Merci pour vos conseils et votre bon accueil !!
je suis effectivement un ouestlekeumien pour l'instant Philip J80...hé hé !!
Zébus...zépuzoif...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Le Joe-bar team, il est toujours ouvert?, j'habite à 200mZébus a écrit :Salut Jack56... Sympa, je t'envoi un mail et te file mon gsm (portable en français)![]()
Si en plus d'avoir un look d'enfer, elle donne les sensations espèrées, alors c'est le bonheur...
je suis de flémalle et je bosse à Bruxelles![]()
![]()
J'ai un pote motard sur Verviers dit "barjo" BM gs 1200 jaune, ancien tdmiste !!
On se retrouve de temps-en-temps au Joe-bar team !!

Non, j'ai pas essayé celle là, je pense trop pousse au crime pour moi,Zébus a écrit :très bonnes motos mais moins passionnantes
Même la K1200R ???

C'est un phénomène que l'on rencontre aussi sur la TDm 900 ! Depuis qu'i y a l'injection elle a des accoups à bas régime, ce qui est assez gênant dans les courbes et rond-point à basse vitesse !!beburn a écrit :Salut , étant donné que ces mon premier bi ( pas de jeux de mots salaces, merki1100XX25 a écrit :si tu ne débrayes pas tu es rapidement hors sujet.), est ce que tu pourrais me préciser ta pensée sur le débrayage, parce que là je vois pas ?