Merde et re merde
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Merde et re merde
Un mois après le début des grandes vacances, c'est dur ...... et triste ...
Condoléances
Condoléances
Klod a écrit :Il a décidé de partir et nous laisse avec nos 'pourquoi ?'
J'ai pensé à ça en apprenant cette triste nouvelle
Condoléances.
ton lien , il colle le blues!!
papy, meme s'il etait triste a l'interieur, c'etait un bon deconneur, et un joyeux!!!
mt01 addicted!
Condoléances aux proches et courage à tous ceux qui ont eu l'honneur de le connaitre......
........ANJOU............feu (ou rouge)
Merde mais merde faut que ca s'arrete ca j'arrive deja pas a me faire a 'lidée que Titi soit plus la et maintenant c'est mon Papy qui part merde j'en peut plus la faut vraiment que ca s'arrete
J EXIGE DE VOUS TOUS QUE VOUS RESTIEZ ICI TOUS AVEC NOUS C EST COMPRIS MERDE .......
pourquoi les gens que l'on aiment s'en von sans dire au revoir . Ce week end on a traversé le havre avec les Potos et je me disais que je voulais envoyer un petit message a Papy et je l'ai pas fait mais quel con c'est pas vrai
Papy tu fait chier et toi Thierry fou lui un bon coup de pompe dans le cul de ma part il avais pas le droit
j'ai vraiment besoin de vous tous les amis alors restez .......
j'irais poser une plaque juste a cotes de celle de Titi a Porcaro mais c'est la dernierre COMPRIS ?
J EXIGE DE VOUS TOUS QUE VOUS RESTIEZ ICI TOUS AVEC NOUS C EST COMPRIS MERDE .......
pourquoi les gens que l'on aiment s'en von sans dire au revoir . Ce week end on a traversé le havre avec les Potos et je me disais que je voulais envoyer un petit message a Papy et je l'ai pas fait mais quel con c'est pas vrai
Papy tu fait chier et toi Thierry fou lui un bon coup de pompe dans le cul de ma part il avais pas le droit
j'ai vraiment besoin de vous tous les amis alors restez .......
j'irais poser une plaque juste a cotes de celle de Titi a Porcaro mais c'est la dernierre COMPRIS ?
- 1100XX25
Toutes mes condoléances à la famille et respect à toi si c'est ton choix. La vie est parfois bien merdique et le fonctionnement de l'etre humain impénétrable.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
que dire... tous les mots ne seraient pas suffisant
je me dis que maintenant il est mieux a cote de son predecesseur au royaume des mt01
j attends de savoir les raisons de son deces si ce n est pas indiscret
notre petite communaute est encore touchee mais serrons nous les coudes et continuons comme nous le faisons depuis le debut en l honneur de ceux qui nous on quittes
condoleances a toute sa famile et ses proches
je me dis que maintenant il est mieux a cote de son predecesseur au royaume des mt01
notre petite communaute est encore touchee mais serrons nous les coudes et continuons comme nous le faisons depuis le debut en l honneur de ceux qui nous on quittes
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
enzo13 a écrit :que dire... tous les mots ne seraient pas suffisant
1+
Je n' ai pas des mots
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
triste nouvelle
je ne le connaissais pas
une pensée affectueuse a sa famille
je ne le connaissais pas
une pensée affectueuse a sa famille
------- full speed ahead -------

J'ai partagé la chambre avec PAPY au LUXEMBELGE.Quelle tristesse.
Toutes mes condoléances à la famille.
Toutes mes condoléances à la famille.
.............
.................
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

vous commencez à me foutre les boules les voisins du dessus,
mes condoléances à ces proches.
A tchao...
mes condoléances à ces proches.
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
toutes mes condoléances a la famille.je ne le connaissais pas c'est triste
cogner à cette putain de porte.....
http://uwtv.sytes.net/player_lightbox_i ... q=Knocking On Heaven s Door

http://uwtv.sytes.net/player_lightbox_i ... q=Knocking On Heaven s Door
"Life is short"- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Je me réjouis d'avoir pu connaitre Papy lors du luxembelge 2011, nous avons même dégusté ensemble un IRISH COFFEE, lui qui ne connaissait pas a bien apprécié.
Lors de notre rencontre je lui ai fait part de mon manque d’expérience au niveau conduite de MT et lui ai dit que j'allais rouler dans le groupe des " CUEILLEURS DE FLEURS " ! Il m'a répondu alors, suit PAPY demain, il roule peinard !!!
Il m'a bien bluffé le vieux, pas moyen de le suivre !! ( si tu vois ce message PAPY, tu dois bien rigoler ).
Je lui ai également causé de son avatar, et il m'a dit avec un grand sourire, je vais faire réaliser ce motif sur un tee shirt.
Je constate mon cher que tu n'as pas eu le temps de réaliser ton projet.
Je te salue Papy, te souhaite bon vent et présente mes plus sincères condoléances a ta famille et a tes amis.
Salue Thierry et comme lui veille sur nous.
Lors de notre rencontre je lui ai fait part de mon manque d’expérience au niveau conduite de MT et lui ai dit que j'allais rouler dans le groupe des " CUEILLEURS DE FLEURS " ! Il m'a répondu alors, suit PAPY demain, il roule peinard !!!
Il m'a bien bluffé le vieux, pas moyen de le suivre !! ( si tu vois ce message PAPY, tu dois bien rigoler ).
Je lui ai également causé de son avatar, et il m'a dit avec un grand sourire, je vais faire réaliser ce motif sur un tee shirt.
Je constate mon cher que tu n'as pas eu le temps de réaliser ton projet.
Je te salue Papy, te souhaite bon vent et présente mes plus sincères condoléances a ta famille et a tes amis.
Salue Thierry et comme lui veille sur nous.
Son vrai prénom, c'est André
Mais il ne l'aimait pas, c'est pour cela qu'il voulait qu'on l'appelle Papy
Mais il ne l'aimait pas, c'est pour cela qu'il voulait qu'on l'appelle Papy
Carpe Diem