Moi je dirais 45 la route est longue tu vas avoir les crocs en arrivantyouchi a écrit :ben j'y suis jamais aller moi en Corse alors J EN SUIS si ca suis le chemin de la confirmation on en reparle
ca fera 41 mais faut ompter 42 pour la nourriture![]()
![]()
corse 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
Re: corse 2011
- jeff44
+1 moi aussi j'en suis
! ca fait longtemps que j'ai envie d'aller en Corse ! alors avec les potes et un bon guide : yes !!!

[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Pour commencer à réver
Quelques vues emblèmatiques

Quelques vues emblèmatiques

Dernière modification par thierryp le 06 juin 2011 20:05, modifié 1 fois.

mdr!
bon renseignements pris si vous me donner des dates assez tot je peux avoir des hebergements de choix le plus tot c'est le mieux dates et nombre de participants
bon renseignements pris si vous me donner des dates assez tot je peux avoir des hebergements de choix le plus tot c'est le mieux dates et nombre de participants
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
-
MTSide65
Déja fait 2 fois en bécane.Le rêve ,que de la petite route,et des paysages superbes
Et comme dirait l'autre,jamais 2 sans 3
Et comme dirait l'autre,jamais 2 sans 3
Salut Dumé,Dumè a écrit :mdr!
Moi aussi j'en rêve de ta région... puisque tu demandes des dates, eh ben je me lance, que dirais-tu de la semaine de l'Ascension 2012 entre le 14 et le 20 mai (en plus y a un Pont, ce serait pas mal non?), y a pas encore trop de monde à cet époque?
Pour ce qui est du nombre de participants, tu peux déjà nous inscrire en tout cas (Fraisa + Isafra)..........

- Falstaff
Salut Dumè !
Comme tous les ans, nous y serons les 2 premières semaines de Septembre... Mais cette année, nous serons 3
Comme tous les ans, nous y serons les 2 premières semaines de Septembre... Mais cette année, nous serons 3
isafra a écrit :Salut Dumé,Dumè a écrit :mdr!
Moi aussi j'en rêve de ta région... puisque tu demandes des dates, eh ben je me lance, que dirais-tu de la semaine de l'Ascension 2012 entre le 14 et le 20 mai (en plus y a un Pont, ce serait pas mal non?), y a pas encore trop de monde à cet époque?
Pour ce qui est du nombre de participants, tu peux déjà nous inscrire en tout cas (Fraisa + Isafra)..........
ouai c'est une bonne idée ca tu me rajoute sur la liste surtout Dumé .........vais pas lacher Franck et Isa comme ca
cameleon10 a écrit :Moi je dirais 45 la route est longue tu vas avoir les crocs en arrivantyouchi a écrit :ben j'y suis jamais aller moi en Corse alors J EN SUIS si ca suis le chemin de la confirmation on en reparle
ca fera 41 mais faut ompter 42 pour la nourriture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as raison faut voire GRAND
A Doume
Tu sais ,je vais assez souvent en Corse ,j'en viens (du 20 MAI au 26 Mai 2011) car le cousin est à OCHIATANA un petit village au dessus de l'ile Rousse à coté de Belgodere,il posséde un ancien moulin qu'il à renové en dix ans (il restait que les murs) et maintenant il à 3 chambres d'hotes .
En Octobre ,il part en vacances ,nous allons garder son moulin pendant ce temps là ...super !!!!

Tu sais ,je vais assez souvent en Corse ,j'en viens (du 20 MAI au 26 Mai 2011) car le cousin est à OCHIATANA un petit village au dessus de l'ile Rousse à coté de Belgodere,il posséde un ancien moulin qu'il à renové en dix ans (il restait que les murs) et maintenant il à 3 chambres d'hotes .
En Octobre ,il part en vacances ,nous allons garder son moulin pendant ce temps là ...super !!!!

A et bien mon beau-frere est aussi d'Ochiatane c'est t'y pas bizard ça....JP83 a écrit :A Doume![]()
En Octobre ,il part en vacances ,nous allons garder son moulin pendant ce temps là ...super !!!!![]()