Je suis un infidéle !!! Au revoir...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Je suis un infidéle !!! Au revoir...
la tuono est une super becane tu vas te regaler
par contre attention a la roue libre du demarreur, c'est son point faible
surtout pour les motos qui ne tournent pas souvent et qui ont la batterie un peu faiblarde
par contre attention a la roue libre du demarreur, c'est son point faible
surtout pour les motos qui ne tournent pas souvent et qui ont la batterie un peu faiblarde
------- full speed ahead -------

- fcjn
Merci pour vos connaissances.
Pour la roue libre, il semblerait que cela soit surtout sur les modéles 2003/ 2006. J' ai eu le même défaut sur les BT Bouledog 1100.
J' ai un Optimate,pour la batterie, cela ne pourra qu' être bénéfique.
Pour la roue libre, il semblerait que cela soit surtout sur les modéles 2003/ 2006. J' ai eu le même défaut sur les BT Bouledog 1100.
J' ai un Optimate,pour la batterie, cela ne pourra qu' être bénéfique.
Bonne route a tous !!!
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Salut Francis, il ne faut pas dire cela, tu fais partie de cette grande famille que nous aimons tous !
Que ce soit en MT ou autre, nous ne sommes pas sectaires, tu le sais bien.
Tu as eu la chance de pouvoir chevaucher cette belle machine, maintenant tu continueras a chevaucher une autre bête, mais l'esprit de ce fofo reste le même.
Soignes toi bien, et pourquoi pas a un de ces quatre.
Philippo don diego de la vega pils ( et bien fraiche la pils )
Que ce soit en MT ou autre, nous ne sommes pas sectaires, tu le sais bien.
Tu as eu la chance de pouvoir chevaucher cette belle machine, maintenant tu continueras a chevaucher une autre bête, mais l'esprit de ce fofo reste le même.
Soignes toi bien, et pourquoi pas a un de ces quatre.
Philippo don diego de la vega pils ( et bien fraiche la pils )
-
SUPERCRAZY5163
salut bonne route et comme je dis mt un jour mt toujours meme si t'en a plus l'esprit est toujours la 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- fcjn
Il n' est pas question que je vous abandonne, et je serais heureux de faire connaissance quand l' occasion se présentera.
Je colerais un styker Yam avec MT ce jour là, et personne n' y verra que du feu

Je colerais un styker Yam avec MT ce jour là, et personne n' y verra que du feu
Bonne route a tous !!!
- mani
apparté au postMaillekeul a écrit :mani a écrit :no soucy(j en connais un autre qui a deja signé le bon de départ ...mais chut)
Vas y, balance...![]()
![]()
normalement un jeune motard va faire l acquisition de ma MT et oui je peux pas tout garder.....(vais juste me racheter une croute pour bricoler parceque j adore bricoler

