Petit rando jeudi AM, autour d'Arlanc
Grande rando vendredi vers Vorey, le Puy en Velay et retour par la Chaise Dieu.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
lLe coin est magnifique, j'en bave encorefraisa a écrit :Pour nous, départ credi soir, pour arriver jeudi dans la matinée.
Grande rando vendredi vers Vorey, le Puy en Velay et retour par la Chaise Dieu.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...un petit coups de mains pour aider à installer le matos et prévoir le barbeque c'est possiblefraisa a écrit :Pour nous, départ credi soir, pour arriver jeudi dans la matinée.
Grande rando vendredi vers Vorey, le Puy en Velay et retour par la Chaise Dieu.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de prob pour le coup de main a partir de vendredi matin.SCARECROW a écrit :un petit coups de mains pour aider à installer le matos et prévoir le barbeque c'est possiblefraisa a écrit :Pour nous, départ credi soir, pour arriver jeudi dans la matinée.
![]()
![]()
![]()
![]()
jeudi installer les panneaux à l'entré de la ville et prévoir le ravitaillement je prête le roomster et le chéquier du clubfraisa a écrit :Tu vois ca quand, jeudi ou vendredi![]()
Toujours prêt à filer un coup de main
pas grand chose à faire mais il faut que je me cogne l'administratif et accueil les arrivant, sinon la chaise dieu top on repasseras par là en retour le samedi bon ça va allez vite vivement qu'il retire mon plâtrefraisa a écrit :Ca marche pour nous le jeudi.
Alors on se garde le vendredi (on a une visite à faire)

ben ouais t'a interet a prendre du matos pour bien dormir car moi, c'est plutot tronçonneuse husqvarna et MT réunies !!giz a écrit :loulou a écrit :p....n c'est pas con ça le coup de l'hotel bob 1234,
vu que moi je suis un gros ronffleur là au moins je ne dérengerais personne !!!
mais c'est encore possible de changer, enfin de se faire rembourser mes 2 nuits en mobil-homes
loulou tu es en train de me dire qu'il faut que je pense a prendre mon casque anti bruits si je veux dormir
Corigéloulou a écrit :giz et moi avons réservé un mobil home et non le chalet Ol 10 !!!