ça y est je l'ai!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ricou j'ai pris une décision en ce qui te concerne toi et tous les Corses (JS par ex) affiliés a ce Site: jusqu'en début novembre je ne vous adresserai plus la parole: j'ai trop la haine de passer encore un été bloqué sur la cote à bosser pendant que vous serez en train de vous eclater ds ce paysage idyllique qu'est la Corse, routes de folie, plages sublimes et petites retraites en montagne en fait rien qu'a l'idée je vous déteste...
Dernière modification par MT-06 le 22 mai 2007 15:00, modifié 1 fois.
- DJ85
Et les touristes moitiée à poil sur la plage, dans l'eau à 30° ?MT-06 a écrit :Ricou j'ai pris une décision en ce qui te concerne toi et tous les Corses (JS par ex) affiliés a ce Site: jusqu'en début novembre je ne vous adresserai plus la parole: j'ai trop la haine de passer encore un été bloqué sur la cote à bosser pendant que vous serez en train de vous eclater ds ce paysage idyllique qu'est la Corse, routes de follie, plages sublimes et petites retraites en montagne en fait rien qu'a l'idée je vous déteste...
Et la charcuterie avec le p'tit vin local qui va bien avec ?
DJ85QuiSeDemandeCeQu'ilFoutEnVendée
Dernière modification par DJ85 le 22 mai 2007 22:01, modifié 1 fois.
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
DJ85 a écrit :Et les touristes moitiée à poil sur la plage, dans l'eau à 30° ?MT-06 a écrit :Ricou j'ai pris une décision en ce qui te concerne toi et tous les Corses (JS par ex) affiliés a ce Site: jusqu'en début novembre je ne vous adresserai plus la parole: j'ai trop la haine de passer encore un été bloqué sur la cote à bosser pendant que vous serez en train de vous eclater ds ce paysage idyllique qu'est la Corse, routes de follie, plages sublimes et petites retraites en montagne en fait rien qu'a l'idée je vous déteste...
Et la charcuterie avec le p'tit vin local qui va bien avec ?
DJ85QuiSeDemandeCeQu'inFoutEnVendée
Zavez qu'a venir nous voir maitenant on est quatre lascars repartis aux cartes coins de la corse, on peut vous faire decouvrir la totalité !
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
cyberyck a écrit :bienvenu au club, dumé, donc t'as choisi ton camp, saute-vent,
c incroyable la vitesse qui se r'produisent, ces bestios-là![]()
![]()
non c'était comme ça je vais voir à l'usage!en tout cas, ta machine est superbe, j'adore la couleur (g la même)![]()
et bonne roulades sur l'ile de beauté![]()
on va essayer
pour le manuel, regarde tes mpMERCI@ ++
@ MT-07: oui c'est 45€ sur le catalogue... j'en voulais un normal... il m'a proposé celui là, j'ai dit mais il est cher! bon ça va je te le fais au même prix.... alors j'ai pris!!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....