corse 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
corse 2011
hello je voulais savoir s'il y a des membres du forum qui ont prevu de venir en vacances en corse cet été? ca serai sympa de se rencontrer (meme si le mien est vendu je reste une mtiste dans l'ame....) une balade un resto un road book un cafe je suis souvent dispo ....
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: corse 2011
Ben justement... C'est ce que disais à Corleone... Mais je n'ai pas de projet corse pour cette année. Moi je verrais bien un débarquement en force l'année prochaine, genre au printemps ... 

Pourquoi pas ,je pourrai très surement m'arranger pour
Dernière modification par thierryp le 05 juin 2011 08:33, modifié 1 fois.

Là l'ami je te (nous te) prends au mot : ce treap fait partie de l'un de mes fantasmes ( avec le canada en moto neige) et je tenterai bien l'aventure en couple (mais en quatre cylindres je préviens à l'avance...) alors why not?Tartofraiz a écrit :Ben justement... C'est ce que disais à Corleone... Mais je n'ai pas de projet corse pour cette année. Moi je verrais bien un débarquement en force l'année prochaine, genre au printemps ...
affaire à suivre, j'ai même le bouquin espécial qui va avec...si en plus il y a DUME, no soucis!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- cameleon10
pour mai l'année prochaine pas de souci moi je suis des votres
Tu vois DUME d'une petite ballade tranquille tu vas te retrouver à 40 avec hotel resto et tout le reste
C'est ou pour reserver

Allez le tableau pour mettre à jour

Tu vois DUME d'une petite ballade tranquille tu vas te retrouver à 40 avec hotel resto et tout le reste
C'est ou pour reserver
Allez le tableau pour mettre à jour
j'ai juste demandé si des mtistes venaient en vacances j'ai pas parlé d'organiser un voyage....
maintenant y'a toujours possibilité de trouver des hebergements hors saison a pas trop cher .... mais on en reparle apres la saison ?
je peux preparer des roadbook enfin pas besoin je connais beaucoup de chemains de ma region!!
maintenant y'a toujours possibilité de trouver des hebergements hors saison a pas trop cher .... mais on en reparle apres la saison ?
je peux preparer des roadbook enfin pas besoin je connais beaucoup de chemains de ma region!!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
T'inquiètes pas Dumè, on arrive à 30/40 pour le petit dèj, reste à fixer la date 
Carpe Diem 
pas de soucis mdr! y'aura toujours du café !!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ouais, tous dans la même galère !thierryp a écrit :Ce qui serait sympas c'est de prendre le bateau tous ensemble![]()
![]()
![]()

ben j'y suis jamais aller moi en Corse alors J EN SUIS si ca suis le chemin de la confirmation on en reparle
ca fera 41 mais faut ompter 42 pour la nourriture

ca fera 41 mais faut ompter 42 pour la nourriture