SCARECROW a écrit :Le scare pense à vous et à tout réservé et c'est inclus dans le tarif mais effectivement si Monsieur de belleville pouvait me faire le total ça m"arrangeraibob1234 a écrit :Pour ceux qui sont en chalet, faut ramener quoi ? draps couverture ? serviette ? , j'ai envie de voyager leger, donc si y a possibilité d'avoir tout sur place, ( meme en location ) ce serais beaucoup plus sympa.
MT DAYS 2011 France
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Réservation Auvergne 2011
Carpe Diem 
+2 voila une question quelle est bonnemani a écrit :ptit poisson a écrit :je viens de solde ma reservation par virement les fillespicsou devrait rectifier le tableau dans les 10 minutes
![]()
![]()
![]()
euh,au fait,y a les draps-couvertures dans les chalets ou fo prendre son duvet![]()
+1 bonne question![]()
fraisa a écrit :SCARECROW a écrit :Le scare pense à vous et à tout réservé et c'est inclus dans le tarif mais effectivement si Monsieur de belleville pouvait me faire le total ça m"arrangeraibob1234 a écrit :Pour ceux qui sont en chalet, faut ramener quoi ? draps couverture ? serviette ? , j'ai envie de voyager leger, donc si y a possibilité d'avoir tout sur place, ( meme en location ) ce serais beaucoup plus sympa.
Carpe Diem 
- ptit poisson
ok,j'emmène mon duvet alors

Ha merde moi qui comptais voyager leger...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
Kingsquale
salut à tous,
je n'ai pas trop suivi les news et infos diverse mea culpa , j'arrive comme un cheveu sur la soupe.
je suis pas trop loin le vendredi, je serai à chambery, est ce qu'il est possible de vous rejoindre pour le repas de midi lors de la balade le samedi, de participer à la ballade, manger le soir et profiter du concert et je trouverai bien un hôtel pour crécher avec ma moitié (ma femme pas ma moto).
Si des sudistes rentre le dimanche, je me joindrai volontiers à un groupe qui redescend, je suis dans le 84.
Amicalement,
Pascal
je n'ai pas trop suivi les news et infos diverse mea culpa , j'arrive comme un cheveu sur la soupe.
je suis pas trop loin le vendredi, je serai à chambery, est ce qu'il est possible de vous rejoindre pour le repas de midi lors de la balade le samedi, de participer à la ballade, manger le soir et profiter du concert et je trouverai bien un hôtel pour crécher avec ma moitié (ma femme pas ma moto).
Si des sudistes rentre le dimanche, je me joindrai volontiers à un groupe qui redescend, je suis dans le 84.
Amicalement,
Pascal
-
SCARECROW
y'a pas de problème si vous n'est pas contre un peu de promise cuité y' a moyen de vous trouvé un Lit ou deuxKingsquale a écrit :salut à tous,
Amicalement,
Pascal
-
Kingsquale
merci je vais voir avec ma femme. sinon tu sais s'il y a des sudistes qui ont réservé.
comme je compte aller à la Manif a marseille le 18 juin, je pourrais faire connaissance avec des gars de ma région avant le MT day's.
Pour le repas de la ballade et le soir c'est possible de réserver?
merci
Squale
comme je compte aller à la Manif a marseille le 18 juin, je pourrais faire connaissance avec des gars de ma région avant le MT day's.
merci
Squale
-
SCARECROW
Ok je rajoute deux couvert pour le midi et le soirKingsquale a écrit :merci je vais voir avec ma femme. sinon tu sais s'il y a des sudistes qui ont réservé.
merci
Squale
Ouh-la-la,Kingsquale a écrit :merci je vais voir avec ma femme. sinon tu sais s'il y a des sudistes qui ont réservé.
merci
Squale
encore une participant de mes regions préférer 06 - 13 - 83 - 84 - 34 - 66 - 11
et ce n' est pas mon nr. du portable
à très bientôt entre les vol - quand
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
- Maillekeul
La seule chose que je retiens de ce tableau, c'est que le président du club ainsi que le trésorier n'ont pas payé, eux
...
Abus de biens sociaux du club???

Abus de biens sociaux du club???
................................
-
SCARECROW
on paye de notre personne et en nature pour les fillesMaillekeul a écrit :La seule chose que je retiens de ce tableau, c'est que le président du club ainsi que le trésorier n'ont pas payé, eux![]()
![]()
...
Abus de biens sociaux du club???![]()
![]()
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Je ne sais pas ce que tu prépares, mais bon , tant qu'il y a la buvette ...SCARECROW a écrit : Chalet Ol13 :Buvette et boutique de souvenir et la Tartofraiz

- cameleon10
Je suis d'accord avec toi Mika, a la prochaine AG je demande un bilanMaillekeul a écrit :La seule chose que je retiens de ce tableau, c'est que le président du club ainsi que le trésorier n'ont pas payé, eux![]()
![]()
...
Abus de biens sociaux du club???![]()
![]()