Je suis comme un gamin...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Je suis comme un gamin...
Eh oui ca y est j'ai craqué !!
Après quelques années d'errance je cherchais toujours le graal... Quelques motos ont émaillé ma vie (heureuse) de motard (heureux), de la K100RS1, XJR, Africa twin, 1200 sporster, des années d'enduro en 2T puis une premiere moto d'homme... une 610 TE, puis deux ... Mais voilà j'ai décidé en passant la quarantaine de gouter aux bi... (oui oui). Fini les cylindre a trous, fini les quatre pattes "pointus"... Je suis tombé amoureux du MT.
Je la regardais du coin de l'oeil depuis quelques années, en me disant trop gros trop lourd trop quoi... mais il y a moins d'un mois un copain me dit essayes!!! Bon...
Et là c'est le drame... jla veux ... je suis remonté sur XJR et là re drame... mais qu'est ce qu'elle a ? Elle se tortille ? Sait elle déjà que je vais la plaquer pour une grosse.. vexée??
E le we dernier une belle MT de 2006, Rockslate, proprette me fait de l'oeil ... Tu seras mienne!!!
Tiens ca tombe bien mon frere cherchait une moto... et hop garage propre, petit coup de balai, la semaine prochaine "tu" seras là... Ca tient a peu de chose le bonheur!!!!
Après quelques années d'errance je cherchais toujours le graal... Quelques motos ont émaillé ma vie (heureuse) de motard (heureux), de la K100RS1, XJR, Africa twin, 1200 sporster, des années d'enduro en 2T puis une premiere moto d'homme... une 610 TE, puis deux ... Mais voilà j'ai décidé en passant la quarantaine de gouter aux bi... (oui oui). Fini les cylindre a trous, fini les quatre pattes "pointus"... Je suis tombé amoureux du MT.
Je la regardais du coin de l'oeil depuis quelques années, en me disant trop gros trop lourd trop quoi... mais il y a moins d'un mois un copain me dit essayes!!! Bon...
Et là c'est le drame... jla veux ... je suis remonté sur XJR et là re drame... mais qu'est ce qu'elle a ? Elle se tortille ? Sait elle déjà que je vais la plaquer pour une grosse.. vexée??
E le we dernier une belle MT de 2006, Rockslate, proprette me fait de l'oeil ... Tu seras mienne!!!
Tiens ca tombe bien mon frere cherchait une moto... et hop garage propre, petit coup de balai, la semaine prochaine "tu" seras là... Ca tient a peu de chose le bonheur!!!!
Le MT? Epicé comme la motarde de Dijon... ca pique le nez!!
- fcjn
Re: Je suis comme un gamin...
Content pour toi.Bienvenue sur le fofo
Une super moto avec un super forum
Une super moto avec un super forum
Bonne route a tous !!!
belle histoire emouvante
j'an ai presque versé une petite larme
bienvenue a toi et ta MT
j'an ai presque versé une petite larme

bienvenue a toi et ta MT

------- full speed ahead -------

Tu ne sera pas le premier à passer du XJR au MT, l'inverse est plus rare.
Soit le bienvenu parmi nous.
Prends soin de ta future belle, elle te le rendra au centuple
Soit le bienvenu parmi nous.
Prends soin de ta future belle, elle te le rendra au centuple
Carpe Diem 
Bienvenue
sois le bienvenu parmi nous, le bonheur est sur la MT 
moi ce que j en dis

Bienvenu par Minou
soit heureux avec ta nouvelle monture
soit heureux avec ta nouvelle monture
"Life is short"Re: Je suis comme un gamin...
Bienvenue à toi et ta belle Mo-To 
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Bonne bienvenue
et heureux roulage 
et heureux roulage 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- ptit poisson
bienvenue à toi
la semaine risque d'etre longue