2eme moto

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Re: 2eme moto

Message par SCARECROW » 28 mai 2011 11:16

vu que l'on est dedans et que Christian n'est pas là ça bien préparé c'est trés joueur et en surprend plus d'un :evil: :evil: :evil: jamais homologué en france à l'époque de sa sortie trop racing et trop bruyante avec les pots d'origine voila si j'avais les moyen je me laisserais bien tenter

http://www.youtube.com/watch?v=zKVwRawu ... re=related[/video]

V2MAX

Message par V2MAX » 29 mai 2011 07:49

En préalable à ma procédure de licenciement du forum, voici l'enclume d'élevage que je suis allé chercher hier dans le Jura avec maman.

Image

Ben les gars, pour 2000 roros, j'ai pas trouvé mieux comme scooter :/

Je suis revenu par la Vallée de la Loue qui tournicote grave, je me suis même surpris à me faire (presque) plaisir. :roll:

OK je => => => =>
Dernière modification par V2MAX le 07 juin 2011 08:31, modifié 1 fois.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

MTSide65

Message par MTSide65 » 29 mai 2011 07:54

Bon,on ne parlera pas des sensations moteur :yuck: :yuck: :yuck: :yuck: :lol:
En tout cas,pô chère ,trés propre ,et une bonne poignée de maintien pour maman :wink:

mani

Message par mani » 29 mai 2011 07:57

V2MAX a écrit :En préalable à ma procédure de licenciement du forum, voici l'enclume d'élevage que je suis allée chercher hier dans le Jura avec maman.

Image

Ben les gars, pour 2000 roros, j'ai pas trouvé mieux comme scooter :/

Je suis revenu par la Vallée de la Loue qui tournicote grave, je me suis même surpris à me faire (presque) plaisir. :roll:

OK je => => => =>

le plaisir c est avec nimporte qu elle brelon! 8) tu connais le proverbe qu importe la p*te pouvu qu elle s*ce...oups qu importe le flacon pourvu qu on est l ivresse!

en tout cas tres beaux saute tapette :lol:

==>==>==> 8)
Image

V2MAX

Message par V2MAX » 29 mai 2011 08:21

MTSide65 a écrit :Bon,on ne parlera pas des sensations moteur :yuck: :yuck: :yuck: :yuck: :lol:
En tout cas,pô chère ,trés propre ,et une bonne poignée de maintien pour maman :wink:
Ah, ça c'est sûr c'est pas un bi. Mais c'est un des 4 pattes qui appuie le mieux en bas, les diagrammes sont modifiés en conséquence par rapport au GSXR.
Et honnêtement, je m'attendais à une partie cycle plus dépassée, elle ne bouge pas en grandes courbes.
Mais comme je l'ai dit, c'est pour l'auguste séant de Madame :) , et là, c'est royal.

Dernier détail: 107€ d'assurance à l'année :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 29 mai 2011 09:13

Avis strictement personnel et tu me connais patrice :lol: :lol: un engin comme ça ne seras jamais dans mon garage, déjà la morphologie de l'engin douteuse, de plus une mécanique aseptisé au possible ...............................ça je ne peu vraiment pas :roll: :roll: :roll: et pour le joli fessier de mon épouse, nous allons opter pour un FX avec sisibar :wink: quitte à raclé dans les virage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fcjn

Message par fcjn » 29 mai 2011 09:32

Et ben, je la trouve super propre !!! :wink:
Quand même, un 1100 comme ça , ça compte combien de chevaux et m/kgs de couple ?
Je pense qu' il y en a assez pour rouler à un rytme correct ?
Moi, je dirais...bon choix pour une seconde moto, voir pour une premiére, quand le budget est limité. :)
Ils en faut pour tout le monde,a tous les prix, et dans tous styles différents. :wink:
Bonne route a tous !!!

fraisa

Message par fraisa » 29 mai 2011 09:54

Dommage, il y a quelques semaines, pour le même budget, tu aurais pu avoir une XJR 1200.
Le top pour le confort à deux :wink:
Carpe Diem 8)

V2MAX

Message par V2MAX » 29 mai 2011 12:32

Je voulais un cardan, et rien à faire dessus....

V2MAX

Message par V2MAX » 29 mai 2011 12:34

SCARECROW a écrit :Avis strictement personnel et tu me connais patrice :lol: :lol: un engin comme ça ne seras jamais dans mon garage, déjà la morphologie de l'engin douteuse, de plus une mécanique aseptisé au possible ...............................ça je ne peu vraiment pas :roll: :roll: :roll: et pour le joli fessier de mon épouse, nous allons opter pour un FX avec sisibar :wink: quitte à raclé dans les virage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Faut m'escuser, un FX, je sais même pas ce que c'est :roll: :roll:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 29 mai 2011 16:10

V2MAX a écrit :
Faut m'escuser, un FX, je sais même pas ce que c'est :roll: :roll:
tu aurais pu deviner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

V2MAX

Message par V2MAX » 29 mai 2011 21:08

Tu arrives à en trouver des comme ça :? Quel budget :?

Tu sais, pour un scooter 4 cylindres comme ce que j'ai acheté, qui t'a parlé d'un garage :? :lol: :lol:

V2MAX

Message par V2MAX » 29 mai 2011 23:03

Ah ouais, quand même .... :o Pas possible pour moi, ma grande est en études supérieures l'an prochain, faut que j'assure.... en parlant d'assurer, mon tracassin n'a pas besoin de l'être pour le vol :lol: , mais un FX, mieux vaut passer à la caisse :(
Tiens, je viens de faire la synchro des 4 Mikuni: mille fois moins chiant que nos 2 pauvres boîtiers de MT :evil:
Dis-donc, t'es sûr que c'est pas pire que le MT pour ta chère et tendre en passagère :? :o

SCARECROW

Message par SCARECROW » 30 mai 2011 08:19

pour un confort tip top, une bonne paire d'amortisseur, la selle bi place d'origine, le petit sissy bar, la quintessence du confort :o :o car si l'envie nous démange d'envisager une deuxième Moto,

l'idée d'un véhicule élevé en batterie mes carrément insoutenable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je crois que nous avons assez polluer ce post Nan :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre