Mon mécano avait du pirelli et du avon j'ai pris les avon storm ultra 2, ça parait bien.
Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
J'avais un D207 que j'ai rendu slick en 5000 bornes (si je n'avais à rouler que sur des napoléoniennes j'aurais fait à peine 2000 km, les côtés s'usent vite
)
Mon mécano avait du pirelli et du avon j'ai pris les avon storm ultra 2, ça parait bien.
-
SCARECROW
j'en suis à mon deuxième trains et vraiment pas déçu mais montage en 180 car le 190 est trop groskodo a écrit : j'ai pris les avon storm ultra 2, ça parait bien.
- fcjn
Est ce légal, (180 au lieu de 190 ) et y a t' il un "risque pour la sécurité " ?SCARECROW a écrit :j'en suis à mon deuxième trains et vraiment pas déçu mais montage en 180 car le 190 est trop groskodo a écrit : j'ai pris les avon storm ultra 2, ça parait bien.
Merci d' avance.
Bonne route a tous !!!
- mani
point de vu securité comme on l entend aucun risquesfcjn a écrit :Est ce légal, (180 au lieu de 190 ) et y a t' il un "risque pour la sécurité " ?SCARECROW a écrit :j'en suis à mon deuxième trains et vraiment pas déçu mais montage en 180 car le 190 est trop groskodo a écrit : j'ai pris les avon storm ultra 2, ça parait bien.![]()
Merci d' avance.
(mon ex 12r en 200 d origine est interdite de rouler en 190 en france et est parfaitement homologué en 190 en suisse alors que kawasaki interdit la monte en 190 elle est pas belle la vie
sinon pour moi c est pirelli pas mieux! j ai monté des rosso corsa sur ma deuxieme monture je vous en dirais des nouvelles
Dernière modification par mani le 24 mai 2011 14:49, modifié 1 fois.

- fcjn
Merci Mani, du coup, je resterais en 190 pour la prochaine monte.
C' est pas pour demain, car mes PR2 n' ont roulé que 1500 kms environ.
C' est pas pour demain, car mes PR2 n' ont roulé que 1500 kms environ.
Bonne route a tous !!!
- lecter.luna
Perso déjà eu un accident avec ma MT montée en 180 au lieu de 190 (ça venait pas de là l'accident) l'expert n'a rien dit pour le pneu... Mm pas vérifié les freins
Perso je préfère niveau comportement en 180 mais visuellement en 190 large ( hein président
)
Clem
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
Je viens de recommander un Avon comme çà.
Je ne sais pas si c'est le meilleur mais pour moi il est d'un grip parfait sur le sec.Le dernier a fait 5500 kms
Je n'oserai pas me prononcer sur le mouillé car là je suis pas un téméraire.

Je ne sais pas si c'est le meilleur mais pour moi il est d'un grip parfait sur le sec.Le dernier a fait 5500 kms
Je n'oserai pas me prononcer sur le mouillé car là je suis pas un téméraire.

-
SCARECROW
j'ai les même mais en 180 pour l'AR ! ! le 190 est vraiment trop largeMigou a écrit :Je viens de recommander un Avon comme çà.
Je n'oserai pas me prononcer sur le mouillé car là je suis pas un téméraire.![]()
![]()
Bilan du train précédent :
AR > 11 000 km
AV > 16 500 km
Un peu désagréable sur la fin, quand même.
J'ai donc rempilé pour des Dunlop Roadsmart.
AR > 11 000 km
AV > 16 500 km
Un peu désagréable sur la fin, quand même.
J'ai donc rempilé pour des Dunlop Roadsmart.
quand je l'ai achete elle etait monte en qualifer RR pas mauvais comme pneus
ensuite j'ai fait monter des power one, la elle etait scotchée a la route mais que pendant 3000 kms
j'ai fait monter des roadsmart qui m'avait deja donne entiere satisfaction sur le cb1000r et sur le B12
le prochain train sera ou des roadsmart ou la gamme au dessus sportsmart ou bien comme sur les motos de piste que j'ai eu
des pirelli dragon supercorsa, mais la encore ce sera 3000 kms et pas plus
ensuite j'ai fait monter des power one, la elle etait scotchée a la route mais que pendant 3000 kms
j'ai fait monter des roadsmart qui m'avait deja donne entiere satisfaction sur le cb1000r et sur le B12
le prochain train sera ou des roadsmart ou la gamme au dessus sportsmart ou bien comme sur les motos de piste que j'ai eu
des pirelli dragon supercorsa, mais la encore ce sera 3000 kms et pas plus
------- full speed ahead -------

Sur la belle d'Isa aujourd'hui, et la mienne vendredi, des D208 à 95 euros pièces.
Ils n'arrivent pas à les vendre.
Même s'ils ne font que 5 000 km, à ce prix, ça vaut un PR3 qui en fait 10 000.
Carpe Diem 
je sors de la révision et remplacement du train de pneu par des pr3...fraisa a écrit :Sur la belle d'Isa aujourd'hui, et la mienne vendredi, des D208 à 95 euros pièces.
mon cons m'a fait l'avant à 110€ et l'arrière à 160€ TTC
Roule ma poule..
...
...-
MTSide65
Miracle ,je suis arrivé à 6500 kms avec un PR2 à l'arrière sur la KT.J'avais monté un PR2 pour qu'il dure un peu longtemps sur la toile émeri des cols des pyrénées.Finalement en longévité c'est super,par contre je n'ai pas aimé l'adhérence du pneu en fin de vie,à la remise des gaz sur l'angle c'est holiday on ice
,du coup fallait la jouer light...Mais bon,autant j'apporte de l'importance au feeling de l'avant ,autant la qualité de l'arrière m'est assez indifférent.
Je viens de monter un power 2ct à l'AR,du bonheur,espérons qu'il arrive à 5000,par contre à l'avant j'ai un pure,je le trouve bien en tenue mais déja au témoin sur les cotés au bout de 2000 bornes en conduite normale et se met en V ,c'est le problème des gommes tendres en montagne,j'espère qu'il pourra faire l'auvergne..
Je viens de monter un power 2ct à l'AR,du bonheur,espérons qu'il arrive à 5000,par contre à l'avant j'ai un pure,je le trouve bien en tenue mais déja au témoin sur les cotés au bout de 2000 bornes en conduite normale et se met en V ,c'est le problème des gommes tendres en montagne,j'espère qu'il pourra faire l'auvergne..
-
MTSide65
Oui je le prends,c'est quand même une concentre MTYves83 a écrit :![]()
Dommage que tu prenne pas le side ça aurais été super de te revoir manoeuvrer avec ( je dirais même impressionnant ) !!!!!!!!!!
![]()