MT DAYS 2011 France
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Réservation Auvergne 2011
Bravo Fred.... beau boulot, t'es courageux dis-donc, c'est quand-même le week-end de Pentecôte

-
SCARECROW
OUFTI..................................................ça chauffe 10 jours et hop .............la bonne Truffade
Salut fred ,j'ai une petite requête a te soumettre,vu que dans notre mobilhome il y a 2 couples et ne voulant pas les priver d'un peut d'intimité en prenant l'une des 2 chambres séparées je te propose de nous balancer en complément dans les 2 chalets de célibataires ex loulou avec Yamtdinde, Meyraph, fredo & ref 13dans ol10 et moi avec Ly,Klod,jema, & Jeff44...dans ol6 .Comme maintenant tout le monde doit être inscrit sa serait plus sympa mais a la seul condition que sa ne dérange personne bien évidemment . 
- ptit poisson
Merde...
Ptit poisson. . . il s'est gourré de date le con ! ! !
Ptit poisson. . . il s'est gourré de date le con ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- jeff44
pour moi il y a pas de problème !!giz a écrit :Salut fred ,j'ai une petite requête a te soumettre,vu que dans notre mobilhome il y a 2 couples et ne voulant pas les priver d'un peut d'intimité en prenant l'une des 2 chambres séparées je te propose de nous balancer en complément dans les 2 chalets de célibataires ex loulou avec Yamtdinde, Meyraph, fredo & ref 13dans ol10 et moi avec Ly,Klod,jema, & Jeff44...dans ol6 .Comme maintenant tout le monde doit être inscrit sa serait plus sympa mais a la seul condition que sa ne dérange personne bien évidemment .
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
pour moi c okgiz a écrit :Salut fred ,j'ai une petite requête a te soumettre,vu que dans notre mobilhome il y a 2 couples et ne voulant pas les priver d'un peut d'intimité en prenant l'une des 2 chambres séparées je te propose de nous balancer en complément dans les 2 chalets de célibataires ex loulou avec Yamtdinde, Meyraph, fredo & ref 13dans ol10 et moi avec Ly,Klod,jema, & Jeff44...dans ol6 .Comme maintenant tout le monde doit être inscrit sa serait plus sympa mais a la seul condition que sa ne dérange personne bien évidemment .
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Salut Fred,
l' Allemand Rainr il m' a confirmé qu' il a fait le paiement aujourd' hui apm pour
les participants des TEUTONE!
Quand la météo est bonne le WE prochaine, je vais aller au rassemblement en Allemagne,
à la EIFELGROLLEN, près de la Nürburgring ou je vais rencontre nos amis ELEMINATEUR!
D-10 pour l' Auvernge
l' Allemand Rainr il m' a confirmé qu' il a fait le paiement aujourd' hui apm pour
les participants des TEUTONE!
Quand la météo est bonne le WE prochaine, je vais aller au rassemblement en Allemagne,
à la EIFELGROLLEN, près de la Nürburgring ou je vais rencontre nos amis ELEMINATEUR!
D-10 pour l' Auvernge
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
no souçis pour moigiz a écrit :Salut fred ,j'ai une petite requête a te soumettre,vu que dans notre mobilhome il y a 2 couples et ne voulant pas les priver d'un peut d'intimité en prenant l'une des 2 chambres séparées je te propose de nous balancer en complément dans les 2 chalets de célibataires ex loulou avec Yamtdinde, Meyraph, fredo & ref 13dans ol10 et moi avec Ly,Klod,jema, & Jeff44...dans ol6 .Comme maintenant tout le monde doit être inscrit sa serait plus sympa mais a la seul condition que sa ne dérange personne bien évidemment .
------- full speed ahead -------

-
SCARECROW
pas d’inquiétude M'sieurs dames y'a de la place pour tout le monde entre un chalet quasi vide

- ptit poisson
je viens de solde ma reservation par virement les filles
picsou devrait rectifier le tableau dans les 10 minutes
euh,au fait,y a les draps-couvertures dans les chalets ou fo prendre son duvet
euh,au fait,y a les draps-couvertures dans les chalets ou fo prendre son duvet
- mani
ptit poisson a écrit :je viens de solde ma reservation par virement les fillespicsou devrait rectifier le tableau dans les 10 minutes
![]()
![]()
![]()
euh,au fait,y a les draps-couvertures dans les chalets ou fo prendre son duvet![]()
+1 bonne question

- Maillekeul
OOOOOOOOOOOOOH p....n, ça c'est vraiment la bonne questionmani a écrit :ptit poisson a écrit :je viens de solde ma reservation par virement les fillespicsou devrait rectifier le tableau dans les 10 minutes
![]()
![]()
![]()
euh,au fait,y a les draps-couvertures dans les chalets ou fo prendre son duvet![]()
+1 bonne question![]()
Va venir en caisse moi sinon
................................