- Maillekeul
Aparté 2mani a écrit : apparté au post![]()
normalement un jeune motard va faire l acquisition de ma MT et oui je peux pas tout garder.....(vais juste me racheter une croute pour bricoler parceque j adore bricoler) et comme j ai pas de bol je l ai mise a la concession pour la revision des 20000km (soupapes, bougies, vidange etc...) pour la vendre nickel tamponné et tout et tout et bien le joint de cache culbuteur n est pas livrable avant le 24
tu vois le bin's le mt day sans MT
![]()
![]()
là j ai les boules
Le rattrapage du jeu aux soupapes est "automatique" et fonctionne par hydraulique, m’enfin tu devrais savoir ça toi quand même
J'ai posé la question à mon conss pour ma révision des 50 000: "Pas besoin, c'est automatique mais une petite synchro des boîtiers serait la bienvenue..."
Donc, t'aurais pu venir avec, pas de bol là, c'est clair
................................
-
SCARECROW
c'est pas faux j'ai même expliquer le pourquoi du comment des poussoir mécanique et hydraulique avec les avantage et inconvénientMaillekeul a écrit :Aparté 2mani a écrit : apparté au post![]()
normalement un jeune motard va faire l acquisition de ma MT et oui je peux pas tout garder.....(vais juste me racheter une croute pour bricoler parceque j adore bricoler) et comme j ai pas de bol je l ai mise a la concession pour la revision des 20000km (soupapes, bougies, vidange etc...) pour la vendre nickel tamponné et tout et tout et bien le joint de cache culbuteur n est pas livrable avant le 24
![]()
![]()
là j ai les boules
Le rattrapage du jeu aux soupapes est "automatique" et fonctionne par hydraulique, m’enfin tu devrais savoir ça toi quand même![]()
![]()
...
J'ai posé la question à mon conss pour ma révision des 50 000: "Pas besoin, c'est automatique mais une petite synchro des boîtiers serait la bienvenue..."
Donc, t'aurais pu venir avec, pas de bol là, c'est clair![]()
![]()
...
- mani
je suis la preconisation yamMaillekeul a écrit :Aparté 2mani a écrit : apparté au post![]()
![]()
![]()
là j ai les boules
Le rattrapage du jeu aux soupapes est "automatique" et fonctionne par hydraulique, m’enfin tu devrais savoir ça toi quand même![]()
![]()
...
![]()
...

- mani
SCARECROW a écrit :c'est pas faux j'ai même expliquer le pourquoi du comment des poussoir mécanique et hydraulique avec les avantage et inconvénientMaillekeul a écrit :Aparté 2mani a écrit : apparté au post![]()
![]()
![]()
là j ai les boules
![]()
...
![]()
...
oui c est sur, tu sais quand t es a changer les bougies c est pas bien long de demonter les cache culbuteurs vérifier remettre des joints neufs et hop c est fais le plus long c est démonter le reservoir et la boite a air dans l histoire

Désolé les gars, le rattrapage a beau être hydraulique, il faut contrôler de temps en temps le jeu initial des culbuteurs.( entre 0,00 et 0,04 mm) Préconisation: tous les 20000 km.Maillekeul a écrit : Aparté 2
![]()
...
![]()
...
Si le cons ne le fait pas (il est vrai que ça ne bouge pas beaucoup...) il devrait normalement te déduire ça du "forfait".
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Maillekeul
Désolé Francis pour le bocson qu'on fout dans ton post
...
Ah lala, c'est MTistes tous des C..S, si si, tu peux le dire maintenant
...
Ah lala, c'est MTistes tous des C..S, si si, tu peux le dire maintenant
................................
- fcjn
Tiens, je me changer de forum, celui ci devient insuportableMaillekeul a écrit :Désolé Francis pour le bocson qu'on fout dans ton post![]()
![]()
...
Ah lala, c'est MTistes tous des C..S, si si, tu peux le dire maintenant![]()
![]()
...
Pas de souchis, c' est comme ça qu' on vous aime
Bonne route a tous !!!
Maillekeul a écrit :Désolé Francis pour le bocson qu'on fout dans ton post![]()
![]()
...
Ah lala, c'est MTistes tous des C..S, si si, tu peux le dire maintenant![]()
![]()
...
Il s'en va, il mérite bien un minimum de b....l sur son post
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Bon les Loulous a propos des poussoirs hydraulique de nos machines allez donc matter le revue technique et vous constaterez que le poussoir et placé en bas de la tige de culbuteur qui agit (elle) sur un levier double (pour commander les 2 soupapes) donc le jeux n'est ratrappé que sur une des 2 soupapes la seconde se regle comme les anciennes (ecrou)
donc vous avez a moitier tor et a moitier raison
bon sinon Fcjn si tu part pas on vas pas manger un morceau pour ton depart alors pfffffffff c'est nul
raaaaaa je deconne
donc vous avez a moitier tor et a moitier raison
bon sinon Fcjn si tu part pas on vas pas manger un morceau pour ton depart alors pfffffffff c'est nul