dimanche 29 mai suisse normande
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
dimanche 29 mai suisse normande
salut les gars,
demain après midi, petit roulage en suisse Normande
rdv 14 h station essence de l'intermarché de Louvigny.
micka ? fraisa ? isa ? phil ?
vous me confirmez ici ou par telephone ?
demain après midi, petit roulage en suisse Normande
rdv 14 h station essence de l'intermarché de Louvigny.
micka ? fraisa ? isa ? phil ?
vous me confirmez ici ou par telephone ?
- Philip J80
Re: dimanche 29 mai suisse normande
Yes rodage de la bête et du bêta.
Etquicestiyaura?
Etquicestiyaura?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Y aura donc aussi Fraisa et Isafra, et peut être beau papa et tonton
Ca n'arrange pas mon planning de reconnaissances, mais bon, les copains d'abord
Pis suis pressé de voir la Ducat'
Pis suis pressé de voir la Ducat'
Carpe Diem 
- Philip J80
[quote="fraisa"]Y aura donc aussi Fraisa et Isafra, et peut être beau papa et tonton
Pis suis pressé de voir la Ducat
J'ai peur qu'il me la vole, suis pas sur de viendre.
Pis suis pressé de voir la Ducat
J'ai peur qu'il me la vole, suis pas sur de viendre.
Bonne route
Philippe
Philippe
j'en aurais bien volontier ete de cette tite ballade
mais la ca vas vraiment faire abusé si je debarque encore une fois chez les Normands ca ferais que la 3emes fois que je le fait en 2 semaines et Isa veut plus me nourrire parrais que je mange trop
en plus il se pourrais bien que je fasse ENCORE une apparition chez eux tres bientot

en plus il se pourrais bien que je fasse ENCORE une apparition chez eux tres bientot
youchi a écrit : en plus il se pourrais bien que je fasse ENCORE une apparition chez eux tres bientot![]()
![]()
"Life is short"Re: dimanche 29 mai suisse normande
Comment ça très bientôt, c'est quoi ce plan encore.... j'suis pas au courant moi!!youchi a écrit :j'en aurais bien volontier ete de cette tite ballademais la ca vas vraiment faire abusé si je debarque encore une fois chez les Normands ca ferais que la 3emes fois que je le fait en 2 semaines et Isa veut plus me nourrire parrais que je mange trop
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus il se pourrais bien que je fasse ENCORE une apparition chez eux tres bientot![]()
![]()
Pis d'abord t'as pensé à coller les puces traçeuses Youchi? J'dis ça parce qu'on déménage cette semaine... ah on t'avait pas dit? oh merde, où c'est ti que tu vas manger et dormir

yes j'vous ai collé 2 traceurs sur vos brelons pour etre certains de toujours vous retrouver mes Loulous j'vous aiment trop pour vous laisser partir sans moiisafra a écrit :Comment ça très bientôt, c'est quoi ce plan encore.... j'suis pas au courant moi!!youchi a écrit :j'en aurais bien volontier ete de cette tite ballademais la ca vas vraiment faire abusé si je debarque encore une fois chez les Normands ca ferais que la 3emes fois que je le fait en 2 semaines et Isa veut plus me nourrire parrais que je mange trop
![]()
![]()
![]()
![]()
en plus il se pourrais bien que je fasse ENCORE une apparition chez eux tres bientot![]()
![]()
Pis d'abord t'as pensé à coller les puces traçeuses Youchi? J'dis ça parce qu'on déménage cette semaine... ah on t'avait pas dit? oh merde, où c'est ti que tu vas manger et dormirQuoi....tu veux les nouvelles coordonnées GPS?
![]()
![]()
si je continu a debarquer chez vous comme ca je vais finir par me faire naturaliser Normand moi
du coup je vais devoir me metre a la guitare et apprendre le language du DIGICODE
youchi a écrit :si je continu a debarquer chez vous comme ca je vais finir par me faire naturaliser Normand moi![]()
![]()
du coup je vais devoir me metre a la guitare et apprendre le language du DIGICODE![]()
![]()
Tout d'abord, on ne devient pas Normand....... on né Normand, donc pour toi c'est foutu
Quant au digicode.... ben va falloir trouver le code (à 6000 chiffres) ça va aller?

- Maillekeul
- Philip J80
L'ancêtre est bien rentré.
Merci à tous pour cette ballade bien sympa , un paysage superbe, de très petites routes non moins superbes.
ça a mit 400 bornes de mieux à la poulette mais ça a surtout permis de refaire une tite bise à tous ses voisins.
La bande était équipée hétéroclitement:
Un new Vmax, un street triple, 3 MT, une Thruxton café racer, ma jolie ducati et la 900 diversion de Drack qui est fait une VFR...
Merci également aux amis de Drack pour la pose maison avant de repartir.
Il y a eu une moto en panne quelques minutes ...
Merci à tous pour cette ballade bien sympa , un paysage superbe, de très petites routes non moins superbes.
ça a mit 400 bornes de mieux à la poulette mais ça a surtout permis de refaire une tite bise à tous ses voisins.
La bande était équipée hétéroclitement:
Un new Vmax, un street triple, 3 MT, une Thruxton café racer, ma jolie ducati et la 900 diversion de Drack qui est fait une VFR...
Merci également aux amis de Drack pour la pose maison avant de repartir.
Il y a eu une moto en panne quelques minutes ...
Dernière modification par Philip J80 le 30 mai 2011 19:56, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Philippe
-
MTSide65
Chuis sûr que c'est une japonnaise ............Philip J80 a écrit : Il y a eu une moto en panne quelques minutes ...
un plaisir de vous revoir
vivement la prochaine
en attendant la VFsion est chargée comme un mulet, et demain Gaaaaazzz !!
( nan c'etait pas une japonaise
)
vivement la prochaine
en attendant la VFsion est chargée comme un mulet, et demain Gaaaaazzz !!
( nan c'etait pas une japonaise
- Maillekeul
Vraiment très bien cette balade
...
Le temps, les routes et les participants
...
Que ça fait du bien
...
Vivement la prochaine, jeudi puis samedi... Chôme pas en ce moment
...
Le temps, les routes et les participants
Que ça fait du bien
Vivement la prochaine, jeudi puis samedi... Chôme pas en ce moment
................................
Eh non, c'est le café racer qui a eu un petit problème de démarrage (superbe moto au passage)
Je vais essayer de mettre quelques photos ce soir.
Fifounet, elle est très belle ta Ducat'
Pour ceux qui ne connaissaient pas la Suisse Normande, vous avez pu voir que la Normandie n'est pas faite que de plaines

Je vais essayer de mettre quelques photos ce soir.
Fifounet, elle est très belle ta Ducat'
Pour ceux qui ne connaissaient pas la Suisse Normande, vous avez pu voir que la Normandie n'est pas faite que de plaines

Carpe Diem