à 0,500 Kg)
un polo un t'shirt = 8,98€ (0,500 Kg à 1 Kg)
un polo un t'shirt un sweat = 9,93 € (1 Kg à 2 Kg)
Par contre les personne qui ne prenne que un t'shirt ou deux je pense être à moins de 0,500 Kg donc le tarif c'est 7,70 €
Soit j'arrive à faire un emballage à 0,100 Kg et on est à 7,70 €, mais j'ai un doute, d'ailleurs si quelqu'un à une solution pour l'emballage je suis preneur,juste pour voir si on a la même.
Ensuite il y à une autre solution, mais c'est juste une idée comme çà, et tout dépend comme vous êtes impatient de l'avoir, mais je fais quelque sorti en septembre je peux vous les amener, c'est au choix .
Pour résumer
un ou deux t'shirt = 7,70 € (0,100 Kg à 0,500 Kg)
un polo un t'shirt = 8,98€ (0,500 Kg à 1 Kg)
un polo un t'shirt un sweat = 9,93 € (1 Kg à 2 Kg)