Dijon, les 28 et 29 mai

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

quand qu'on ni va

Le sondage est terminé depuis le 14 mai 2011 15:18

Le samedi la journée la plus chaude
1
20%
Le dimanche y'auras certainement moins de monde
1
20%
ou les deux comme Scare il habite à coté Lui
3
60%

Nombre total de votes : 5

fraisa

Re: Dijon, les 28 et 29 mai

Message par fraisa » 02 juin 2011 21:50

1100XX25 a écrit :C'est évident que si son seul prof c'est toi, les progrés qu'elle pourra faire resteront anecdotiques et complètement hors contexte. Je pense qu'il va falloir que je prenne les choses en main afin que cette femme au demeurant charmante puisse faire preuve d'une ouverture d'esprit certaine en matière de culture moto et qu'elle se départisse de l'aveuglement béat d'un ayatollah devant ces nids à problèmes que sont les twins poussifs de Milwaukee.
P....n, fallait la sortir celle là :o 8) :lol: :lol:
Carpe Diem 8)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 02 juin 2011 22:12

fraisa a écrit :
1100XX25 a écrit :C'est évident que si son seul prof c'est toi, les progrés qu'elle pourra faire resteront anecdotiques et complètement hors contexte. Je pense qu'il va falloir que je prenne les choses en main afin que cette femme au demeurant charmante puisse faire preuve d'une ouverture d'esprit certaine en matière de culture moto et qu'elle se départisse de l'aveuglement béat d'un ayatollah devant ces nids à problèmes que sont les twins poussifs de Milwaukee.
P....n, fallait la sortir celle là :o 8) :lol: :lol:
ah derrière un clavier il est relativement fort notre amis a grande bouche, après histoire vaseuse de dernière minute au sujet de son fils qui a une envie soudaine d'aller se promener avec son père rabat-joie :roll: :roll: :roll: et ces vieux potes (pan européan et 900 diversion)le voila qui plante royalement une délicieuse femmes, et avec le courage légendaires des énergumènes affublé de quatre patte, me laisse un message à Moi :roll: :roll: :roll: :roll: et suis obligé d'annoncer la (triste suis pas sur) nouvelle à Lulu, moi je crois que tout bonnement il Ch...dans son Froc si je vous dit que je suis pas surpris d'un type qui vénère les pompes à M....
ah et puis pour prendre les chose en mains il faudrait que l'approche .....................et là franchement j'ai de gros doute ......enfin moi je dit ça

1100XX25

Message par 1100XX25 » 04 juin 2011 07:44

N'oublie pas Fred qu'il y avait avec nous le fleuron des sport-gt, une magnfique Hayabusa noire, ne dis rien, je sais que tu apprécies. Quant au sms que je t'ai envoyé, j'ai trouvé élégant de te prévenir également, vu que c'était toi qui m'avais présenté l'affaire, une malencontreuse arabesque, gracile je n'en doute pas, dans ton bac à douche s'étant terminée par la fracture de quelques osselets, te privant par la même de l'ostensible plaisir d'emmener ta charmante amie. Je suis néammoins content d'avoir été la première personne qui te sois venue à l'esprt pour emmener ladite dame. tu sais reconnaitre les motards chevaleresques à la conversation envoutante et je me dois de te remercier en ces lignes, chose plutôt rare pour moi.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

MTSide65

Message par MTSide65 » 04 juin 2011 08:34

De mieux en mieux !! :lol:
Ils ont retrouvé la grande forme :lol: :lol:

thierryp

Message par thierryp » 04 juin 2011 08:54

Ca c'est des joutes verballes de premiers plan "et tout dans la délicatesse" :) :) :)
Image
Image

Répondre