Si il y a une 3 eme commande, j'en pren un.Zaza a écrit :Tartofraiz, prépare toi pour une troisième commande !![]()
VOILA ENFIN DISPONIBLE 2eme commande!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: VOILA ENFIN DISPONIBLE 2eme commande!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben ouais ...LOULOU77 a écrit :Tu viens de faire ta vidange toi aussigroggy a écrit :J'arrive un peu tard, mais mon embrayage commence à merdouiller ...
bob1234 a écrit :Si il y a une 3 eme commande, j'en pren un.Zaza a écrit :Tartofraiz, prépare toi pour une troisième commande !![]()
Pareil
groggy a écrit :Regardez votre niveau de lookeed dans la bocal mettez le a mi hauteurbob1234 a écrit :Si il y a une 3 eme commande, j'en pren un.Zaza a écrit :Tartofraiz, prépare toi pour une troisième commande !![]()
J'ai essayé hier et l'embrayage accroche beaucoup mieux et j'ai remis bien sur une bonne semi synthèse 10W50
Pareil
LOULOU77
- mani
LOULOU77 a écrit :groggy a écrit :Regardez votre niveau de lookeed dans la bocal mettez le a mi hauteurbob1234 a écrit :Tartofraiz, prépare toi pour une troisième commande !![]()
Si il y a une 3 eme commande, j'en pren un.
J'ai essayé hier et l'embrayage accroche beaucoup mieux et j'ai remis bien sur une bonne semi synthèse 10W50
Pareil
je suis un peu silencieux en ce moment meme si je lis encore beaucoup le forum

- jeff44
+1 Mani ! je paye le champ avec toi ( ca devrait pas nous couter cher ! )

[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
- Tartofraiz
C'est marrant, je ne voulais rien dire, on m'aurait accusé de parti pris ...
Cela dit, pour l'huile je veux bien le croire...

je constate que l'embrayage ne patine plus et j'ai dit que je vous tiendrai au courant d'une utilisation plus intense autre que 50 bornes autour de chez moiTartofraiz a écrit :C'est marrant, je ne voulais rien dire, on m'aurait accusé de parti pris ...![]()
Mais comment expliquez vous que bon nombre de Mtistes ont des problèmes après une révision ou un changement d'huile ?
Mais j'espère gagner ma bouteille
LOULOU77
Beaucoup parlent de diaphragme, de kit barnett d'embrayage stage 3 etc c'est fouYves83 a écrit :![]()
Parce Qu'il faut utiliser la bonne huile , moi j'utilise de la 10w40, et aucun souci , c'est pour ça que quand on fait les révisions il faut le préciser au cons. ( qui lui utilise une autre huile ) ç' a été le cas pour moi a la révision des 10.000 , là je viens de faire celle des 30.000 et j'ai bien préciser de mettre de la 10w40 voilà voilà !!!!
![]()
LOULOU77
MDR Yves :DET les autres qui patinent malgré l'utilisation de la "bonne huile" et qui finissent par passser au Barnett ou au diaphragme stage 3 ? C'est des ânes qui savent pas lire les étiquettes ???Yves83 a écrit :![]()
Parce Qu'il faut utiliser la bonne huile , moi j'utilise de la 10w40, et aucun souci , c'est pour ça que quand on fait les révisions il faut le préciser au cons. ( qui lui utilise une autre huile ) ç' a été le cas pour moi a la révision des 10.000 , là je viens de faire celle des 30.000 et j'ai bien préciser de mettre de la 10w40 voilà voilà !!!!
![]()
Dernière modification par xrr le 04 juin 2011 22:26, modifié 1 fois.
- Tartofraiz
J'ai même entendu dire qu'il y avait des ânes qui ne patinaient pas et qui l'ont installé quand même

- fcjn
J' utilise de la 10W50, mais je rajoute toujours 3 cueilléres à soupe de sable de notre beau litoral. Et là, miracle....plus de patinage.
Vous commencez à me faire flipper... j' ai fais faire la vidange,il y a peu de temps...faut que je recherche quel était le grade ?
Je pense que comme d' autres, je finirais par y passer au Barnett, ou autre....
C' est pas tant le prix, mais je ne suis pas mécano, ou alors la solution est de l' acheter, et de le faire monter par le concess pour la révision des 20 000 ?
Affaire à suivre, et bon WE a tous
Vous commencez à me faire flipper... j' ai fais faire la vidange,il y a peu de temps...faut que je recherche quel était le grade ?
Je pense que comme d' autres, je finirais par y passer au Barnett, ou autre....
C' est pas tant le prix, mais je ne suis pas mécano, ou alors la solution est de l' acheter, et de le faire monter par le concess pour la révision des 20 000 ?
Bonne route a tous !!!
fcjn a écrit :J' utilise de la 10W50, mais je rajoute toujours 3 cueilléres à soupe de sable de notre beau litoral. Et là, miracle....plus de patinage.![]()
![]()
![]()
Vous commencez à me faire flipper... j' ai fais faire la vidange,il y a peu de temps...faut que je recherche quel était le grade ?![]()
Je pense que comme d' autres, je finirais par y passer au Barnett, ou autre....![]()
Ca on pourra toujours s'arranger pour le montage
D'autant plus que je pense que je vais devoir y faire quelque chose rapidement pour la mienne ...