Merde et re merde
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Merde et re merde
ma femme et moi même si on a pas eu le plaisir de le connaitre en personne, on envoi à toute sa famille nos condoléance.
salutation Dany
salutation Dany
-
MTSide65
Trés triste.Trop triste ...
Courage à sa famille et à ses proches.
Courage à sa famille et à ses proches.
- iyanden71
Pas mieux que merde et re merde !
Mes condoléances à sa famille...
Mes condoléances à sa famille...
On rejoindra tous notre poto Titi un jour, mais là papy, tu nous laisse en plant avec juste les larmes aux yeux....
Sois heureux papy et embrasse fort Thierry de notre part.
Condoléances à sa famille et aux proches
Encore une fois on se rend compte que ce forum est a part, tout comme ces membres.
Sois heureux papy et embrasse fort Thierry de notre part.
Condoléances à sa famille et aux proches
Encore une fois on se rend compte que ce forum est a part, tout comme ces membres.
Ho non papy merde tu déconnes...
On avait encore des trucs à faire.
Comment mais comment imaginer que derrière cette visible joie de vivre et cet amour sans cesse déclaré envers mamie il puisse y avoir ce mal être.
Respect pour toi mon vieux il faut aussi tant de courage pour vivre et des fois c'est trop dur. Trop dur...
Que de bons souvenirs.
Je n'avais pas pleuré depuis longtemps... Tu fais chier merde.
La bise à Schrek et aux autres, marrez vous bien.
condoléances à sa famille.
On avait encore des trucs à faire.
Comment mais comment imaginer que derrière cette visible joie de vivre et cet amour sans cesse déclaré envers mamie il puisse y avoir ce mal être.
Respect pour toi mon vieux il faut aussi tant de courage pour vivre et des fois c'est trop dur. Trop dur...
Que de bons souvenirs.
Je n'avais pas pleuré depuis longtemps... Tu fais chier merde.
La bise à Schrek et aux autres, marrez vous bien.
condoléances à sa famille.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- MIKE DU 91
rémi vient de m'informer de la triste nouvelle, la faucheuse est encore passée parmi nous, la salope !
condoléances à la famille, on perd un bon M'tiste
condoléances à la famille, on perd un bon M'tiste
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
-
SCARECROW
donc on peut le voir au funérarium de Beuzeuville la Granier prés de Goderville (76), vendredi matin mise en bière au même endroit a 9h20 , et départ pour Triquerville a l église pour la cérémonie a 10H30, incinération d’André a Yvetot vers 16h, et samedi matin dispersion des cendres a Fecamp.
Je vais me rendre à la cérémonie de Triquerville je partirais de Panam en bagnole vers 7heures
Alors son beau frère, recherche le site ou club XJR, avec lequel papy dialoguais si quelqu'un connais ce site ou club
merci de faire parvenir leur coordonné
Je vais me rendre à la cérémonie de Triquerville je partirais de Panam en bagnole vers 7heures
Alors son beau frère, recherche le site ou club XJR, avec lequel papy dialoguais si quelqu'un connais ce site ou club
- Maillekeul
Vendredi, c'est complètement impossible pour nous
...
Dis lui un dernier "Au Revoir" pour nous...
Merci Fred...
Dis lui un dernier "Au Revoir" pour nous...
Merci Fred...
................................
SCARECROW a écrit :donc on peut le voir au funérarium de Beuzeuville la Granier prés de Goderville (76), vendredi matin mise en bière au même endroit a 9h20 , et départ pour Triquerville a l église pour la cérémonie a 10H30, incinération d’André a Yvetot vers 16h, et samedi matin dispersion des cendres a Fecamp.
en faisant une recherceh google, tu tapes papy mougeot et xjr et tu tombes sur ce forum!!
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/ ... ults=posts
voila a vendredi
mt01 addicted!
Je vais voir si je peux me libérer le matin, mais ça risque d'être compliqué.
Je vois ça avec Isa
Je vois ça avec Isa
Carpe Diem 
On ne pourra pas s'y rendre non plus
, mais si quelqu'un peut m'envoyer l'adresse à MAMY
Condoléances à la famille...
Adrienne & Patrick
Adrienne & Patrick
"Life is short"-
SCARECROW
Ok c’était bien ça, voilà je leur est fait passez la triste nouvellesebet500 a écrit :
en faisant une recherche google, tu tapes papy mougeot et xjr et tu tombes sur ce forum!!
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/ ... ults=posts
voila a vendredi
une dernière de Papy il à réussi à me faire inscrire sur un club de quat'patttes
- Philip J80
Je ne suis pas la vendredi , mais nous aurons une énorme pensée pour lui et sa famille. C'est triste de se cotoyer et de ne rien voir.
Bon courage a la famille.
Bon courage a la famille.
Dernière modification par Philip J80 le 09 juin 2011 09:15, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
PAT MT57 a écrit :On ne pourra pas s'y rendre non plus, mais si quelqu'un peut m'envoyer l'adresse à MAMY
Adrienne & Patrick
MP
mt01 addicted!