Tapette.... t'as pas de saut de vent toi pourtant.... peut-être les effluves de calva et d'alcool de prunes alorsMaillekeul a écrit :Je te taquine mon Franckounet que j'adore![]()
![]()
...
MT DAYS 2011 France
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Réservation Auvergne 2011

- Maillekeul
isafra a écrit : peut-être les effluves de calva et d'alcool de prunes alors![]()
![]()
................................
- ptit poisson
ah
ça y est
elle roule la verte

Salut mon Préz,
pour les 2 SARROIS du NOOOOOOOOOOORD c' est tip-top quand
on a le chalet avec les 2 VAROIS du SUUUUUUUUUUUUUUUD!!
à très bientôt entre les Vol-Quand en Auvergne
pour les 2 SARROIS du NOOOOOOOOOOORD c' est tip-top quand
on a le chalet avec les 2 VAROIS du SUUUUUUUUUUUUUUUD!!
à très bientôt entre les Vol-Quand en Auvergne
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Mt-side, ma femme m´a donné 2 bouteilles de vin blanc Galicien "Albariño" pour te remercier de m´avoir invité chez toi.
Merci beaucoup.
Dany ( Gallego)
Merci beaucoup.
Dany ( Gallego)
Allons y pour le Mobil-Home 3
j'prends tout c"qui reste comme place
et adresse chèque à Pic sous ce jour...
non demain
j'prends tout c"qui reste comme place
et adresse chèque à Pic sous ce jour...
non demain
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- mani
salut je veux pas faire mon prout-prout mais les mobil home 6 personnes c est 2 chambres et une banquette dans le séjour pour moi c est exclu que je passe trois nuit dans autre chose qu une chambre qui ferme si je venais seul a la roots il y aurait pas de soucis mais je viens en couple et on ce tapera pas le sejour ou meme faire coucou au couple qui sera dans le salon quand on ira aux toillettes ou si on veux se tirer un verre d eau la nuit.....
http://www.arlanc.com/Camping-municipal ... RLANC.html
http://www.arlanc.com/Camping-municipal ... RLANC.html

-
SCARECROW
donc si je comprends bien, tu désire une chambre pour ton couple.............ce qui est normal ! mais tu veux aussi que vous soyez seuls dans le mobil home ??????????????????? là, ce n'est pas envisageable car les tarifs sont faits pour 6 personnes.
Donc, la seule issue actuellement est que tu me renvoies tes coordonnées bancaires afin que je te rembourse les 170 euros versés au club.
Donc, la seule issue actuellement est que tu me renvoies tes coordonnées bancaires afin que je te rembourse les 170 euros versés au club.
-
MTSide65
Avec plaisir . C'est moi qui te remercie .Tu aura mérité un bon apéro le jeudi 23 soirGallego a écrit :Mt-side, ma femme m´a donné 2 bouteilles de vin blanc Galicien "Albariño" pour te remercier de m´avoir invité chez toi.
Merci beaucoup.
Dany ( Gallego)
Dernière modification par MTSide65 le 05 juin 2011 12:09, modifié 1 fois.
- mani
alors moi c est vrai que je veux une chambre mais je désire pas etre seul dans le mobil home c est pas ce que j ai demandé! mais le couple qui seras dans le séjour je trouve pas ça tres cool, 6 personne oui quand c est une meme famille enfant et companie mais la moi c est 4 jours de vacances et le couple qui sera dans le sejour bah je pense pas qu il passe 4 jours super coolSCARECROW a écrit :donc si je comprends bien, tu désire une chambre pour ton couple.............ce qui est normal ! mais tu veux aussi que vous soyez seuls dans le mobil home ??????????????????? là, ce n'est pas envisageable car les tarifs sont faits pour 6 personnes.

-
SCARECROW
J’essaie de rentabiliser au Maximum, au cas ou il y'aurait beaucoup de monde
mais si on n'a pas remplis la totalité de nos réservations alors on pourras disposer d'un peu plus de lit
je vous ais retirer, juste du Mobil Home pas des réservation c'est le seul moyen de voir ou il reste de la place 
- jeff44
bonjour , moi ca me va comme c'est la
! tres beau tableau "chef"
, a tres vite , si il y en a de l'ouest qui roule jeudi
on peut pt'etre faire 1 bout de route ensemble ??
, bon dimanche a tous , la c'est le GP d'espagne ; amitiés , Jeff 
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
Stoner winner again ! ! !
Bon ben moi j'veux bien dormir dans le salon du mobil home
et "regarder passer les filles" qui vont faire pipi la nuit.
Bon ben moi j'veux bien dormir dans le salon du mobil home
et "regarder passer les filles" qui vont faire pipi la nuit.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Mani, il te reste la solution de l'hotel, la renaissance je croit, comme moi la semaine des mtdays je travaille de nuit et j'ai besoin de dormir "tranquile" j'ai pris une chambre a cet hôtel.mani a écrit :alors moi c est vrai que je veux une chambre mais je désire pas etre seul dans le mobil home c est pas ce que j ai demandé! mais le couple qui seras dans le séjour je trouve pas ça tres cool, 6 personne oui quand c est une meme famille enfant et companie mais la moi c est 4 jours de vacances et le couple qui sera dans le sejour bah je pense pas qu il passe 4 jours super coolSCARECROW a écrit :donc si je comprends bien, tu désire une chambre pour ton couple.............ce qui est normal ! mais tu veux aussi que vous soyez seuls dans le mobil home ??????????????????? là, ce n'est pas envisageable car les tarifs sont faits pour 6 personnes.
Donc, la seule issue actuellement est que tu me renvoies tes coordonnées bancaires afin que je te rembourse les 170 euros versés au club.je vois que tu as deja rayé ma reservation de ton recapitulatif c est tres esprit club! si c est 6 par mobil home obligatoirement bah ok je reste chez moi et basta je vais pas demandé a 2 personnes de dormir dans le salon pour que je me garde une chambre c est pas mon genre