MT DAYS 2011 France
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Réservation Auvergne 2011
putain qu est ce que j aimerai venir, mais je peux pas ma femme me bride

moi ce que j en dis

-
SCARECROW
polanne a écrit :putain qu est ce que j aimerai venir, mais je peux pas ma femme me bride![]()
![]()
![]()
![]()
Hein ! quoi ! comment ? ? ? ? ? tu va être obligé de travailler LE 24 25 JUIN, nan ton patron peu pas faire ça
refuse tu lui dit que tu as une femme des enfant* ........Quoi tu es obligé de y'aller oh la la ton devoir avant tout à fin de remplir les assiettes de ta famille nombreuse oui je comprend courage
enfant: oui sans S il en à qu'un ..................... pour le moment
bon j'essaye mais je garantis rien ...............................les Âne ........oops pardon Anne ne son pas dupe
- cameleon10
Ben une pensée pour ceux qui bosse

Amusez vous bien et une bonne bière fraîche avec une p'tite pensée pour les absents

Amusez vous bien et une bonne bière fraîche avec une p'tite pensée pour les absents
oufff vu le troupeau 90 a table le cuisto a intérêt a assure hein youchi
d'ailleurs il recherche des volontaires pour éplucher les 80kg de patates pour la truffade

S'il sont tous comme le Youch, va y avoir du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai pas besoin ma moto est déja jaune !!!!!!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!!!!!!!!!SCARECROW a écrit : 9 volontaire pour porter les gilets fluo (fournis par le club) et driver cette Meute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
penser à prendre GPS et carte du coin, car personnes avec nous pour la ballades les motards auvergnats sont frileux ou ne veulent pas prêter leur terrain de jeux
moi le jeaune c comme au taf alors un peu plus ou un peu moins et méme peu etre le 18 juin a toulouse pour la manif
-
SCARECROW
SCARECROW a écrit : 9 volontaire pour porter les gilets fluo (fournis par le club) et driver cette Meute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
penser à prendre GPS et carte du coin, car personnes avec nous pour la ballades les motards auvergnats sont frileux ou ne veulent pas prêter leur terrain de jeux
bob1234 a écrit :Moi j'ai pas besoin ma moto est déja jaune !!!!!!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!!!!!!!!!
ORANGE le gilet je vais quand même pas porter du JaunePHIL@31 a écrit :moi le jeaune c comme au taf alors un peu plus ou un peu moins et méme peu etre le 18 juin a toulouse pour la manif
- SCARECROW
PHIL@31
SCARECROW a écrit :polanne a écrit :putain qu est ce que j aimerai venir, mais je peux pas ma femme me bride![]()
![]()
![]()
![]()
Hein ! quoi ! comment ? ? ? ? ? tu va être obligé de travailler LE 24 25 JUIN, nan ton patron peu pas faire ça![]()
![]()
![]()
![]()
et en Auvergne en plus
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
refuse tu lui dit que tu as une femme des enfant* ........Quoi tu es obligé de y'aller oh la la ton devoir avant tout à fin de remplir les assiettes de ta famille nombreuse oui je comprend courage
enfant: oui sans S il en à qu'un ..................... pour le moment![]()
bon j'essaye mais je garantis rien ...............................les Âne ........oops pardon Anne ne son pas dupe
pour un peu il me ferait passer pour 
et pour info mon polo a deux grandes filles en plus de notre schtroumpf donc oui, faut gagner des pépettes pour assurer

- Maillekeul
Pour le reste tu vois ceux qui seront les plus minables vendredi soir, tu leur enfiles, ils dorment avec et hop le lendemain ils sont au jus et c'est géré...SCARECROW a écrit :SCARECROW a écrit : 9 volontaire pour porter les gilets fluo (fournis par le club) et driver cette Meute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
penser à prendre GPS et carte du coin, car personnes avec nous pour la ballades les motards auvergnats sont frileux ou ne veulent pas prêter leur terrain de jeuxbob1234 a écrit :Moi j'ai pas besoin ma moto est déja jaune !!!!!!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!!!!!!!!!ORANGE le gilet je vais quand même pas porter du JaunePHIL@31 a écrit :moi le jeaune c comme au taf alors un peu plus ou un peu moins et méme peu etre le 18 juin a toulouse pour la manif
- SCARECROW
PHIL@31
Du coup ta liste devient:
- SCARECROW
PHIL@31
Remi101
Pat
Fraisa
-
-
-
-
Dernière modification par Maillekeul le 16 juin 2011 21:22, modifié 1 fois.
................................
super , on va apprendre l'espagnol a cauchcauch en 3 jours

poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
algarrofin
Kint'al l'espangol entre plus bien avec quatre bières bien fraiches. Près notres Mt01.Pas vrai?
Partant, mais pas pour les cueilleurs de fleursSCARECROW a écrit : 9 volontaire pour porter les gilets fluo (fournis par le club) et driver cette Meute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, sans rire, suis prêt à guider tout ce beau monde
mais faut passer la 2ème quand même
Carpe Diem 
L'hébergement au camping est complet, mais je suppose qu'il reste des places dans les hôtels de la région, pour les retardataires 
Carpe Diem