Merde et re merde

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
SCARECROW

Merde et re merde

Message par SCARECROW » 07 juin 2011 15:03

Bon je ne sais pas part ou commencer, mais il y'a quelqu'un la haut qui à décider de faire son propre Club je ne le remercie pas
:cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :(
salut a tous , je suis a la recherche du club que frequentait papy mougeot de la seine maritime , si je suis sur celui
sur celui la , j ai une bien triste nouvelle a vous apprendre, andre dit papy mougeot nous a quitte lundi a 4h du matin, si je suis sur le bon site et club , merci de me repondre , a bientot
merci de ta rapidite a repondre, je suis le beau frere d andre dit papy mougeot c est donc une bien triste nouvelle ,jene pourrai pas faire de grandes phrases , je suis completement effondre , je suis meme en arret tellement ,j ai du mal a realiser , Andre a beaucoup aime les sorties qu il a faite en votre compagnie , meme si parfois les caracteres s opposaient . apres un mois de retraite tellement bien merite, et je peux en parler en connaissance de cause, andre a decide de nous quitter ,comme ca, j ai du mal a garder mes larmes . voila , je te fais confiance pour prevenir toutes les potes du team , merci...
Pour ceux qui le connaissait pas c'est le barbu du milieu
ImageImage

fcjn

Re: Merde et re merde

Message par fcjn » 07 juin 2011 15:11

Et merde, même si je ne le connaissais pas, c' est une bien trite nouvelle. :cry:
Sincéres condoléances et courage à la famille.
Bonne route a tous !!!

M-Tony

Message par M-Tony » 07 juin 2011 15:17

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis, je ne le connaissais pas mais ça fout toujours les boules de voir partir quelqu'un avant l'age :cry:
Image

Funkhy

Message par Funkhy » 07 juin 2011 15:39

Bon sang mais merde alors! Une vie à trimer et un mois de retraite, bye bye! Donne pas envie ça! Toutes mes condoléances. Je regretterai ces traits d'humour dans les messages que je pouvais lire de lui...
Encore une triste nouvelle, mais queand cela cessera-t-il? :x :cry:

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 07 juin 2011 16:06

Je crois que tout est dit dans le titre...

Je ne l'avais vu qu'une fois (à Rolleboise, en mémoire de Shrek) mais c'était suffisant pour voir qui il était. Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, mais le résultat est là :cry: :cry: :cry:

Image
Dernière modification par Tartofraiz le 07 juin 2011 16:13, modifié 1 fois.
Image

thierryp

Message par thierryp » 07 juin 2011 16:07

fcjn a écrit :Et merde, même si je ne le connaissais pas, c' est une bien trite nouvelle. :cry:
Sincéres condoléances et courage à la famille.
Condoléances thierryp
Image
Image

Yves83

Message par Yves83 » 07 juin 2011 16:18

:o :/ Je n'avais pas l'honneur de le connaître personnellement , mais c'est quand même douloureux on est comme une famille ( du moins moi je considère le forum comme ça ! ) sans que ce soit de la mauvaise curiosité il est mort de quoi ?
:( Si il y as une participation a quelques chose dis nous le , condoléances a la famille !!!! :( :/ :cry:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

JP83

Message par JP83 » 07 juin 2011 16:18

Toutes mes condoléances,c'est toujours dramatique de voir partir quelqu'un de bien et bon vivant :cry:
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 07 juin 2011 16:19

Putain, je l'ai embrassé en partant du Luxembelge au mois d'AVRIL :cry: :cry: :cry:
je lui ai dit qu'on se reverrai au plus tard en Séptembre dans le sud :( :( :(
et ben non.....se sera encore plus tard.....

fait chier :cry: :cry:
Image "Life is short"

polanne

Message par polanne » 07 juin 2011 16:21

Une affectueuse pensée pour ce boute en train rencontré à la luxembelge il y a à peine un mois. Que dire de plus si ce n est qu Anne et moi sommes bien triste d apprendre cette terrible nouvelle mais nous nous réjouissons néanmoins de l avoir connu.

Sincéres condoléances à toutes sa famille. :cry:
moi ce que j en dis
Image

fraisa

Message par fraisa » 07 juin 2011 16:28

Je viens d'apprendre la nouvelle par Isa :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
La dernière fois que nous l'avons vu, c'était au retour du Lux, nous avions fait un bon bout de chemin ensemble. Il venait également à notre sortie en Normandie.
Je l'appréciais énormément. Pour son humour d'abord, que vous avez pu voir dans ses messages, pour sa gentillesse et sa générosité enfin, mais aussi pour son "caractère bien trempé".
Une très grosse pensée pour Mamy, qui était là elle aussi à Rolleboise. Décidément, quelle année de merde.
Si je comprends le message de son beau frère, c'est lui qui a décidé de nous quitter. Il aurait mieux fait de venir boire un coup à la maison :cry: :x :cry:
Qu'elle que soit la raison qui t'a poussé à faire ça, sache que tu es un vieux sale con de retraité mon papy, de nous laisser comme ça

Toutes mes condoléances à la famille :cry: :cry:
Carpe Diem 8)

Ly

Message par Ly » 07 juin 2011 16:55

Oh merde merde et remerde..... papy qu'est ce que tu nous à fait là.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je te connaissais assez peu, bien que nous ayons partagé la même chambre au Luxembelge, je garde de toi le souvenir d'un mec sympa et bon vivant...
Adieu papy.... :cry: :cry: :x :x :x
Roule ma poule.. Image...

manue

Message par manue » 07 juin 2011 17:05

je viens aussi d apprendre la nouvelle c est terrible !!! je ne le connaissais que par le biais du forum... quelle triste fin tout de même...

Jack56

Message par Jack56 » 07 juin 2011 17:06

:cry: :cry: :cry:

C'est pas vrai :x :x , décidément, la vie n'est pas un long fleuve tranquille :/

Quand tu as beaucoup d'amis, tu en vois partir beaucoup et beaucoup seront là pour te voir partir :/

Mais à chaque fois, c'est une grande claque dans la G... qu'on se ramasse :(

Si c'est toi qui l'as décidé ainsi, bon voyage à toi Papy :cry: :cry:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

sebet500

Message par sebet500 » 07 juin 2011 17:11

salut!!

c'etait un collegue de travail, et un amoureux de motos,
tous les autres collegues de travail, sont attristés!!

repose en paix aux paradis des motards!!
mt01 addicted!

Répondre