amortisseur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
teixeira artur
amortisseur
stl les mtistes je voudrai savoir si on detent l'amorto ar un peu on gagnerai en souplesse car je la trouve vraiment tres dur on ressent toute les imperfection de la route car je pense qd on ai aisser costaud d'accord mais moi je ne suis pas fort 76 kg quelqun peu me repondre merci (je vais au mondial du de roue demain denier jour ) a +
- Philip J80
Bonjou,
Je suis dans le même cas que toi, j'attends la semaine prochaine avec le changement de la bielette j'ai demandé au mécano de me régler l'amortisseur car je trouve que c'est un bout de bois . C'est bon sans doute sur autoroute mais je ne prends jamais l'autoroute ......
Je suis dans le même cas que toi, j'attends la semaine prochaine avec le changement de la bielette j'ai demandé au mécano de me régler l'amortisseur car je trouve que c'est un bout de bois . C'est bon sans doute sur autoroute mais je ne prends jamais l'autoroute ......
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
amorto
moi ,j'ai réglé de foutu amortisseur au plus faible mais c'est toujours beaucoup trop dur pour mon pauvre dos!!j'ai commandé un ressort
HYPERPRO ,je devrais le recevoir ds une quinzaine (1mois et demi d'attente!)je vous ferai savoir l'amelioration....sinon il ya du Ohlins
parait t'il que c'est le jour et la nuit !mais le prix aussi!
HYPERPRO ,je devrais le recevoir ds une quinzaine (1mois et demi d'attente!)je vous ferai savoir l'amelioration....sinon il ya du Ohlins
parait t'il que c'est le jour et la nuit !mais le prix aussi!
- Philip J80
en effet il existe deux ressort de taille differente pour l'amortisseur arriére
(voir chez access moto par ex)un pour l'assiette standard et un plus court
qui rabaisse la moto de 3 cms. mais gros délai d'attente,cout environ 100€.il y a également les ressorts à pas progressifs pour la fourche.j'espére avoir reçu et monté ce ressort d'ici 3 semaines,dès que c'est fait je ne manquerai pas de vous donner mon sentiment
(voir chez access moto par ex)un pour l'assiette standard et un plus court
qui rabaisse la moto de 3 cms. mais gros délai d'attente,cout environ 100€.il y a également les ressorts à pas progressifs pour la fourche.j'espére avoir reçu et monté ce ressort d'ici 3 semaines,dès que c'est fait je ne manquerai pas de vous donner mon sentiment
Salut,
J'ai le meme probleme que vous et j'avais déja fait un post sur le sujet, personne n'était d'accord avec moi, ca me rassure un peu ce nouveau post !!!!
Pour ma part, je ne pense pas que le ressort y soit pour grand chose, je crosi que l'hydraulique est en cause, mais meme desserée au maxi, ca filtre pas des masses ....
Quant à l'avant, serrée au maxi, ca reste mou (mais quand on met une fourche d'une moto de 180 kg sur une autre moto de 250 kg, c'est pas trop etonnant)
J'ai le meme probleme que vous et j'avais déja fait un post sur le sujet, personne n'était d'accord avec moi, ca me rassure un peu ce nouveau post !!!!
Pour ma part, je ne pense pas que le ressort y soit pour grand chose, je crosi que l'hydraulique est en cause, mais meme desserée au maxi, ca filtre pas des masses ....
Quant à l'avant, serrée au maxi, ca reste mou (mais quand on met une fourche d'une moto de 180 kg sur une autre moto de 250 kg, c'est pas trop etonnant)
ça y est,j'ai enfin reçu mon ressort la semaine derniére,et j'ai fait le montage ce samedi.eh bien je suis assez agréablement surpris du résultat
j'ai remis le meme réglage de précontrainte (détendu au max)
déja, rien qu'en s"asseyant sur la moto,on sent déja que le ressort s"enfonce ,rien à voir avec le bout de bois d'origine!
en roulant ,ça gomme bien les imperfections de la route
Merci Hyperpro !!
j'ai remis le meme réglage de précontrainte (détendu au max)
déja, rien qu'en s"asseyant sur la moto,on sent déja que le ressort s"enfonce ,rien à voir avec le bout de bois d'origine!
en roulant ,ça gomme bien les imperfections de la route
Merci Hyperpro !!
- jeanyves17
Bravo dozan59,
Je peste depuis 2ans1/2 contre cet amorto ,pour le ressort Ar je m'étais renseigné mais les réponses étaient du style "çà existe que pour la compétition et cela sera forcement plus dur..."
C'est bien la ref:SP-YA17-SSB001 que tu as choisi ?comment l'as tu commandé?
Demain à 16h il me remplace la biellette ,j'en toucherai un mot à mon concess ,car pour lui à par ohlins y'a rien à faire...
Donnes nous tes impressions après plus de roulage..à bientôt
Encore merci pour tes infos
Je peste depuis 2ans1/2 contre cet amorto ,pour le ressort Ar je m'étais renseigné mais les réponses étaient du style "çà existe que pour la compétition et cela sera forcement plus dur..."
C'est bien la ref:SP-YA17-SSB001 que tu as choisi ?comment l'as tu commandé?
Demain à 16h il me remplace la biellette ,j'en toucherai un mot à mon concess ,car pour lui à par ohlins y'a rien à faire...
Donnes nous tes impressions après plus de roulage..à bientôt
Encore merci pour tes infos
Dernière modification par jeanyves17 le 31 oct. 2007 18:02, modifié 1 fois.
moi aussi ,je craignais que ces ressorts soient plus destinés à la
competition,n'ayant trouvé aucune info sur le net,la solution était de l'acheter et d'essayer!!
je l'ai commandé chez access moto,j'ai du patienté 6 semaines mais ça devrait aller mieux maintenant,c'est une réference que ''Tournay distribution'' le revendeur Hyperpro n'avait pas en stock
tu devrait attendre pour ta biellete,ton concessionaire pourrait en profiter
pour monter le ressort en meme temps....
competition,n'ayant trouvé aucune info sur le net,la solution était de l'acheter et d'essayer!!
je l'ai commandé chez access moto,j'ai du patienté 6 semaines mais ça devrait aller mieux maintenant,c'est une réference que ''Tournay distribution'' le revendeur Hyperpro n'avait pas en stock
tu devrait attendre pour ta biellete,ton concessionaire pourrait en profiter
pour monter le ressort en meme temps....
en cherchant un peu j ai trouve ça sur le net
http://www.suspension-amortisseur.fr/ki ... liste.html
quelqu un connait??
http://www.suspension-amortisseur.fr/ki ... liste.html
quelqu un connait??
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- jeanyves17