Changer de guidon...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la Griso...
TOB

Message par TOB » 23 mars 2007 21:16

Exact, on dirait que le garde-boue a été totalement enlevé, les clignotants dépouillent bien l'arrière aussi, ça la "muscle" encore plus, ça met en valeur la partie moteur et ça va bien avec le pot.

Bref, elle est superbe 8). Bravo Manu ! thanks pour les tofs :evil: !
Ratatouille !!!

manu

Message par manu » 24 mars 2007 06:50

Olaaa TOB !!!

pour le support de plaque le mécano a utilisé une plaque de Triumph Bonneville, qu il a tordu puis repeinte... un beau boulot !

merci pour les compliments ;o))) si je pouvais me marier avec... je crois que je le ferai !!!! :lol:

drama

Message par drama » 18 mai 2007 18:03

salut à tous ,
premiere transformation j'ai change le guidon qui donnait trop de bras de levier dans les enchainements, la moto devenait instable ... en fait, j'ai monté un guidon de 1200S + court et + en avant on est + couché sur la moto mais c'est pas gènant ça reste + confort que des bracelets
une photo la semaine prochaine
bises à tous

Malmig

Message par Malmig » 19 oct. 2007 09:33

Bonjour,

Quelqu'un a t -il déjà essayer de monter ce guidon sur sa belle:
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 526&page=1

sergio92

réponse tardive ! désolé je travaille beaucoup

Message par sergio92 » 31 oct. 2007 21:31

[quote="paulo"]salut tout le monde, c'est moi que re-voilà
trop occupé par le jardin (travaux autour de la maisonnée), je ne suis pas venu beaucoup sur le site ces derniers jours.
alors, ma vision des choses:
- un Griso n'est pas fait pour faire de la ville, donc, peu importe le bruit de l'embrayage ou la largeur du guidon
- un Griso , c'est pas fait pour faire de l'autoroute, alors, peu importe la largueur du guidon
bon allez, pour ceux qui ne m'ont pas envoyé de message d'injure et continuent de lire:
un Griso peut tout faire, ville, route, autoroute, virage, ligne droite et encore plus si affinités avec le pilote, à condition, comme dans un couple de faire des concessions.
le guidon Rizoma n'est pas mal, mais, on demande pas le prix, ça doit être indécent.
AH la liberté d'expression!!
oui j'ai un guidon Rizoma et alors
oui je roule à Paris,souvent surl e périph ou A86 (donc je préfére un guidon plus étroit...)je n'en suis pas à ma première moto ,et oui on a le droit d'acheter une griso même en vivant à Paris ,je n'aime pas les donneurs de lecon ,ils me font chier ... comme les non fumeurs qui nous empêchent du fumer ou on le souhaite!!!
Bonne route à toi tout de même mais mesure tes propos !!!

OlivBZH

Message par OlivBZH » 01 nov. 2007 07:43

beau déterrage de post ...

paulo

Re: réponse tardive ! désolé je travaille beaucoup

Message par paulo » 28 juin 2008 09:17

"sergio92 a dit:
AH la liberté d'expression!!
oui j'ai un guidon Rizoma et alors
oui je roule à Paris,souvent surl e périph ou A86 (donc je préfére un guidon plus étroit...)je n'en suis pas à ma première moto ,et oui on a le droit d'acheter une griso même en vivant à Paris ,je n'aime pas les donneurs de lecon ,ils me font chier ... comme les non fumeurs qui nous empêchent du fumer ou on le souhaite!!!
Bonne route à toi tout de même mais mesure tes propos !!!

je viens de tomber sur ce vieux post, et je n'y avait même pas fait attention.
merci de ta réponse sergio92, je ne donne pas de leçon, et ceux qui ont quelque fois lu mes post ont bien compris qu'il fallait toujours prendre mes propos au second, voire au troisième degré, sauf dans les détails techniques que j'ai pu parfois donner qui étaient criants de vérité et les résultats de mon immense culture motocycliste et mécanique (ha zut alors, voilà encore une fois que je m'égare, et ceci pourra m'être reproché).
je te pardonne la virulence de tes propos, virulence due peut-être aux emcombrements de circulation, ou aux nuages qui t'ont arrosé, ou seulement à cause de la mauvaise humeur généré par l'ambiance de ton job. ou par ces non-fumeurs qui t'ont empêché de les enfumer.
sans vouloir donner de leçon, il faut toujours lire plusieurs fois les post avant de répondre, et sourire aux "conneries" qui peuvent les agrémenter. Comme je disais souvent à mes employés "c'est pour détendre l'atmosphère"
alors, cool, cool, pourquoi s'exciter, vivons au rythme de nos bicylindres

à plus, et sans rancune
va où tu veux, meurs ou tu dois

Répondre